Aujord'hui, j'ai été contacté par Dg Blues qui voulait se faire interviewer, voila l'interview en version intégrale
:
1- Es-tu satisfait du rendement de ton équipe?
Oui car nous sommes dans la plus forte conférence et nous sommes 9ièm alors que notre objectif de début de saison était de maintenir la barre des ,500 .
2- On a vu que tu cherchais des picks, crois-tu que le prochain repêchage va t'aider a reconstruire ta team? Oui le prochaine répechage est le meilleur depuis longtemps avec les Tavares,Hedman,Leblanc et cie c'est en autre pour sa que j'échange des vieux avec moins de leadership contre des choix au repéchage ou des vieux avec du leadership!
3- Comment parviendras-tu a monter dans le classement? (cette saison ou l'année prochaine)
deux mots ! La jeunesse c'est elle qui nous portera au plus haut sommet attention dans deux ans la coupe sera notre!!!
4- Crois-tu que ton gardien #1 suportera le fort toute la saison?
Oui,il (Toivonen) et un excellant jeune gardien et il est supporter par Manny si il se blesse (Toivonen)nous avons Allen,ou Mason dans les mineurs qui font leur travail aussi!
5- Es-tu satisfait tu travais de tes meilleurs joueurs?
Certain oui d'autre non plusieurs vieux manque déjà de gaz car les jeunes les épuises dans les pratiques pour avoir des places .
6-Comment vois-tu le travail des jeunes?
Excellant!Je crois beaucoup en au jeunes talent des gars comme Perron,Berglund et
Johnson seront d'ici peu les stars de cette ligue !
On voit que la stratégie des blues est d'avoir d'excellents jeunes!!