| Les meilleurs et les pires DG | |
|
+11Toews.19 Z a u n Pouliot TRIGGER maxime $KELKUN$ le bolé XD Bouillon91 POWER RANGERS maquiavelick Veteran 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dg Sens LHJMQ
| Sujet: Re: Les meilleurs et les pires DG Mar 8 Juin - 18:13 | |
| sest gay jai full augmenter ma team mais je ne suis ps dans les best | |
|
| |
le bolé XD Midget AAA
| Sujet: Re: Les meilleurs et les pires DG Mar 8 Juin - 18:30 | |
| lol facile de dire sa avec la def que tu commences pi maxime c sur que ta raison... la défensive fait gagner des championnats | |
|
| |
$KELKUN$ Hall of Fame
Messages : 2133 Date d'inscription : 31/03/2010 Age : 28 Localisation : ds une ville a coté dun trou perdu
| Sujet: Re: Les meilleurs et les pires DG Mar 8 Juin - 19:31 | |
| chu tjr din poche dg c poche | |
|
| |
Z a u n NHL
| Sujet: Re: Les meilleurs et les pires DG Mar 8 Juin - 20:16 | |
| - $KELKUN$ a écrit:
- chu tjr din poche dg c poche
lol tavais une des meilleurs team au départ pi ta réussi a pas faire les séries | |
|
| |
Toews.19 Rookie NHL
| Sujet: Re: Les meilleurs et les pires DG Mar 8 Juin - 20:31 | |
| - le bolé XD a écrit:
- lol facile de dire sa avec la def que tu commences
pi maxime c sur que ta raison... la défensive fait gagner des championnats la def fait gagner des chmpionat ? 1: sa prend des buts pour gagner XD 2: check les 2 équipes en finale, leur succes passe par leur briot en attaque pi ma def était pas si bonne la.. aussi avait une bonne de avec kaberle phaneuf et komisarek si tu veut avoir une bonne équipe avec chicago tu dot faire lacquisition de bon vétéran comme langenbrunner.. je sais a fait genre 3 ligue que jai chcago | |
|
| |
$KELKUN$ Hall of Fame
Messages : 2133 Date d'inscription : 31/03/2010 Age : 28 Localisation : ds une ville a coté dun trou perdu
| Sujet: Re: Les meilleurs et les pires DG Mar 8 Juin - 20:42 | |
| une des meilleurs team lol yavai aucune profondeur pi la def étai a chier faque jme recconstruit | |
|
| |
Z a u n NHL
| Sujet: Re: Les meilleurs et les pires DG Mar 8 Juin - 20:51 | |
| lol quand ta heatley thornton boyle marleau paveski setoguchi vlasic boyle nabokov blake en paratnt cé po mal une des meilleures équipes....ta au moins deux excellen trio pi 4 bon def....donc je crois pas que ta besoin de reconstruire | |
|
| |
$KELKUN$ Hall of Fame
| Sujet: Re: Les meilleurs et les pires DG Mar 8 Juin - 20:57 | |
| 4 bon def...je navai 2 boyle pi vlasik | |
|
| |
le bolé XD Midget AAA
| Sujet: Re: Les meilleurs et les pires DG Mar 8 Juin - 21:01 | |
| mouin si tu crois que sont pas très bon dfensivement....ok tk moi jjcrois bien que la def c primordial : check et ... pas trop de def la... pi Halak était miraculeux ( Leighton quelques blanchissages vs malgré ske tu peux dire pi Boucher excellent vs ) aussi, sont très bon en def... jpense que ont une excellente def en partant mais ils peuvent pas gagner car il faut quand meme un peu d'attaque... mais tu peux pas gagnmer dans defensive : | |
|
| |
Z a u n NHL
| Sujet: Re: Les meilleurs et les pires DG Mar 8 Juin - 21:15 | |
| pi blake aussi...tk cé une des meilleures sinon la meilleur donc je trouve quil faut etre a=cave pour reconstruire... | |
|
| |
$KELKUN$ Hall of Fame
| Sujet: Re: Les meilleurs et les pires DG Mar 8 Juin - 21:19 | |
| blake on mais po sa ds les bon ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les meilleurs et les pires DG | |
| |
|
| |
| Les meilleurs et les pires DG | |
|