Invité Invité
| Sujet: Je cherche des 1st picks!! venez voir vous perdez pas vraiment!Excellent jeune def a donner pour et +! Lun 6 Juil - 19:11 | |
| Je donne mon 1st pick( ) + un prospect de votre choix ou un AHL de votre choix vs le 1st pick des équipes suivantes: , ATL, , , , , , , , , et pour les 5 dernieres plus encore!! Pour les mieux classés, je peux donner 2th pick + d'autres picks ou prospects Offrez
Dernière édition par Dg Gagner le Lun 6 Juil - 20:45, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche des 1st picks!! venez voir vous perdez pas vraiment!Excellent jeune def a donner pour et +! Lun 6 Juil - 20:38 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche des 1st picks!! venez voir vous perdez pas vraiment!Excellent jeune def a donner pour et +! Lun 6 Juil - 20:41 | |
| pcq jtien a mon 1er pick |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche des 1st picks!! venez voir vous perdez pas vraiment!Excellent jeune def a donner pour et +! Lun 6 Juil - 21:13 | |
| 1st t'intéresse pas ?? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche des 1st picks!! venez voir vous perdez pas vraiment!Excellent jeune def a donner pour et +! Lun 6 Juil - 21:43 | |
| 1st pick vs 2th picck 3th pick prospect de ton choix |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche des 1st picks!! venez voir vous perdez pas vraiment!Excellent jeune def a donner pour et +! Lun 6 Juil - 21:44 | |
| sinon on peut faire le trade avec un autre 1st plus bas (a choisir) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche des 1st picks!! venez voir vous perdez pas vraiment!Excellent jeune def a donner pour et +! | |
| |
|