| Liste des postes occupés sur PH(incluant les libres) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SLaTeR Hall of Fame
| Sujet: Liste des postes occupés sur PH(incluant les libres) Dim 31 Mai - 23:59 | |
| Voici les postes occupés sur Pro-Hockey: Administrateur en chef et simulateur: - Admin_Slater_WingsAdministrateurs: - Peanut- Vinbou- L-DModérateurs: - *LiL_IOT*Sens*- tigars_HawksJournalistes: - Dg Gagner- LIBREGraphistes: - The Chacal ()- LIBRESi un des postes libres vous intéresses, faites-en part ici même. Les critères sont simple, pour être modérateur, je doit vous connaître assez bien(sur les ligues pas en vrai biensur), pour être journaliste et/ou graphiste, vous devez me montrer ce que vous savez faire(un article sur la ligue pour journaliste et plusieurs de vos oeuvres pour graphiste).
Dernière édition par Admin_Slater_Wings le Lun 29 Juin - 21:00, édité 5 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des postes occupés sur PH(incluant les libres) Lun 1 Juin - 18:54 | |
| Jpourrais etre modo si tu veu et graphiste aussi ses moi ki afait le desing dla ligue |
|
| |
SLaTeR Hall of Fame
| Sujet: Re: Liste des postes occupés sur PH(incluant les libres) Lun 1 Juin - 20:42 | |
| jvais te mettre graphiste, tu sera pas modo mais tu va pouvoir confirmer les trades sa te va? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des postes occupés sur PH(incluant les libres) Mar 2 Juin - 20:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des postes occupés sur PH(incluant les libres) Mar 2 Juin - 21:08 | |
| Moi sa me derrange pas d'etre un journaliste
j'avais deja offair mais service mais bon.....
jpourrais faire une tres bonne job
pis faire des article a tout les semaine |
|
| |
SLaTeR Hall of Fame
| Sujet: Re: Liste des postes occupés sur PH(incluant les libres) Mar 2 Juin - 22:27 | |
| montre moi un article que tu pourrais faire mettons invente sen un ptit sur la ligue juss pour être plus sur paske les derniers que javais engager foutait rien | |
|
| |
SLaTeR Hall of Fame
| Sujet: Re: Liste des postes occupés sur PH(incluant les libres) Ven 5 Juin - 23:13 | |
| encore 3 postes de libres! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des postes occupés sur PH(incluant les libres) Jeu 18 Juin - 17:29 | |
| journaliste |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des postes occupés sur PH(incluant les libres) Jeu 18 Juin - 18:09 | |
| Fred !!! tu veux être Journaliste come on d'habitude on a de la misère a te lire tellement tu fais de fautes!
(Fred= dg islander) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des postes occupés sur PH(incluant les libres) Jeu 18 Juin - 18:26 | |
| check le gros, ta pas encore d'équipes alors t'es pas obliger de faire chier tout le monde stp tiens sa mort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des postes occupés sur PH(incluant les libres) Jeu 18 Juin - 18:27 | |
| Je fais pas chier jdit la vérité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des postes occupés sur PH(incluant les libres) Jeu 18 Juin - 19:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des postes occupés sur PH(incluant les libres) Jeu 18 Juin - 19:08 | |
| laisse men, il te connait pas.... DG le nom de islander est Mikael |
|
| |
SLaTeR Hall of Fame
| Sujet: Re: Liste des postes occupés sur PH(incluant les libres) Jeu 18 Juin - 19:44 | |
| ok mais pour cela et , vous devez m'envoyer par MP un article en rapport avec la ligue juss pour me montrer comment vous êtes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des postes occupés sur PH(incluant les libres) Jeu 18 Juin - 19:45 | |
| ok je vais le lui dire demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des postes occupés sur PH(incluant les libres) Lun 22 Juin - 13:01 | |
| Je sais que sa fait pas longtemps que je suis la je comprendrai votre décision mais j'aimerais être confirmateur modérateur quelle que chose dans le genre merci ! |
|
| |
SLaTeR Hall of Fame
| Sujet: Re: Liste des postes occupés sur PH(incluant les libres) Lun 22 Juin - 21:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des postes occupés sur PH(incluant les libres) Mar 23 Juin - 7:49 | |
| et moi? finalement je peux etre journaliste? oublie je crois quil a oublié |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des postes occupés sur PH(incluant les libres) Mar 23 Juin - 16:46 | |
| BRAVO |
|
| |
SLaTeR Hall of Fame
| Sujet: Re: Liste des postes occupés sur PH(incluant les libres) Mar 23 Juin - 19:11 | |
| jpeut bin te mettre c bon tu l'es la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des postes occupés sur PH(incluant les libres) Mar 23 Juin - 20:30 | |
| cool merci, je fais mon premier article demain!! (aujourdui je reste pas trop longtemps) |
|
| |
SLaTeR Hall of Fame
| Sujet: Re: Liste des postes occupés sur PH(incluant les libres) Ven 26 Juin - 14:40 | |
| Encore de la place pour un graphiste et un journaliste! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des postes occupés sur PH(incluant les libres) | |
| |
|
| |
| Liste des postes occupés sur PH(incluant les libres) | |
|