Dites si vous suivez une série en particulier ce que vous aimez de ce que vous voyez et ce que vous aimez pas.
Moi je suis content de voir les Flyers battrent pis je suis content pour Boucher qui jou très bien. On voit que dans cette équipe la ta de bons leader qui se lève et qui font gagner leur team.
Apar sa je m'attendais a mieux de Luongo et des jpense la série est 2-2 spa si pire, mais je croyais qu'ils l'auraient facilement, faut dire que les Kings sont fort pareil.
Pis je voulais juste dire une tite affaire le ch m'a donné de faux espoir dès le premier match. Personne s'attendait a quoi que ce soit, mais bon faut croire que c'est pas pour cette année! Ah et j'enmerde OV8!
EitchH Midget AAA
Sujet: Re: Série 2010! Ven 23 Avr - 7:41
LOL
Bon côter: élimine , même si je préfère et que je suis déçu pour Parise, mais j'ai dit dans mon pool en 5 alors , sinon qui vont surment gagner la séries car ils ont blessé Doan.
Mauvais côter: Les canadiens c'est sur qui vont se faire battre selon moi en 5 ou 6 et mais pauvre , moi qui croyais que allais chocker encore une fois.
maquiavelick Hall of Fame
Messages : 2092 Date d'inscription : 02/04/2010 Localisation : perdu au fond du bois
Sujet: Re: Série 2010! Ven 23 Avr - 8:08
c bon que chicago soit en train de gagner jai dit eux pour la coupe