Pro-Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro-Hockey

La meilleure ligue au Québec!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

point de joueur

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

point de joueur Empty
MessageSujet: point de joueur   point de joueur I_icon_minitimeLun 6 Juil - 12:34

on peux tu augmenteur le nombre de but dans un match je c pas trop comment sa s'appele mais tk pour ke les joeur face plus de point parce que la le meilleur pointeur est sous le 1 point par match
Revenir en haut Aller en bas
Bouillon91
Hall of Fame
Hall of Fame
Bouillon91

point de joueur Empty
MessageSujet: Re: point de joueur   point de joueur I_icon_minitimeLun 6 Juil - 13:12

non... cé koi staffaire la! on laisse sa comme cé la!
Invité
Invité

point de joueur Empty
MessageSujet: Re: point de joueur   point de joueur I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:44

ouin mais c pas normal ke le meilleur pointeur est 57 point en 59 games
Bouillon91
Hall of Fame
Hall of Fame
Bouillon91

point de joueur Empty
MessageSujet: Re: point de joueur   point de joueur I_icon_minitimeLun 6 Juil - 16:10

keskya de po normal?!?
Invité
Invité

point de joueur Empty
MessageSujet: Re: point de joueur   point de joueur I_icon_minitimeLun 6 Juil - 16:19

bin la en 82 match le meilleur pointeur va avoir genre 80 point a la place de 100-110-120 point
Bouillon91
Hall of Fame
Hall of Fame
Bouillon91

point de joueur Empty
MessageSujet: Re: point de joueur   point de joueur I_icon_minitimeLun 6 Juil - 16:20

sa fait quoi sa!?! les score des games sont bin normal! sa dérenge en rien si les joueur produise moins que ds la vrai LNH!
Invité
Invité

point de joueur Empty
MessageSujet: Re: point de joueur   point de joueur I_icon_minitimeLun 6 Juil - 16:23

bin c moin nice
Invité
Invité

point de joueur Empty
MessageSujet: Re: point de joueur   point de joueur I_icon_minitimeLun 6 Juil - 16:35

Moi jtrouve sa bon dememe quoi que j'augmenterais peut etre d'une minime affaire la barre de pts par matchs... mais on devrait plus faire sa la saison prochaine
Invité
Invité

point de joueur Empty
MessageSujet: Re: point de joueur   point de joueur I_icon_minitimeLun 6 Juil - 16:37

ouin pour la saison prochaine mais on devrais la monté. un peu
Bouillon91
Hall of Fame
Hall of Fame
Bouillon91

point de joueur Empty
MessageSujet: Re: point de joueur   point de joueur I_icon_minitimeLun 6 Juil - 16:51

yanna tu ki trouve le moyen de chialer pour rien! ya des gros score! cé juste que les pointeur sont mieux repartis ds les équipes!
Invité
Invité

point de joueur Empty
MessageSujet: Re: point de joueur   point de joueur I_icon_minitimeLun 6 Juil - 17:03

on va dire on va dire
Invité
Invité

point de joueur Empty
MessageSujet: Re: point de joueur   point de joueur I_icon_minitimeLun 6 Juil - 17:05

sest ben correct comme sa Very Happy
Invité
Invité

point de joueur Empty
MessageSujet: Re: point de joueur   point de joueur I_icon_minitimeLun 6 Juil - 17:55

wan moi aussi jaimerais mieux que sa soit un peu monter...c pas vrm realiste
Invité
Invité

point de joueur Empty
MessageSujet: Re: point de joueur   point de joueur I_icon_minitimeLun 6 Juil - 18:54

lol, c'est juste qu'au lieu d'avoir 2 joueurs de 100 points(200 points), yen a peut-etre 5 de 40 points (200 points aussi)
Donc je trouve que c'est bien car il n'y a pas de SUPERVEDETTES ou presque... tout les joueurs prouvent quils peuvent performer po mal égale Very Happy
Invité
Invité

point de joueur Empty
MessageSujet: Re: point de joueur   point de joueur I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:24

wan mais sa fait des scores de games pas mal doles.....des 2-1 1-1 ou 1-0 sa arrive trop souvent a mon gout
Invité
Invité

point de joueur Empty
MessageSujet: Re: point de joueur   point de joueur I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:26

Dg Gagner a écrit:
lol, c'est juste qu'au lieu d'avoir 2 joueurs de 100 points(200 points), yen a peut-etre 5 de 40 points (200 points aussi)
Donc je trouve que c'est bien car il n'y a pas de SUPERVEDETTES ou presque... tout les joueurs prouvent quils peuvent performer po mal égale Very Happy

ouais! ses pour sa que Jokinen est le meilleur marqueur lol avant Ovy XD
Invité
Invité

point de joueur Empty
MessageSujet: Re: point de joueur   point de joueur I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:35

on laisse sa dmeme!
Invité
Invité

point de joueur Empty
MessageSujet: Re: point de joueur   point de joueur I_icon_minitimeMar 7 Juil - 6:36

fuck off yas pâs assez de but des 2-1 ou 1-1 sa arive souvent c pas normal
Invité
Invité

point de joueur Empty
MessageSujet: Re: point de joueur   point de joueur I_icon_minitimeMar 7 Juil - 10:25

c exactement sa je vient de dire...
Invité
Invité

point de joueur Empty
MessageSujet: Re: point de joueur   point de joueur I_icon_minitimeMar 7 Juil - 11:30

sa c vrai en maudit par exemple
Invité
Invité

point de joueur Empty
MessageSujet: Re: point de joueur   point de joueur I_icon_minitimeMar 7 Juil - 13:04

moi j'aime comme ca
Invité
Invité

point de joueur Empty
MessageSujet: Re: point de joueur   point de joueur I_icon_minitimeMar 7 Juil - 18:56

Moi jpense quon devrait laisser Slater decider pcq c quand meme lui qui se tappe toute cette simulation a chaque jours
Invité
Invité

point de joueur Empty
MessageSujet: Re: point de joueur   point de joueur I_icon_minitimeMar 7 Juil - 19:03

oui mais c juste une suggestion pour ameliorer la ligue
SLaTeR
Hall of Fame
Hall of Fame
SLaTeR

point de joueur Empty
MessageSujet: Re: point de joueur   point de joueur I_icon_minitimeMar 7 Juil - 19:27

jai monté le scoring level un peu on va voir ske sa va donner
https://pro-hockey.forumsrpg.com
Invité
Invité

point de joueur Empty
MessageSujet: Re: point de joueur   point de joueur I_icon_minitimeMar 7 Juil - 19:56

les goalies ont déja dans les 90 % d'éfficacité... ils vont pas etre bien frot maintenant
Contenu sponsorisé

point de joueur Empty
MessageSujet: Re: point de joueur   point de joueur I_icon_minitime

point de joueur
Page 1 sur 1