Pro-Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro-Hockey

La meilleure ligue au Québec!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Les meilleurs et les pires DG

+11
Toews.19
Z a u n
Pouliot
TRIGGER
maxime
$KELKUN$
le bolé XD
Bouillon91
POWER RANGERS
maquiavelick
Veteran
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Toews.19
Rookie NHL
Rookie NHL
Toews.19

Les meilleurs et les pires DG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs et les pires DG   Les meilleurs et les pires DG - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 18:41

loll je sius pas dans tes meilleur Tavares ? je suis aller chercher kaberle langenrbunner vermette et autre sans touché a kane toews et hossa et aussi jai su develloper de tres bon joueur asser convoiater genre troy brouwer XD
Revenir en haut Aller en bas
Z a u n
NHL
NHL
Z a u n

MessageSujet: Re: Les meilleurs et les pires DG   Les meilleurs et les pires DG - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 19:18

lol c vrai que ta oublier chicago....

Selon moi:

Best DG

Tavares
Zaun
Toews.19
Veteran
TGmuss
RoyVqc.wild
Slater
DG triger
Super Mario

Pire

Maquiavelik
Kelkun
Maxime

les autres je les connaient pas asser
Super Mario
NHL
NHL
Super Mario

MessageSujet: Re: Les meilleurs et les pires DG   Les meilleurs et les pires DG - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 19:36

Thx de me mettre dans tes meilleurs même si jsuis le 9eme dans ta liste!! lol Razz

Tk moi lmeilleur c surement toi Zaun pis lmoin bon serait celui qui avait WSH avant genre Forest guy jpense... ya fait des trades stupides et yer parti...
maquiavelick
Hall of Fame
Hall of Fame
maquiavelick

MessageSujet: Re: Les meilleurs et les pires DG   Les meilleurs et les pires DG - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 19:40

moi ds les pires???????
Z a u n
NHL
NHL
Z a u n

MessageSujet: Re: Les meilleurs et les pires DG   Les meilleurs et les pires DG - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 19:53

Super Mario a écrit:
Thx de me mettre dans tes meilleurs même si jsuis le 9eme dans ta liste!! lol Razz

Tk moi lmeilleur c surement toi Zaun pis lmoin bon serait celui qui avait WSH avant genre Forest guy jpense... ya fait des trades stupides et yer parti...

lol lordre a pas dimportance
Super Mario
NHL
NHL
Super Mario

MessageSujet: Re: Les meilleurs et les pires DG   Les meilleurs et les pires DG - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 19:54

Je lsavais bin stait pour rire Razz
Dg Sens
LHJMQ
LHJMQ
Dg Sens

MessageSujet: Re: Les meilleurs et les pires DG   Les meilleurs et les pires DG - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 20:47

lol je ne suis meme pas dans les meilleuere en plus je me suis rendu en finale de la coupe
Bouillon91
Hall of Fame
Hall of Fame
Bouillon91

MessageSujet: Re: Les meilleurs et les pires DG   Les meilleurs et les pires DG - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 22:01

moi tum classe plus ds koi?

PS: Merci bin Tavares Wink
Ak3d
LHJMQ
LHJMQ
Ak3d

MessageSujet: Re: Les meilleurs et les pires DG   Les meilleurs et les pires DG - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 22:51

ben moi jtrouve jsuis un bon dg mais c pas ma meilleur job avec DAL jai déja fait pomal mieu
Super Mario
NHL
NHL
Super Mario

MessageSujet: Re: Les meilleurs et les pires DG   Les meilleurs et les pires DG - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 23:41

Mais jte dirais que pour la plupart on est de bons Dgs fek c'est dur d'exceller si tout lmonde est au même niveau
le bolé XD
Midget AAA
Midget AAA
le bolé XD

MessageSujet: Re: Les meilleurs et les pires DG   Les meilleurs et les pires DG - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 9:34

moi avecla team que jai pogné... jespere que mes jeunes vont bocoup upgrader parce que sinon chu fait....

pi Chicago... jai pas vu tes autres trades mais Kaberle vs Sharp + Keith... maquiavélick ta bien eu sur ce coup la
maquiavelick
Hall of Fame
Hall of Fame
maquiavelick

MessageSujet: Re: Les meilleurs et les pires DG   Les meilleurs et les pires DG - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 9:49

lol c vrai sa stais completement poche de ta par kaberle vs sharp+keith

en passant dg sens c pas dure de faire la finale de coupe quan tu jou contre la caroline en 2eme ronde
Dg Sens
LHJMQ
LHJMQ
Dg Sens

MessageSujet: Re: Les meilleurs et les pires DG   Les meilleurs et les pires DG - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 11:44

c koi le rapport ?
pi en passant jai battu la 1ere ronde et la 3e ronde pi stait des bonnes equipes
Toews.19
Rookie NHL
Rookie NHL
Toews.19

MessageSujet: Re: Les meilleurs et les pires DG   Les meilleurs et les pires DG - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 12:08

LOL poche de ma part ??? vous etes malade ! keith est bon def défensif sharp correct .. kaberle a fait genre 45 poiint la saison derniere pi la jai 2 def de premier plan au lieu de 1 en seabrook... je suis bin meilleur avec un excellent def offensif et défensif qu'avec un gars de 2ieme trio pi unn gars défensif 4 ieme défensuer. Ici c pas la vrai vie XD aussi non jaurais jamais échanger keith
maquiavelick
Hall of Fame
Hall of Fame
maquiavelick

MessageSujet: Re: Les meilleurs et les pires DG   Les meilleurs et les pires DG - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 14:19

keith et sharp mis ensemble sont bein meilleurs que kaberle plus jeune pis yupgrade encore
tu t fais completement crosser ds ce trade la XD
Pouliot
Hall of Fame
Hall of Fame
Pouliot

MessageSujet: Re: Les meilleurs et les pires DG   Les meilleurs et les pires DG - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 14:30

ca va pas ben quant tu te fait crosser par maquiavélick Rolling Eyes
maquiavelick
Hall of Fame
Hall of Fame
maquiavelick

MessageSujet: Re: Les meilleurs et les pires DG   Les meilleurs et les pires DG - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 14:36

lol c vrai sa surtout que c lui qui me lavais proposé XD
Super Mario
NHL
NHL
Super Mario

MessageSujet: Re: Les meilleurs et les pires DG   Les meilleurs et les pires DG - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 14:44

Wow ta fait 1 bon trade maquiavelick t'es une vraie brute!!
Toews.19
Rookie NHL
Rookie NHL
Toews.19

MessageSujet: Re: Les meilleurs et les pires DG   Les meilleurs et les pires DG - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 14:44

loll c pour sa que tu fait pas les séries maquiavelik les deux ont fini de monté pi kaberle a monter de 1 oa

essaye de trouver des def a 80 oa sur la ligue yen na pas bcp pi jen nai 2
$KELKUN$
Hall of Fame
Hall of Fame
$KELKUN$

MessageSujet: Re: Les meilleurs et les pires DG   Les meilleurs et les pires DG - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 14:54

chu tjr din pire c moche
SLaTeR
Hall of Fame
Hall of Fame
SLaTeR

MessageSujet: Re: Les meilleurs et les pires DG   Les meilleurs et les pires DG - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 15:26

Zaun tu ma mit din meilleur? jai faite aucun trade pourtant Razz mais bon comme on dit pourquoi changer une formule gagnante? jai kan meme faite des acquisition dans les agents libres! mais avec les retraites que jai eu jai pas le choix de bouger cette saison, déja un trade de faite et c pas fini!
https://pro-hockey.forumsrpg.com
maxime
Midget AAA
Midget AAA
maxime

MessageSujet: Re: Les meilleurs et les pires DG   Les meilleurs et les pires DG - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 15:52

loll moi comprend pas pk suis pire dg loll gagner un coupe avec le hit and gring ouias pis la pas encore perdu pis ma team est jsute defensif la tk sur ehm tu gagne avec la defensif pas l offensif
POWER RANGERS
LHJMQ
LHJMQ
POWER RANGERS

MessageSujet: Re: Les meilleurs et les pires DG   Les meilleurs et les pires DG - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 17:02

moi je comprend pk vous me metter pas dans vos liste de meilleur dg ... Si Timonen aurait pas pris sa fucking retraite surprise, jauarais eu la meilleurs defencive de la ligue cette anner. jer fait lacquisition de Perry ki monte en chienne , Ericksson ki a 90 de shooting et jer 3 exellante ligne ki peuvent scorer . en plus , le repechage a été prfitable pour moi car Oto Sureho a marquer 2 buts et 1 passe en 2 game...
Super Mario
NHL
NHL
Super Mario

MessageSujet: Re: Les meilleurs et les pires DG   Les meilleurs et les pires DG - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 17:21

Je l'ai dit on est tous de bons DG ici!! fek on peut pas savoir tous les trades que tous le monde on fait pis savoir la team de tout le monde.

Moi je sais pas a quoi ressemblait vos teams avant j'ai pas rgarder sa pis j'ai pas suivi les trades de personne.
Z a u n
NHL
NHL
Z a u n

MessageSujet: Re: Les meilleurs et les pires DG   Les meilleurs et les pires DG - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 17:33

SLaTeR a écrit:
Zaun tu ma mit din meilleur? jai faite aucun trade pourtant Razz mais bon comme on dit pourquoi changer une formule gagnante? jai kan meme faite des acquisition dans les agents libres! mais avec les retraites que jai eu jai pas le choix de bouger cette saison, déja un trade de faite et c pas fini!

je me suis basé sur toute les éditions de PH
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les meilleurs et les pires DG   Les meilleurs et les pires DG - Page 2 I_icon_minitime

Les meilleurs et les pires DG
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant