| tite rumeur: Bowmeester a MTL?? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: tite rumeur: Bowmeester a MTL?? Mer 17 Juin - 13:37 | |
| Selon une source dans le monde des agents de joueurs, le Canadien de Montréal serait sur le point de conclure une entente avec les Panthers de la Floride concernant les droits de négocier avec le défenseur Jay Bouwmeester. Bob Gainey aurait offert deux espoirs soit Maxim Trunev ou Dany Kristo aux Panthers s'il réussit à mettre Jay Bo sous contrat avant le 1er juillet. Aussi, dans les coulisses une autre source me parle qu'Andrei Markov serait fortement convoité par Tampa Bay, ce pourquoi Montréal tenterait d'acquérir Bouwmeester. Tampa aurait demandé Markov, Higgins, Pacioretty et le 1er choix du prochain repêchage pour Lecavalier et le 1er choix de Tampa au prochain repêchage. Ce sont les derniers noms que j'ai pu obtenir, mais ma source me confirme que tous ces noms peuvent changer rapidement, tous les DG de la ligue sont sur les dents et les tractations fusent de toute part. Le Canadien et le Lightning sont en contact permanent et à ce que je sais, Vincent à été contacté ce matin! J'ai trouvé cela sur CHfans, C'est daté d'hier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tite rumeur: Bowmeester a MTL?? Mer 17 Juin - 13:38 | |
| Et ça la été Vérifié |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tite rumeur: Bowmeester a MTL?? Mer 17 Juin - 14:25 | |
| ouin sest vrai sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tite rumeur: Bowmeester a MTL?? Mer 17 Juin - 16:22 | |
| sa serait crissement nice sa Kovalev pi Lecavalier sul meme trio sa serait trop fort! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tite rumeur: Bowmeester a MTL?? Mer 17 Juin - 16:52 | |
| wan sa serait nice mais noublions pas que sans markov..la production du CH serait grandement en baisse...c sur que lecavalier est excellent mais on perderait quand meme MArkov |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tite rumeur: Bowmeester a MTL?? Mer 17 Juin - 16:58 | |
| ouin mais on aurait bouwmeester |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tite rumeur: Bowmeester a MTL?? Mer 17 Juin - 17:00 | |
| wan mais si jaurais a choisir entre boowmeester pi markov c markov que je prendrais! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tite rumeur: Bowmeester a MTL?? Mer 17 Juin - 17:03 | |
| tu serais surement le seul pcq bowmeester est meilleur que markov en attaque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tite rumeur: Bowmeester a MTL?? Mer 17 Juin - 17:04 | |
| ben boomester c une couille en defensive comparer a markov |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tite rumeur: Bowmeester a MTL?? Mer 17 Juin - 17:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tite rumeur: Bowmeester a MTL?? Mer 17 Juin - 17:07 | |
| ben markov est peut etre pas aussi bon mais c quand meme le def qui a finit dans les 5 premiers de la ligue pour le nombre de points la saison derniere pi c lui qui avait le plus de point a avant sa blessure..c la que kovalev la depasser.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tite rumeur: Bowmeester a MTL?? Mer 17 Juin - 17:15 | |
| Moi je dit: Markov est dans le top 5 des défenseurs, pi regarder les stats de Lecavalier et Koivu, sa se ressemble: Je crois meme nombre de matchs et po mal les meme points, en plus , Lecavalier a gagné la coupe. Je sais que Koivu, ses années sont derrières lui, mais il est comparable a Lecavalier et il a eu le cancer.... alors disons que si sa serait pour acquérir Koivu: on donnerait pas Markov. J'ADORE Lecavalier, mais moi le trade serait plus: un bon joueur sauf Markov, Higgins, Pacioretty et le 1er pick vs Lecavalier et le 1er pick Pi si veut absolument Markov, tu demandes kek chose de plus(faut pas oublier que perd Edman ou Tavares ) Tk, on verra si c'est vrai mais stun gros trade.... si Gainey fait ça et il voit mal... les choses seraient désastreuses sans Markov |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tite rumeur: Bowmeester a MTL?? Mer 17 Juin - 21:45 | |
| désastreuse?? jsuis pas daccord pcq ok bouwmeester yer ptetre moin bon que markov mais yer fort pareille pi avec Lecavalier en plus jpense pas que sa va être si désastreuse que sa a part Markov on perd juste higgins(y produit meme pas) pi pacioretty(y va devenir fort mais pas tu suite pi y sra jamais comme viny) en tk moi jdit que si gainey fait sa sa va être un bon move |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tite rumeur: Bowmeester a MTL?? Mer 17 Juin - 22:00 | |
| Ouin sa me fait penser un peu a l'affaire de Sundin .. pi Dieu seul sait le dénoument |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tite rumeur: Bowmeester a MTL?? Mer 17 Juin - 23:18 | |
| Le trade avec serait une bonne idée. J'avoue que Markov est meilleur que Bouwmeester... MAIS si on regarde le style de jeu du canadien, on aurait besoin de gars comme Bouwm qui cr*** la puck vers le but. Markov lui est plus du style passeur... mais bon c'est mon point C'est mieu avoir Lecavalier et Bouwmeester que juste Markov |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tite rumeur: Bowmeester a MTL?? Jeu 18 Juin - 6:18 | |
| oui sa c'est vrai, mais moi je dit:
C'est mieux avoir Edman ou Tavares et Lecavalier et Bowmeester que Markov, Higgins pi Paciorrety
Sérieusement, j'espere que si Gainey réussi ce coup la, qu'il prenne un des deux meilleurs prospects et PAS une autre recrue de mardde!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tite rumeur: Bowmeester a MTL?? Jeu 18 Juin - 8:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tite rumeur: Bowmeester a MTL?? Jeu 18 Juin - 9:59 | |
| ok wan mais quellle position est le lightning au repechage...2e? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tite rumeur: Bowmeester a MTL?? Jeu 18 Juin - 10:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tite rumeur: Bowmeester a MTL?? Jeu 18 Juin - 10:37 | |
| ah ben sa serait nice un ptit tavares ou un gros hedman! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tite rumeur: Bowmeester a MTL?? Jeu 18 Juin - 10:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tite rumeur: Bowmeester a MTL?? Jeu 18 Juin - 13:30 | |
| Bein oui si j'étais Bob jle ferais nimporte quand comme tout grand partisan du CH, mais c'est quand la dernière fois qu'une trade de même est arriver ( et je parle à travers la LNH ) Sa remonte à long et cest surment pas a montreal que sa va se passer... On se souviendra que a la moitié de saison 08-09, cette année, Bob Gainey était en beau sacrament apres Mr.Lawton... on se souviendra de ce que yavait dit... je ne crois pas que Lawton et Gainey serait prêt a discuter ensemble... et puis le premier choix au repêchage du Lightning ( 2ieme au total) est sans aucun doute John Tavares... puisque Hedman est plus en demande a Long Island... donc tout pour dire que le Lightning ne se départira pas de ce joueur qui risque de montrer beaucoup dès L'an prochain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tite rumeur: Bowmeester a MTL?? Ven 19 Juin - 9:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tite rumeur: Bowmeester a MTL?? Ven 19 Juin - 9:48 | |
| wan mais faut pas oublier que pour avoir Boumesteer y faut y donner un contrat que yaime mais faut se demender si il veut venir joueur a ... ya pleins de joueurs autonomes qui signent pas a acoses des medias ....on a juste a penser a Daniell Briere, Mats Sundin, Marian Hossa.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tite rumeur: Bowmeester a MTL?? Ven 19 Juin - 16:23 | |
| non sérieu plus j'y pense plus jtrouve que cest nimportequoi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tite rumeur: Bowmeester a MTL?? | |
| |
|
| |