Pro-Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro-Hockey

La meilleure ligue au Québec!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

interview montreal

AuteurMessage
Invité
Invité

interview montreal Empty
MessageSujet: interview montreal   interview montreal I_icon_minitimeMar 14 Juil - 13:46

1- Es-tu déçus de te faire éliminé par TB ?
Oui ses clair! je partais grand favori pour remporter cette série et j'avais l'équipe pour me rendre loin. Avec les blessures de koivu et de pleckanec ses sur que cela n'a pas aidé mon sort. Mais je crois que si slater recomencerais la série 10 fois je les gagnerais 10 fois cela veut dire que s'étais de la chance et attachez vos tuques pour lannée prochaine !!

2- Es-tu satisfait du rendement de tes gardiens en séries?
oui! price m'a donner une chance de gagner a chaque match, meme avec un grand nombre de tirs i a su ne pas se faire humilier

3- Crois-tu que ton équipe aurait pu gagner?
Oui sa ses clair dans mon esprit... comme j'ai dit plus haut, mon équipe est meilleur que la cienne, peut-être que ma défencive a fait défaut mais mon ataque et mes gardiens sont meilleur. Donc, oui j'aurais pu gagner

4- Crois-tu que tes gardiens ont fait le travail?
Oui si j'ai perdu se n'est pas a cause de mon gardien mais a cause de ceux qui m'ont mener en série. je m'explique: kovalev,koivu,hemsky,andrei kostitsyn.... durant la saison ils ont remplis la feuille de pointage a chaque soir! mais en séries je n'ai rien vue d'impressionant de leur part!

5- Es-tu satisfait du rendement de tes jeunes en séries?
Je pourais être ne pas satisfait de mes jeunes mais je dit oui! parce que l'espoir de gagner la séries ne reposait pas sur leur dos,je m'attendais a rien de vraiment exceprionnel de leur part... comme jai dit plus haut mes vétérant mont "chier dans mite".

Très sincère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

interview montreal Empty
MessageSujet: Re: interview montreal   interview montreal I_icon_minitimeMar 14 Juil - 17:18

bonne interview
Revenir en haut Aller en bas

interview montreal
Page 1 sur 1