Pro-Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro-Hockey

La meilleure ligue au Québec!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La ligue est morte

5 participants
AuteurMessage
DG De LAMORT
Pee-Wee AA
Pee-Wee AA
DG De LAMORT

La ligue est morte Empty
MessageSujet: La ligue est morte   La ligue est morte I_icon_minitimeMer 27 Oct - 15:55

Je pense que c'est assez claire, la ligue est morte.

On a même pas faite 2 mois dans la saison, on est même pas dans les rushs de fin de session (Pour ceux qui sont au cegep pi à l'université) pi ya déjà pu d'activité...

On a pas de simulateur, pi même si yen a un qui se propose, ca va être pour dépanner...Pendant combien de temps il va vouloir «dépanner»???

Ce qui est le fun comme DG's, c'est de construire une équipe, voir les jeunes évoluer... Là sa sert à rien d'aller chercher des jeunes qui vont être bon la prochaine saison, on est même pas sûr de finir celle-ci.

Quand born4hockey est morte, j'étais déçu parce que j'aimais mon équipe, mais je croyais que on recommençait pour de bon. Finalement, ca va niaiser jusqu'à temps que kekun suggère de restarter une ligue et ainsi de suite.

J'ai pas de fun à construire une équipe en sachant que la ligue peut mourir en tout temps.

J'ai totalement perdu confiance en cette ligue. Passer 1 mois de plus à être actif dans cette ligue pour qu'elle meurt dans le mois de décembre ou même en Janvier, sa serait une perte de temps.

Pi vu que j'ai pas de temps à flamber pour rien, je démissionne.

Salut là! pi bonne chance avec votre ligue!!

Revenir en haut Aller en bas
cammalleri
Pee-Wee AA
Pee-Wee AA
cammalleri

La ligue est morte Empty
MessageSujet: Re: La ligue est morte   La ligue est morte I_icon_minitimeMer 27 Oct - 17:22

tu as raison c,est poche en plus il avertisse meme pas
Super Mario
NHL
NHL
Super Mario

La ligue est morte Empty
MessageSujet: Re: La ligue est morte   La ligue est morte I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:22

On est plein de bons DG le problème on a pas de simulateur, je connais un autre programme (que j'étais dessus avant, mais pu asteur pcq j'aimais mieux EHM)

En gros ste programme la fait que le simu a 1000x moins de jobs (on a genre tout le programme on gere nos lignes nous même on envoi tout par mp ensuite le gars simule et nous envoi la save)

j'aimais moins sa mais stait bien aussi juste que moi jtrouvais sa long a l'époque.
Super Mario
NHL
NHL
Super Mario

La ligue est morte Empty
MessageSujet: Re: La ligue est morte   La ligue est morte I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:24

pas par mp mais par e-mail.
SLaTeR
Hall of Fame
Hall of Fame
SLaTeR

La ligue est morte Empty
MessageSujet: Re: La ligue est morte   La ligue est morte I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 8:12

fhl?
https://pro-hockey.forumsrpg.com
Z a u n
NHL
NHL
Z a u n

La ligue est morte Empty
MessageSujet: Re: La ligue est morte   La ligue est morte I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:53

dsl mais moi en partant javais dit a trigger que la semaine javais pas le temps de simuler pi que je pourrait faire les fds...pis ben la sa lo po changer donc dsl..
cammalleri
Pee-Wee AA
Pee-Wee AA
cammalleri

La ligue est morte Empty
MessageSujet: Re: La ligue est morte   La ligue est morte I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:55

mon bien c,est finis
Super Mario
NHL
NHL
Super Mario

La ligue est morte Empty
MessageSujet: Re: La ligue est morte   La ligue est morte I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:44

non le programme c renaissance pis la ligue stait x-sim (anyway est fermer fek je la nomme quand même)
SLaTeR
Hall of Fame
Hall of Fame
SLaTeR

La ligue est morte Empty
MessageSujet: Re: La ligue est morte   La ligue est morte I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:25

le logiciel jconnais mais la ligue me dit rien
Super Mario
NHL
NHL
Super Mario

La ligue est morte Empty
MessageSujet: Re: La ligue est morte   La ligue est morte I_icon_minitimeVen 29 Oct - 0:03

Bah stait vraiment nice comme ligue, genre un simu aussi bon que toi (quand tu simulais Razz) pis la après yen a 1 autre aussi impliqué qui a pris sa place. La ya une autre ligue de reparti pis si il se passe pu rien ici ma aller les rejoindre si ya de la place Razz
SLaTeR
Hall of Fame
Hall of Fame
SLaTeR

La ligue est morte Empty
MessageSujet: Re: La ligue est morte   La ligue est morte I_icon_minitimeVen 29 Oct - 0:06

si tu connais une bonne ligue tum fra signe Wink
Super Mario
NHL
NHL
Super Mario

La ligue est morte Empty
MessageSujet: Re: La ligue est morte   La ligue est morte I_icon_minitimeVen 29 Oct - 9:24

ouais c sur
Contenu sponsorisé

La ligue est morte Empty
MessageSujet: Re: La ligue est morte   La ligue est morte I_icon_minitime

La ligue est morte
Page 1 sur 1