Pro-Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro-Hockey

La meilleure ligue au Québec!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

interview floride

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

interview floride Empty
MessageSujet: interview floride   interview floride I_icon_minitimeMar 14 Juil - 13:45

1- Es-tu satisfait du rendement de tes gardiens?Oui je suis satisfait de mon goaler et je voudrais qu'il se force le plus loin que je vais me rendre.

2- es-tu satisfait du rendement de tes meilleurs joueurs?Oui je suis content de mes meilleurs joueur et je veux qu'il se force jusqu'à la fin des seris et l'année prochaine.

3- Crois-tu pouvoir aller en finale?Oui je crois aller en finale sauf que je vais devoir battre tampa et apres je'verrai si j'ai perdu ou gagner.

4- Espèrais-tu battre les caps en 4?Non j'espèrais pas battre les caps en 4 je pensais plutôt les battre en 6 mais je suis content de passer en 2e ronde des seris et les avoir battu.

5- Crois-tu que tes jeunes font leur travail?Oui mes jeunes font leurs travail et je suis fier d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

interview floride Empty
MessageSujet: Re: interview floride   interview floride I_icon_minitimeMar 14 Juil - 17:18

bonne interview
Peanut_pens
NHL
NHL
Peanut_pens

interview floride Empty
MessageSujet: Re: interview floride   interview floride I_icon_minitimeMar 14 Juil - 17:36

wild arette de flooder la.. a tt les interview tu vien ecrire sa... sa commence a etre corec la!
Bouillon91
Hall of Fame
Hall of Fame
Bouillon91

interview floride Empty
MessageSujet: Re: interview floride   interview floride I_icon_minitimeMar 14 Juil - 17:37

non... i la po écrit a la mienne...Sad
Contenu sponsorisé

interview floride Empty
MessageSujet: Re: interview floride   interview floride I_icon_minitime

interview floride
Page 1 sur 1