Pro-Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro-Hockey

La meilleure ligue au Québec!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Je cherche des 1st picks!! venez voir vous perdez pas vraiment!Excellent jeune def a donner pour et +!

AuteurMessage
Invité
Invité

Je cherche des 1st picks!! venez voir vous perdez pas vraiment!Excellent jeune def a donner pour et +! Empty
MessageSujet: Je cherche des 1st picks!! venez voir vous perdez pas vraiment!Excellent jeune def a donner pour et +!   Je cherche des 1st picks!! venez voir vous perdez pas vraiment!Excellent jeune def a donner pour et +! I_icon_minitimeLun 6 Juil - 19:11

Je donne mon 1st pick(MIN) + un prospect de votre choix ou un AHL de votre choix
vs
le 1st pick des équipes suivantes: PHI, ATL,LA, DAL,SJ,NYR, STL ,BUF, PHO,TOR,NYI

et pour les 5 dernieres plus encore!!

Pour les mieux classés, je peux donner 2th pick TOR + d'autres picks ou prospects

Offrez Smile

Dernière édition par Dg Gagner le Lun 6 Juil - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je cherche des 1st picks!! venez voir vous perdez pas vraiment!Excellent jeune def a donner pour et +! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des 1st picks!! venez voir vous perdez pas vraiment!Excellent jeune def a donner pour et +!   Je cherche des 1st picks!! venez voir vous perdez pas vraiment!Excellent jeune def a donner pour et +! I_icon_minitimeLun 6 Juil - 20:38

lol pk vous venez pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je cherche des 1st picks!! venez voir vous perdez pas vraiment!Excellent jeune def a donner pour et +!   Je cherche des 1st picks!! venez voir vous perdez pas vraiment!Excellent jeune def a donner pour et +! I_icon_minitimeLun 6 Juil - 20:41

pcq jtien a mon 1er pick Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je cherche des 1st picks!! venez voir vous perdez pas vraiment!Excellent jeune def a donner pour et +!   Je cherche des 1st picks!! venez voir vous perdez pas vraiment!Excellent jeune def a donner pour et +! I_icon_minitimeLun 6 Juil - 20:42

Razz toi je comprend... yen a que yont des 1st picks plus ou moins bien placés... qui pourraient m'arnaquer si ils font les séries Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je cherche des 1st picks!! venez voir vous perdez pas vraiment!Excellent jeune def a donner pour et +!   Je cherche des 1st picks!! venez voir vous perdez pas vraiment!Excellent jeune def a donner pour et +! I_icon_minitimeLun 6 Juil - 21:13

1st OTT t'intéresse pas ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je cherche des 1st picks!! venez voir vous perdez pas vraiment!Excellent jeune def a donner pour et +!   Je cherche des 1st picks!! venez voir vous perdez pas vraiment!Excellent jeune def a donner pour et +! I_icon_minitimeLun 6 Juil - 21:43

1st pick OTT

vs

2th picck TOR
3th pick EDM
prospect de ton choix
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je cherche des 1st picks!! venez voir vous perdez pas vraiment!Excellent jeune def a donner pour et +!   Je cherche des 1st picks!! venez voir vous perdez pas vraiment!Excellent jeune def a donner pour et +! I_icon_minitimeLun 6 Juil - 21:44

sinon on peut faire le trade avec un autre 1st plus bas Very Happy (a choisir)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je cherche des 1st picks!! venez voir vous perdez pas vraiment!Excellent jeune def a donner pour et +!   Je cherche des 1st picks!! venez voir vous perdez pas vraiment!Excellent jeune def a donner pour et +! I_icon_minitime

Je cherche des 1st picks!! venez voir vous perdez pas vraiment!Excellent jeune def a donner pour et +!
Page 1 sur 1