Pro-Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro-Hockey

La meilleure ligue au Québec!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

démission d'un admin...

+9
Bouillon91
Z a u n
Royv.Qc
DGFORESTGUY
Toews.19
maquiavelick
TGmuss
POWER RANGERS
Peanut_pens
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peanut_pens
NHL
NHL
Peanut_pens

démission d'un admin... Empty
MessageSujet: démission d'un admin...   démission d'un admin... I_icon_minitimeSam 10 Avr - 16:50

je demissione en tant que admin... MAIS JE RESTE DG

jsuis pu asser actif pour rester admin.. donc je laisse ma place a quelqun de plus actif...

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
POWER RANGERS
LHJMQ
LHJMQ
POWER RANGERS

MessageSujet: Re: démission d'un admin...   démission d'un admin... I_icon_minitimeSam 10 Avr - 17:34

moi je pourrait letre Very Happy .... je suis toujours connecter ( pour vrai ) et je négocie et poste bcp..
TGmuss
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: démission d'un admin...   démission d'un admin... I_icon_minitimeSam 10 Avr - 17:36

bon je pense que je le merite la jvous est prouver su la Ph2 que je pouvais le faire pi en plusla Ph2 est fermer faque jvai pouvoir me consacrer entierement a la 1 pi jetais modo sur l'ancienne Ph1
maquiavelick
Hall of Fame
Hall of Fame
maquiavelick

MessageSujet: Re: démission d'un admin...   démission d'un admin... I_icon_minitimeSam 10 Avr - 17:38

MOI p-e
Toews.19
Rookie NHL
Rookie NHL
Toews.19

MessageSujet: Re: démission d'un admin...   démission d'un admin... I_icon_minitimeSam 10 Avr - 17:40

lol tgmuss tu nous a poruver que tu pouvait ? PH2 seulement fait lda marde pi vous lavez farmer pour aucune raison... dit moi pas que cetais pas actif pcq sa letais
DGFORESTGUY
Midget AAA
Midget AAA
DGFORESTGUY

MessageSujet: Re: démission d'un admin...   démission d'un admin... I_icon_minitimeSam 10 Avr - 17:44

moi je peux bin remplacer le modo si c'est un modo qui devien admin
Royv.Qc
LHJMQ
LHJMQ
Royv.Qc

MessageSujet: Re: démission d'un admin...   démission d'un admin... I_icon_minitimeSam 10 Avr - 17:47

ouin ben cest ca jpense aussi.. tsé a palce de nommé un admin de nulpart, upgrader un modo pour admin msemble cest plus logique
DGFORESTGUY
Midget AAA
Midget AAA
DGFORESTGUY

MessageSujet: Re: démission d'un admin...   démission d'un admin... I_icon_minitimeSam 10 Avr - 17:58

ouaip
Peanut_pens
NHL
NHL
Peanut_pens

MessageSujet: Re: démission d'un admin...   démission d'un admin... I_icon_minitimeSam 10 Avr - 18:08

bai la decision me revien pas.. mais jcrois ke sa serais logique de upgrader un modo pi metre TGmuss modo... pi ph 2 sa chier pcq les dg etais pas actif... pas pcq TGmuss la chier hahaha! fek tavares ak ses 52 messages ye pas placer pr parler...
tk.. bonne chance a tout les modo Wink
Toews.19
Rookie NHL
Rookie NHL
Toews.19

MessageSujet: Re: démission d'un admin...   démission d'un admin... I_icon_minitimeSam 10 Avr - 18:19

eye la grand sa fait 2 jour que jai une team ... pi toi t 1188 message c en 3 ligue..

pi sur ph2 yavait juste a faire le fucking auto draft pour le repechage pi le monde aurait été plus la..
TGmuss
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: démission d'un admin...   démission d'un admin... I_icon_minitimeSam 10 Avr - 18:24

Tavares a écrit:
lol tgmuss tu nous a poruver que tu pouvait ? PH2 seulement fait lda marde pi vous lavez farmer pour aucune raison... dit moi pas que cetais pas actif pcq sa letais

LOL.... actif yavai moi pi stamkos qui y allait yavai 3 utilisateur en ligne a 7h30 le soir c normal sa pi la dedans yavai moi stamkos pi un invite jle pas fermer juste pour le fun on etais ecoueurer de simuler dans le vide dans les ufa ya eu genre 5 offre en 3 jour pi en pssant Ph2 a pas seulement fait de la marde vous aimiez ben sa la preuve vous avez decalisser de la 1 pour la 2 Wink
Peanut_pens
NHL
NHL
Peanut_pens

MessageSujet: Re: démission d'un admin...   démission d'un admin... I_icon_minitimeSam 10 Avr - 18:30

envrais on sen **** ya un modo ki va upgrader pi TGmuss devrais etre modo la..
TGmuss
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: démission d'un admin...   démission d'un admin... I_icon_minitimeSam 10 Avr - 18:30

yep Wink
Z a u n
NHL
NHL
Z a u n

MessageSujet: Re: démission d'un admin...   démission d'un admin... I_icon_minitimeSam 10 Avr - 18:50

ou on pourrais faire un sondage pour le nouveau modo.... les admins en determine genre 4 ou 5 pis les dg votent comme sa pas de chialage sa se fait par la démocratie
Bouillon91
Hall of Fame
Hall of Fame
Bouillon91

MessageSujet: Re: démission d'un admin...   démission d'un admin... I_icon_minitimeSam 10 Avr - 18:54

en vrai, ma en parler ac slater pi on va voir... sa sert a rien de toute nous dire ke vous pouvez le faire...
DGFORESTGUY
Midget AAA
Midget AAA
DGFORESTGUY

MessageSujet: Re: démission d'un admin...   démission d'un admin... I_icon_minitimeSam 10 Avr - 19:41

daccord avec SJ
Super Mario
NHL
NHL
Super Mario

MessageSujet: Re: démission d'un admin...   démission d'un admin... I_icon_minitimeSam 10 Avr - 19:59

Pis juste comme sa sss, TGMuss et Dg Sanchez pognez vous des avatars sa prend 30 secondes faire sa.
Eliott
Pee-Wee AA
Pee-Wee AA
Eliott

MessageSujet: Re: démission d'un admin...   démission d'un admin... I_icon_minitimeSam 10 Avr - 22:53

tant ka moé le choix de l'admin revien aux admin restant soit vinbou,slater pi veteran
c a eux de choisir qui devrais l'etre pi javoue que d'upgrader un modo sa srait pas mauvais sa serait meme le meilleur choix pour etre sur
sinon personne a a chialer pour sa...touka c mon avis Razz
EitchH
Midget AAA
Midget AAA
EitchH

MessageSujet: Re: démission d'un admin...   démission d'un admin... I_icon_minitimeDim 11 Avr - 9:22

moi je suis totalement contre le fait que TGMuss soit modo yas absolument rien prouver a part que c un no life et qui est a chier comme admin
EitchH
Midget AAA
Midget AAA
EitchH

MessageSujet: Re: démission d'un admin...   démission d'un admin... I_icon_minitimeDim 11 Avr - 9:22

on devrais faire un sondage
Ak3d
LHJMQ
LHJMQ
Ak3d

MessageSujet: Re: démission d'un admin...   démission d'un admin... I_icon_minitimeDim 11 Avr - 9:59

ouinnnnn
TGmuss
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: démission d'un admin...   démission d'un admin... I_icon_minitimeDim 11 Avr - 10:13

je trouve que le sondage spa une idee geniale parce que sa se peu que celui qui sois choisi sois nul a chier pi quil connaise pas le pannel stau admin a decider point finale
DGFORESTGUY
Midget AAA
Midget AAA
DGFORESTGUY

MessageSujet: Re: démission d'un admin...   démission d'un admin... I_icon_minitimeDim 11 Avr - 10:22

le sondage yé pour le modo pas pour l'admin, l'admin, sa serait les admin qui le choisiraient sa aurait plus de logique mais DG VAN( le modo) a déjà Été admin sur une autre ligue et est très actif
Royv.Qc
LHJMQ
LHJMQ
Royv.Qc

MessageSujet: Re: démission d'un admin...   démission d'un admin... I_icon_minitimeDim 11 Avr - 10:24

hm ouin mais jme vois pas trop admin.. surtout que le rush de fin dsession arrive bientot XD jpas en foresterie moé!
DGFORESTGUY
Midget AAA
Midget AAA
DGFORESTGUY

MessageSujet: Re: démission d'un admin...   démission d'un admin... I_icon_minitimeDim 11 Avr - 10:30

jajaajjajaj arrete toé jai 2 exam demain mother fucker pis yen a 1 que je coule assuré
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: démission d'un admin...   démission d'un admin... I_icon_minitime

démission d'un admin...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant