pis ta pas d'affaire a chialer tes meme pas dg icite
LE MEILLEUR Novice
Sujet: Re: Topic Pub... Sam 10 Avr - 8:48
ouin mais avant jtais dg pi javais plus de messages que tout le monde a part vinbou et Slater jcrois avoir plus de crédibilité
pi tu crois a son histoire de frère?? lol ya dit quil sapellait jean roch? stun tit nerdz quon niaise a lécole pi si il ma dit quil allait me bannir si jle dénonçait... spa parce que c encore lui lol. si tu veux jpeux tenvoyer des mp prouvant quil a un double account... mais c vrai quil te la dit pi quvous etes des tits chums du web
lol jveux ruiner sa vie XD
maquiavelick Hall of Fame
Messages : 2092 Date d'inscription : 02/04/2010 Localisation : perdu au fond du bois
Sujet: Re: Topic Pub... Sam 10 Avr - 9:59
ste gars la ma fait dla pub sul chattbox pis par mp pis la y vx jusse me faire chier pacque jme suis pas inscrit su sa ligue
dg montreal Novice
Sujet: Re: Topic Pub... Sam 10 Avr - 12:21
vous devriez voir le chatbox... jviens darriver pi ya aucune pub din archives du chat box...
maquiavelick Hall of Fame
Messages : 2092 Date d'inscription : 02/04/2010 Localisation : perdu au fond du bois
Sujet: Re: Topic Pub... Sam 10 Avr - 17:38
ouin mais sa fait longtemps que TU EN A FAIT DLA PUB
Eliott Pee-Wee AA
Sujet: Re: Topic Pub... Sam 10 Avr - 22:54
revenez sen tant ka moi PH est assez ''big'' pour que les ptite pub de ligue de marde l'affecte pas
maxime Midget AAA
Sujet: Re: Topic Pub... Sam 10 Avr - 23:26
pis en passent dg meilleur a raison au debut sss ma dit que etait lui maquiavelick y ces recreer un compte pour revenir