Pro-Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro-Hockey

La meilleure ligue au Québec!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le Geste le Price !?

Le geste de Price
oui
Le Geste le Price !? I_vote_lcap73%Le Geste le Price !? I_vote_rcap
 73% [ 8 ]
non
Le Geste le Price !? I_vote_lcap27%Le Geste le Price !? I_vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Invité
Invité

Le Geste le Price !? Empty
MessageSujet: Le Geste le Price !?   Le Geste le Price !? I_icon_minitimeMer 22 Avr - 20:49

le geste a la Patrick Roy de Price etait-il correct ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Geste le Price !?   Le Geste le Price !? I_icon_minitimeMer 22 Avr - 20:49

moi je trouve kia ben faite malgrer ki va se faire aillir ... le monde sattend a trop de lui ya juste 21 ans
Peanut_pens
NHL
NHL
Peanut_pens

MessageSujet: Re: Le Geste le Price !?   Le Geste le Price !? I_icon_minitimeMer 22 Avr - 20:50

skoi ki a faite? Razz jai pas vue...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Geste le Price !?   Le Geste le Price !? I_icon_minitimeMer 22 Avr - 21:10

C'EST INACCEPTABLE DE SA PART...

GAINEY EST JAMBON IL LE LAISSE DANS LE NET IL EST EN TRAIN DE DÉMOLIR PRICE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Geste le Price !?   Le Geste le Price !? I_icon_minitimeMer 22 Avr - 21:36

SERAI CE LA FIN DE PRICE A MTL ??? LOL jai pas vue le move
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Geste le Price !?   Le Geste le Price !? I_icon_minitimeMer 22 Avr - 21:41

ben aller voir sa sur le net ye deja surment la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Geste le Price !?   Le Geste le Price !? I_icon_minitimeMer 22 Avr - 22:23

moi jtrouve sa pas si pire que sa

moi si jme fait baver dasn un aréna jva venir en cr***

mais la ya juste 21 ans i va prendre dla maturité
Peanut_pens
NHL
NHL
Peanut_pens

MessageSujet: Re: Le Geste le Price !?   Le Geste le Price !? I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:26

je lai vue en fin de conte... pi tou ski a faite... ya donner raison a la foule!!!

tu voie tu brodeur guigere fleury et tout autre grands gardien faire sa?? pas moi en tk
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Geste le Price !?   Le Geste le Price !? I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:31

Patrick Roy la fait est Ces devenue le MEILLEUR GARDIEN
Peanut_pens
NHL
NHL
Peanut_pens

MessageSujet: Re: Le Geste le Price !?   Le Geste le Price !? I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:36

patric roy c le meme geste... mais pas la meme signification..
roy voulais se faire trader... price c pcq la foule etais apres lui...
yaurais dit a gainey ki voulais pas goaler yaurais envoyer halak!!!
roy voulais pas goaler pi i la envoyer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Geste le Price !?   Le Geste le Price !? I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:19

pis sa peanut... cr*** tu te ferais caller par la foule du centre bell.. tk moi jaurais faite pire que sa.. jai aurai toute envoyer chier... cr*** cest pas jsute de sa faute.. y manquait 4 gros morceauxa... au canadien pis depuis que lang est blesser la team jouait.. pour jouer.. et non pour gagner...lang etait le leader et le meilleur scorer de la team.. pis le predre a toute faite chier le CH...le 3/4 des fans du CH connaisse meme pas cest koi joueur au hockey et connaise meme pas toute les regles.. mets toi a place de price.. pis chu pas sure que a 21 ans.. quand tessaye de toute faire pour l'equipe du CH.. que tu taurais laisser chier par une gagne de fan inocent.. tk.. Price cest lavenir du CH pis cest pas avec des reactions de la foule dememe.. qui va prendre confiance en sais moyens... thats it thats all.!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Geste le Price !?   Le Geste le Price !? I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:41

ah moi jpensait que vous parlier du geste lors du match nyméraux 2 a boston

quand il a faite peur a un partisant
Peanut_pens
NHL
NHL
Peanut_pens

MessageSujet: Re: Le Geste le Price !?   Le Geste le Price !? I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:35

loll...

mais chek... jaurais pas faite sa... mais javou ke jaurais raler dla marde dins media Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Geste le Price !?   Le Geste le Price !? I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:54

roy quand ya faite se move la yavias kand meme 2 coupe stantley price ya rien depuis qui ye avec le canadien mais la c une erreur ki a faite la mais bon pi aussi si bob aurais mis halak pi yaurais goaler comme une marde tlm serais apres bob dire pk price ya pas goaler la vous dite sa parceque price a mal goaler mais ya kand meme faite les arrets dans les series hier ya kand meme arreter 2 echaper pi les attaquant yon faite koi durant la serie rien pentoute quand les attaquant marke pas ben c sa ki arrive les autre en profite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Geste le Price !?   Le Geste le Price !? I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:29

moi je dis:

LA foule navais pas a huer ainsi price puisqu'il nest pas responsable des malheurs du canadien mais ce dernier naurais pas du réagir ainsi
Peanut_pens
NHL
NHL
Peanut_pens

MessageSujet: Re: Le Geste le Price !?   Le Geste le Price !? I_icon_minitimeVen 24 Avr - 12:24

chek... comme yon dit a lantichambre Razz
c le goaleur ki ont huer po price!!
sa aurrais ete halak sa aurrais ete pareil!
mais halak aurrais til fais ce jeste la?? pas sure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Geste le Price !?   Le Geste le Price !? I_icon_minitimeSam 25 Avr - 12:54

Dg_Oilers a écrit:
roy quand ya faite se move la yavias kand meme 2 coupe stantley price ya rien depuis qui ye avec le canadien mais la c une erreur ki a faite la mais bon pi aussi si bob aurais mis halak pi yaurais goaler comme une marde tlm serais apres bob dire pk price ya pas goaler la vous dite sa parceque price a mal goaler mais ya kand meme faite les arrets dans les series hier ya kand meme arreter 2 echaper pi les attaquant yon faite koi durant la serie rien pentoute quand les attaquant marke pas ben c sa ki arrive les autre en profite

bah ia pogner une coupe calder a sa premiere annee dans la AHL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Geste le Price !?   Le Geste le Price !? I_icon_minitimeSam 25 Avr - 12:55

et pour repondre a la question moi je vote pas parce que c'est sur que ste geste laa etait pas correct mais stais quand meme pas juste de sa faute
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Geste le Price !?   Le Geste le Price !? I_icon_minitime

Le Geste le Price !?
Page 1 sur 1