Messages : 2092 Date d'inscription : 02/04/2010 Localisation : perdu au fond du bois
Sujet: les fifs ou les hawks?? Mar 25 Mai - 8:16
???
Veteran Midget AAA
Sujet: Re: les fifs ou les hawks?? Mar 25 Mai - 10:57
pk les fif?? Cpas pcq yont battu le canadien qui sont fif yont une modite belle équipe
Toews.19 Rookie NHL
Sujet: Re: les fifs ou les hawks?? Mar 25 Mai - 11:45
Blackhawks all the way sa fait 2 ans je prend pour eux je changerai pas XD la coupe a chicago !
chicago en 6
Dg Sens LHJMQ
Sujet: Re: les fifs ou les hawks?? Mar 25 Mai - 16:57
en 4
maquiavelick Hall of Fame
Messages : 2092 Date d'inscription : 02/04/2010 Localisation : perdu au fond du bois
Sujet: Re: les fifs ou les hawks?? Mar 25 Mai - 17:06
les fifs pacque c lon ecrire les volants
SLaTeR Hall of Fame
Sujet: Re: les fifs ou les hawks?? Mar 25 Mai - 17:22
écrit Flyers au pire ya moi de lettre... moi jhésite encore ma penser a sa pi dire ma réponse le jour que la série va commencer pi avant la game évidemment
maquiavelick Hall of Fame
Sujet: Re: les fifs ou les hawks?? Mar 25 Mai - 17:35
ouin je sais moi aussi jai ésiter longtemps avant de choisir les hawks
Super Mario NHL
Sujet: Re: les fifs ou les hawks?? Mar 25 Mai - 17:46
Moi je dis les Flyers en 6.
Faut dire que je tchek pas beaucoup de match dans l'ouest, mais je crois que ya plus de vétéran avec les Flyers pis ce sont de bons Leaders qui ont su levé leur jeu d'un cran pour gagné 4 games de suite pis nous clancher.
Pis j'aime Gagné, Brière et Giroux de bons Québecois qui vont amener la coupe dans notre boute
The Chacal Midget AAA
Messages : 332 Date d'inscription : 30/03/2010 Localisation : Rimouski
Sujet: Re: les fifs ou les hawks?? Mar 25 Mai - 22:49
Jcrois que les vont gagner en 6 ou 7...mais jaimerais bcp que les flyers gagnent, yont une belle équipe!
le bolé XD Midget AAA
Sujet: Re: les fifs ou les hawks?? Mer 26 Mai - 7:26
en 5... jcrois pas que les flyers vont faire le poid... tchecker... yont clanché le canadien: Gionta-Gomez et Camaleri et Halak...pi sont tous petits! yétaient peut-etre fatigués jsais pas...
ensuite : Savard - Bergeron et Lucic... (Chara aussi) mais meme si yont remonté spa une équipe pour aller a coupe disons...
din nets: Leighton!!! dites moi pas que c lui quia sauver la série face aux CH, il recevait 20 tirs par match souvent... pi les hawks ont une maudite plus belle attaque que les habs... pi une solide défensive Toews - Kane - Hossa vs Gagné - Carter - Richards = assez bon des deux bord en def: Pronger - Coburn vs Keith et Seabrook = !!!!!! Leighton vs Niemi= ...
Toews.19 Rookie NHL
Sujet: Re: les fifs ou les hawks?? Mer 26 Mai - 12:01
Hey SuperMario, tu devrait checker les game de l"ouest cest sérieusement plus excitant a regarder que le candiens qui font 20 shot par match.
L,Ouest c robuste rapide pi vrm l'fun
PI le Pronger me fait pas pentoute peur contre pcq Byfuglien ou Eager va aller le planter dans bande pi y fera pu rien pi anyway Toews Kane Versteeg Hossa Sharp Bolland etc sont tous bcp plus rapide que les des des
Dg Sens LHJMQ
Sujet: Re: les fifs ou les hawks?? Mer 26 Mai - 17:47
ta raison Jonathan Toews
maxime Midget AAA
Sujet: Re: les fifs ou les hawks?? Mer 26 Mai - 17:53
Super Mario a écrit:
Moi je dis les Flyers en 6.
Faut dire que je tchek pas beaucoup de match dans l'ouest, mais je crois que ya plus de vétéran avec les Flyers pis ce sont de bons Leaders qui ont su levé leur jeu d'un cran pour gagné 4 games de suite pis nous clancher.
Pis j'aime Gagné, Brière et Giroux de bons Québecois qui vont amener la coupe dans notre boute
dit toi autre coter on 3 gars qu on ganer or en seabrook et keith et toewas
Toews.19 Rookie NHL
Sujet: Re: les fifs ou les hawks?? Mer 26 Mai - 20:53
Seabrook depuis la sérioes contre vancouver y frappe c lenfer
keith yer tjrs excellent et tres rapide
toews joueur par excellence des Olympique sur une s.quence de 13 match daffiler avec au moin 1 point meilleur pointeur des séries
oubliez sa les flyers y sont mort
maxime Midget AAA
Sujet: Re: les fifs ou les hawks?? Mer 26 Mai - 20:56
aurait bouton aime aurait appuier dessu
POWER RANGERS LHJMQ
Sujet: Re: les fifs ou les hawks?? Jeu 27 Mai - 8:04
sa va etre toff pcq les 2 team jouent sensiblement le meme style de jeu mai je dit en 7 pour gagner la coupe cher eux
Toews.19 Rookie NHL
Sujet: Re: les fifs ou les hawks?? Jeu 27 Mai - 11:55
loll le bro tu connait rien a rien... les flyers jouent un style d'intimidation pi robuste.. joue sur le talent et la vitesse d'éxcution comme un peut le canadiens sauf que ya bcp plus dfe talent a
POWER RANGERS LHJMQ
Sujet: Re: les fifs ou les hawks?? Ven 28 Mai - 20:26
bin moié jme fit su les joueur des 2 team...la def de pi la def de sont po mal pareil : des gros ki frappe... pi lattacke ont sentant ke coter rebustre , bifygluen laisse po sa place pi y fait un peu la meme job ke hartnell...fekk chui pô si attarder ktul dit povre tache :O
Super Mario NHL
Sujet: Re: les fifs ou les hawks?? Ven 28 Mai - 21:02
On le sait sanchez t'es pas si attarder que sa juste asser
POWER RANGERS LHJMQ
Sujet: Re: les fifs ou les hawks?? Ven 28 Mai - 23:10
eille -_-
le bolé XD Midget AAA
Sujet: Re: les fifs ou les hawks?? Sam 29 Mai - 9:02
Dg Sanchez a écrit:
bin moié jme fit su les joueur des 2 team...la def de pi la def de sont po mal pareil : des gros ki frappe... pi lattacke ont sentant ke coter rebustre , bifygluen laisse po sa place pi y fait un peu la meme job ke hartnell...fekk chui pô si attarder ktul dit povre tache :O
DEF PAREILLE???? merde jcrois que Seabrook et Keit, Campbell et les autres sa bat Pronger et Coburn et Carle...
$KELKUN$ Hall of Fame
Messages : 2133 Date d'inscription : 31/03/2010 Age : 28 Localisation : ds une ville a coté dun trou perdu
Sujet: Re: les fifs ou les hawks?? Sam 29 Mai - 10:13
pi les haeks on bon plus de profondeur a lattaque
Toews.19 Rookie NHL
Sujet: Re: les fifs ou les hawks?? Sam 29 Mai - 11:42
ÉMILE ! Seabrook frappe c vrai mais TA TU DEJA VU CAMPBELL KEITH SOPEL HJALMRSSON FRAPPER LOLL?? jai tout regarder les games des hawks quand y passait a tv en saison pi la en séries pi jpeut juste te direque ceux qui frappe bcp c Byfuglien Seabrook Ladd Eager
maxime Midget AAA
Sujet: Re: les fifs ou les hawks?? Sam 29 Mai - 11:59
Dg Sanchez a écrit:
ces la difference ces quand sa commence a brasse garde pareil avantange vu sont bon presque partout