Pro-Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro-Hockey

La meilleure ligue au Québec!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Confirmez ma trade svp

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Confirmez ma trade svp Empty
MessageSujet: Confirmez ma trade svp   Confirmez ma trade svp I_icon_minitimeMar 7 Juil - 10:57

Svp je sais que vous etes sur que la jme fait fourrer dans la trade mais jvous ai dit tout mes arguments la.. si ji tenais pas a la trade je capoterais pas tant que sa.. Serieux ctes une de mes trades des plus importantes dde la journée pi vous la refusez?!?! Svp faites moi confiance la pi confirmez la........
Au pire des pires jpeux demander a FL si y veut mettre son 2e pick a la place la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Confirmez ma trade svp   Confirmez ma trade svp I_icon_minitimeMar 7 Juil - 13:01

moi aussi je voulais se trade car j'ai besoins des LW et de def. je suis partant de mettre mon 2e picks 09 FL. moi je trouvais bon comme trade . Michael Frolík,Jacob Markstrom et 2e picks 09 FL contre Martin Biron ,Sergei Samsonov Ole-Kristian Tollefsen et moi aussi j'en avais de besoin et vous le refuser je suis comme LA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Confirmez ma trade svp   Confirmez ma trade svp I_icon_minitimeMar 7 Juil - 16:21

javoue que c'est chiant se faire refuser un trade a la date limite...
Peanut_pens
NHL
NHL
Peanut_pens

MessageSujet: Re: Confirmez ma trade svp   Confirmez ma trade svp I_icon_minitimeMar 7 Juil - 16:25

chek... c pas juste un admin ki a refuser la... c tout ou presque... jsais pas si kek1 a accepter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Confirmez ma trade svp   Confirmez ma trade svp I_icon_minitimeMar 7 Juil - 16:40

bein les gars on leur laisse leur chance, ils peuvent renégocier car ça la été refusé a 22 : 20...ou 25... donc pas grand temps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Confirmez ma trade svp   Confirmez ma trade svp I_icon_minitimeMar 7 Juil - 18:51

DG Florida a eu une bonne idée la y peut mettre son 2e pick au lieu de son 3e.. c deja mieu.. vous en pensez quoi?
SLaTeR
Hall of Fame
Hall of Fame
SLaTeR

MessageSujet: Re: Confirmez ma trade svp   Confirmez ma trade svp I_icon_minitimeMar 7 Juil - 19:26

que la date est passé de toute facon
https://pro-hockey.forumsrpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Confirmez ma trade svp   Confirmez ma trade svp I_icon_minitimeMar 7 Juil - 19:49

ouinmais on la fait avant la date notre trade.. c pas comme si tavais simulé apres la trade non plus la
SLaTeR
Hall of Fame
Hall of Fame
SLaTeR

MessageSujet: Re: Confirmez ma trade svp   Confirmez ma trade svp I_icon_minitimeMar 7 Juil - 19:52

jsais bin mais yen avait plusieurs qui avait refuser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Confirmez ma trade svp   Confirmez ma trade svp I_icon_minitimeMar 7 Juil - 19:53

Ouin mais on l'a arrangé la.. check au moins dans le simulateur jsuis sur que la barre du trade va etre pas mal égale la
SLaTeR
Hall of Fame
Hall of Fame
SLaTeR

MessageSujet: Re: Confirmez ma trade svp   Confirmez ma trade svp I_icon_minitimeMar 7 Juil - 19:55

jveut bin mais la date in passé
dans la vrai vie aussi c de meme si le trade est la mais pas conclu avant l'heure limite i passe pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Confirmez ma trade svp   Confirmez ma trade svp I_icon_minitimeMar 7 Juil - 20:09

Ayoye on est dans une ligue simulée la .. jveux rien enlever a la lighue la mais cpas la fn du monde d'accepter sa.. t'aurais mit dautres confirmateurs pi la decision aurait été différente
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Confirmez ma trade svp   Confirmez ma trade svp I_icon_minitimeMar 7 Juil - 20:10

refaites le trade après la saison... mais javoue que c'est poche car dans la LNH c'est juste les 2 DG qui acceptent... sur une ligue de hockey simulé on peut po vraiment refusé un trade de date limite vu que les DG peuvent pas renégocier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Confirmez ma trade svp   Confirmez ma trade svp I_icon_minitimeMar 7 Juil - 20:22

Non mais c sa le probleme normalement sa maurait pas derangé de refaire la trade apres la saison mais c que jaurais aimé sa avoir Frolik pi Markson tout suite pour les développer d'ici la fin dla saison pour qui soient prets la saison prochaine pi que je perde pas une demi saison a les monter pendant que toute mon projet va etre pret la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Confirmez ma trade svp   Confirmez ma trade svp I_icon_minitimeMar 7 Juil - 20:24

ça c'est vrai
SLaTeR
Hall of Fame
Hall of Fame
SLaTeR

MessageSujet: Re: Confirmez ma trade svp   Confirmez ma trade svp I_icon_minitimeMar 7 Juil - 20:30

pour moi la trade passe pi dans EHM aussi
Bouillon91
Hall of Fame
Hall of Fame
Bouillon91

MessageSujet: Re: Confirmez ma trade svp   Confirmez ma trade svp I_icon_minitimeMar 7 Juil - 20:32

pi jlai accepté sur MSN... jespere ke tai content pi ke tu va arreter de me flooder par MP Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Confirmez ma trade svp   Confirmez ma trade svp I_icon_minitimeMar 7 Juil - 20:35

OOOOOOOOOOOHHHHHHH YES I JERKED
Bouillon91
Hall of Fame
Hall of Fame
Bouillon91

MessageSujet: Re: Confirmez ma trade svp   Confirmez ma trade svp I_icon_minitimeMar 7 Juil - 20:40

c'mon ta kel age!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Confirmez ma trade svp   Confirmez ma trade svp I_icon_minitimeMar 7 Juil - 20:41

je sais pas mais asser pour Jerker
Bouillon91
Hall of Fame
Hall of Fame
Bouillon91

MessageSujet: Re: Confirmez ma trade svp   Confirmez ma trade svp I_icon_minitimeMar 7 Juil - 20:43

bravo !!! tu vien de prouver ke ta 12-13 ans!
SLaTeR
Hall of Fame
Hall of Fame
SLaTeR

MessageSujet: Re: Confirmez ma trade svp   Confirmez ma trade svp I_icon_minitimeMar 7 Juil - 20:44

ahah Razz

remet ton trade icite la que jle rentre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Confirmez ma trade svp   Confirmez ma trade svp I_icon_minitimeMar 7 Juil - 20:50

ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Confirmez ma trade svp   Confirmez ma trade svp I_icon_minitimeMar 7 Juil - 20:50

Michael Frolík L 20 750000* 3 48 49 52 45 52 44 62 62 73 44 59 57 49 47 60
Jacob Markstrom G 19 340000 4 50 50 60 51 57 56 59 63 59 53 59 62 53 54 63
2e pick 09FL

vs
Martin Biron G 31 3500000 2 80 77 70 78 75 80 78 79 76 77 59 70 75 77 76
Sergei Samsonov R 30 2533000 4 75 75 73 64 66 57 75 80 80 58 75 69 74 62 73
Ole-Kristian Tollefsen D 24 600000 2 58 56 56 70 70 80 73 77 57 64 51 77 56 73 70
Hall of Fame
SLaTeR

MessageSujet: Re: Confirmez ma trade svp   Confirmez ma trade svp I_icon_minitimeMar 7 Juil - 20:52

alors LA vien accepter Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Confirmez ma trade svp   Confirmez ma trade svp I_icon_minitime

Confirmez ma trade svp
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant