Prénom: Normand Nom:Policard Âge:16 Étiez-vous sur PH avant sa fermeture, quel team? Juste avant non je l'ai déjà été Équipe(s) désirée(s): Une libre Pourquoi vous prendre? Parce que vous avez un gars qui est assez stupide pour s'appeler $KELKUN$
Invité Invité
Sujet: Re: DGtaunemoustache Ven 18 Juin - 18:15
Vien pas ici c de la pur merde !!!!
Invité Invité
Invité Invité
Invité Invité
Sujet: Re: DGtaunemoustache Ven 18 Juin - 18:16
Invité Invité
Invité Invité
DGtaunemoustache Novice
Sujet: Re: DGtaunemoustache Ven 18 Juin - 18:17
tes de la marde ?
Invité Invité
Sujet: Re: DGtaunemoustache Ven 18 Juin - 18:17
non ta mere est de la merde
DGtaunemoustache Novice
Sujet: Re: DGtaunemoustache Ven 18 Juin - 18:18
Well your mom is so stupid that when she saw you she think that you were an Alien
Invité Invité
Sujet: Re: DGtaunemoustache Ven 18 Juin - 18:20
ah ok t trop lache pour parler en Francais .... degage espece de petite tapette
DGtaunemoustache Novice
Sujet: Re: DGtaunemoustache Ven 18 Juin - 18:20
Ben ta mère est tellement stupide que quand a ta vue à croyait t'était un ET
Invité Invité
Sujet: Re: DGtaunemoustache Ven 18 Juin - 18:22
non ta foirré :
Cher petit sachet de gruau, espèce d'incubateur à diarrhée frigide. D'après 300 Québécois et Québécoises, t'es juste une crisse de plotte fendue de travers avec qui je n'échangerais même pas le trou d'cul de mon cochon d'inde pour ta face parce que même là, il serait encore perdant! Mon pénis se gorge de sang à la vision de te voir surprendre par Marcel Beliveau en train de te masser l'anus avec un stylo Bic quatres-couleurs dans un film de cinéma I-MAX en version Scratch-N-Sniff après t'être fait enculer par un éléphant sidatique qui a la malaria d'Afrique du sud. Crève donc dans une halte routière de l'autoroute 20 entre deux éjaculations faciales de truckers de Drummondville!
DGtaunemoustache Novice
Sujet: Re: DGtaunemoustache Ven 18 Juin - 18:22
juste de même si t'es trop stupid pour voir qu'en anglais c'est mieux c'est que t'ai pire que ta mère en tabar***
Invité Invité
Sujet: Re: DGtaunemoustache Ven 18 Juin - 18:23
quest ce que tu comprends pas que L'anglais c de la MARDEEE
DGtaunemoustache Novice
Sujet: Re: DGtaunemoustache Ven 18 Juin - 18:26
Scuse Phoenix tu sais tu viens de me faire le résumé de ta bibliographie thx pas besoin d'acheter de livre maintenant ya des caves qui font ton résumé
Spoiler:
à laisse jviens de voir que c'est toi qui t'auto résumer grattos ta pas penser qu'avec sa pu besoin du livre de ta vie ?
DGtaunemoustache Novice
Sujet: Re: DGtaunemoustache Ven 18 Juin - 18:27
Spa parce que tu comprends pas quelque chose que c'est dla marde
Invité Invité
Sujet: Re: DGtaunemoustache Ven 18 Juin - 18:28
non arrete de faire des insultes ... c l'horreur
P.S : ah ... je savais pas que j'aivais la meme bibliographie que toi ....
DGtaunemoustache Novice
Sujet: Re: DGtaunemoustache Ven 18 Juin - 18:32
Une chose c'est pas des insultes mais des fait Pis ton ptit texte que ta pris sur internet strès ordinaire Pis la vrai horreur c'est ta face pas mes insultes ...
Maintenant si la ligue c'est de la marde go get a life faut vraiment être nolife et pas d'amis pour aller critiquer une ligue sur toute ces sections ...
Invité Invité
Sujet: Re: DGtaunemoustache Ven 18 Juin - 18:33
F*CK YOU, espèce de banque à sperme castré. Ton pédé d'hamster ne te parlera plus en sachant que t'es une ostie de police tellement répugnant que même l'herpès à peur de t'attraper! Je rêve de te câlisser ma gigantesque bitte au cul devant l'asile de tes parents en t'enfournant une boite de suppositoires au Tabasco format Club Price. Dis à ta connasse de blonde de cesser de changer de couleur de rouge à lèvre... j'ai la graine multicolore!
Invité Invité
Sujet: Re: DGtaunemoustache Ven 18 Juin - 18:34
C pas les textes que j'ai pris sur internet ... C TA SALOPE DE MERE
DGtaunemoustache Novice
Sujet: Re: DGtaunemoustache Ven 18 Juin - 18:40
1) Chpas castré ... 2) J'ai pas d'hamster 3) Jpas police 4)Ta pas une gigantesque bitte si oui tu l'aurais pas dit c'est que tu essaye de te prouver sur internet en plus 5)Des suppositoire tu sais-tu c'est quoi au moins 6)Ma blonde tomberait pas au niveau de te toucher la bitte ta juste a pas essayer du rouge à lèvres pour te masturber 7)T'es vraiment pire que je croyais men TA CHERCHER MA MÈRE SUR INTERNET !
Maintenant : Spa parce que tu est en 2iem secondaire ou en troisieme et que tu viens d'avoir tes cours sur la sexualité que tu dois faire comme si tu comprenait le sujet ou essayer de prouver au autre que tu connais de nouveau mot
DGtaunemoustache Novice
Sujet: Re: DGtaunemoustache Ven 18 Juin - 18:43
Au admin attender un peu avant de le bannir jtentrain de le massacrer mentalement
DGtaunemoustache Novice
Sujet: Re: DGtaunemoustache Ven 18 Juin - 18:48
À pis jcomprend pourquoi tu va sur un site comme simulaction c'est que ta rien pour attirer des belles filles faque tu vas sur sa et tu dois regarder des hommes se masturber tk moi je prefère pas ouvrir le site j'ai pas envie de voir sa
DGtaunemoustache Novice
Sujet: Re: DGtaunemoustache Ven 18 Juin - 19:07
à laisser aller le deleter et bannir le IP Le msn etc son mental est surment au plus bas possible la