Pro-Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro-Hockey

La meilleure ligue au Québec!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La meilleur défensive de la ligue

AuteurMessage
Invité
Invité

La meilleur défensive de la ligue Empty
MessageSujet: La meilleur défensive de la ligue   La meilleur défensive de la ligue I_icon_minitimeLun 16 Mar - 17:13

Qui possede la meilleure defensive ... présentement c'est tot mais nous pourrons voir lorsque la simulation va commencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La meilleur défensive de la ligue   La meilleur défensive de la ligue I_icon_minitimeMer 18 Mar - 16:48

jai peut-etre pas la meilleure defensive de la ligue mais jai selon moi le meilleur defenseur en Dion Phaneuf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La meilleur défensive de la ligue   La meilleur défensive de la ligue I_icon_minitimeMer 18 Mar - 16:56

Je possede trois bon jeune avenire sois Barker (trop fort le gars^^) Kesla et Zyuzin trois jeune qui monte asser haut et que j'adore Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La meilleur défensive de la ligue   La meilleur défensive de la ligue I_icon_minitimeMer 18 Mar - 17:26

dougthy teubert et MCCABE Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La meilleur défensive de la ligue   La meilleur défensive de la ligue I_icon_minitimeMer 18 Mar - 22:25

mopi mes jeune deff il vont doner du coeru pi sa va etre les best coburn va leur montrer coment jouer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La meilleur défensive de la ligue   La meilleur défensive de la ligue I_icon_minitime

La meilleur défensive de la ligue
Page 1 sur 1