Pro-Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro-Hockey

La meilleure ligue au Québec!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ménage à Edmonton!! de bons joueurs peuvent partir!!

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ménage à Edmonton!! de bons joueurs peuvent partir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage à Edmonton!! de bons joueurs peuvent partir!!   Ménage à Edmonton!! de bons joueurs peuvent partir!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 23:09

Dg Gagner a écrit:
dsl je ne vois pas en quoi sa mavantagerait

bin sa te donne un gardien numéro 1
oh pire le goaleur vs ton pick pi un ti kekchose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ménage à Edmonton!! de bons joueurs peuvent partir!!   Ménage à Edmonton!! de bons joueurs peuvent partir!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juil - 8:12

OTT: non laisse faire jai déja un trade avec un goalie pi Auld yé pas #1 Razz

MTL: jvais checker les stats de Komi, pi si jle trouve pas pire je verrais Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ménage à Edmonton!! de bons joueurs peuvent partir!!   Ménage à Edmonton!! de bons joueurs peuvent partir!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juil - 9:39

Sheldon Souray D 32 5400000 5 87 71 71 72 74 73 72 87 49 62 84 79 76 73 72
mintéreste WSH
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ménage à Edmonton!! de bons joueurs peuvent partir!!   Ménage à Edmonton!! de bons joueurs peuvent partir!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juil - 10:12

fais une offre Wink un defenseur plus défensif serait apprécier!!
je peux ajouter mais tout dépend du joueurs .
je cherche aussi des attaquant d'expériences! donc mes priorités:

1- def + defensif
2- Attaquant d'expérience
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ménage à Edmonton!! de bons joueurs peuvent partir!!   Ménage à Edmonton!! de bons joueurs peuvent partir!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juil - 15:29

vs

1st pick BOS
2e pick BOS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ménage à Edmonton!! de bons joueurs peuvent partir!!   Ménage à Edmonton!! de bons joueurs peuvent partir!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juil - 16:13

je veux juste un def plus defensif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ménage à Edmonton!! de bons joueurs peuvent partir!!   Ménage à Edmonton!! de bons joueurs peuvent partir!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juil - 18:29

donc BOS : dsl je ne veux pas Wink

je cherche a me pogner un def qui est po mal égale mais qui est plus defensif (je peux ajouter si yé bon)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ménage à Edmonton!! de bons joueurs peuvent partir!!   Ménage à Edmonton!! de bons joueurs peuvent partir!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juil - 18:30

Andrew Ference D 29 1400000 3 49 62 59 77 75 78 74 76 52 53 63 76 56 76 69
1st BOS
2e BOS

vs

Souray
Del Zotto
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ménage à Edmonton!! de bons joueurs peuvent partir!!   Ménage à Edmonton!! de bons joueurs peuvent partir!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juil - 18:31

jvais y penser Wink la jmen vais bientot donc taura une réponse vers 8:00 ou 9:00 ce soir Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ménage à Edmonton!! de bons joueurs peuvent partir!!   Ménage à Edmonton!! de bons joueurs peuvent partir!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juil - 22:02

chu dsl mais jaime mieux le trade avec MIN ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ménage à Edmonton!! de bons joueurs peuvent partir!!   Ménage à Edmonton!! de bons joueurs peuvent partir!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 8:07

ques tu voudrait de plus??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ménage à Edmonton!! de bons joueurs peuvent partir!!   Ménage à Edmonton!! de bons joueurs peuvent partir!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 8:24

je voudrais un def du meme calibre a Souray mais meilleur en def (genre 75ou 73 OA) Mais je rajoute genre 2th pick
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ménage à Edmonton!! de bons joueurs peuvent partir!!   Ménage à Edmonton!! de bons joueurs peuvent partir!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 18:57

Wade Redden D 31 6500000 7 76 76 74 83 79 74 77 84 66 58 80 79 75 78 77

vs

Andrew Alberts D 27 1250000 2 51 49 55 77 76 93 68 77 57 71 57 78 51 82 70
1st pick NYR (7e OA)
2e pick BOS
4e pick BOS
4e pick PIT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ménage à Edmonton!! de bons joueurs peuvent partir!!   Ménage à Edmonton!! de bons joueurs peuvent partir!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:06

ha ha je tavais dit non avec Del Zotto... kesse tu crois?? que ton 1st pick Rangers vaut Redden?? je tai dit un meilleur def pi jajoute... jveux pas de picks pi je perd pas mon 2e meilleur def pour sa!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ménage à Edmonton!! de bons joueurs peuvent partir!!   Ménage à Edmonton!! de bons joueurs peuvent partir!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:07

ben la contre offre debord!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ménage à Edmonton!! de bons joueurs peuvent partir!!   Ménage à Edmonton!! de bons joueurs peuvent partir!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:10

bein cher pas trop... Souray + 2e pick vs def meilleur que souray de 2 ou 3 OA..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ménage à Edmonton!! de bons joueurs peuvent partir!!   Ménage à Edmonton!! de bons joueurs peuvent partir!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:25

non jveut pas de pick moi jai besoin de 2 def pour 1 pi avec sa moi je rajoute des picks
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ménage à Edmonton!! de bons joueurs peuvent partir!!   Ménage à Edmonton!! de bons joueurs peuvent partir!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:29

Jirí Tlustý L 20 855000 2 73 65 75 77 65 77 71 64 70 73 54 59 71 73 71

M'intéresse.. tu cxherche quoi pour lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ménage à Edmonton!! de bons joueurs peuvent partir!!   Ménage à Edmonton!! de bons joueurs peuvent partir!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 20:47

LA : je cherche des bons def défensifs, pi un centre plus vieux ayant de l'expérience qui est qiand meme bon Wink

BOS: je peux ajouter des AHL Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ménage à Edmonton!! de bons joueurs peuvent partir!!   Ménage à Edmonton!! de bons joueurs peuvent partir!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 21:08

non jai besoin de def qui peuvent jouer des maintenant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ménage à Edmonton!! de bons joueurs peuvent partir!!   Ménage à Edmonton!! de bons joueurs peuvent partir!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 21:10

ta pas compris: je veux te trader Souray + AHL vs un meilleur def que Souray, c'est sa ou rien... car avec MIN je me pogne un bon def Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ménage à Edmonton!! de bons joueurs peuvent partir!!   Ménage à Edmonton!! de bons joueurs peuvent partir!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 21:12

ben fait donce ste trade la pcq toi non plus ta pas comprit moi je veut 2 de tes def vs un de mes def plus des picks
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ménage à Edmonton!! de bons joueurs peuvent partir!!   Ménage à Edmonton!! de bons joueurs peuvent partir!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 21:14

bon bein laisse faire... jveux un meilleur def jveux pas des picks Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ménage à Edmonton!! de bons joueurs peuvent partir!!   Ménage à Edmonton!! de bons joueurs peuvent partir!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 21:18

selon moi yer quand meme un peu meilleur que souray...yer poche en ataque mais tarrete po de radoter que tu veut un def plus defensif que souray pi la jten offre un de 9 OA de plus en def pi avec 5 ans de moins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ménage à Edmonton!! de bons joueurs peuvent partir!!   Ménage à Edmonton!! de bons joueurs peuvent partir!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 7:39

Andrew Ference D 29 1400000 3 49 62 59 77 75 78 74 76 52 53 63 76 56 76 69

3 def de plus...

pi 3 OA de moins... yé poche en shoot pi en playmaking... JE VEUX PAS DE PICKS!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ménage à Edmonton!! de bons joueurs peuvent partir!!   Ménage à Edmonton!! de bons joueurs peuvent partir!! - Page 2 I_icon_minitime

Ménage à Edmonton!! de bons joueurs peuvent partir!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant