Pro-Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro-Hockey

La meilleure ligue au Québec!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

À qui la Coupe?

2 participants

À qui la Coupe?
Chicago
À qui la Coupe? I_vote_lcap62%À qui la Coupe? I_vote_rcap
 62% [ 8 ]
Ottawa
À qui la Coupe? I_vote_lcap38%À qui la Coupe? I_vote_rcap
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Bouillon91
Hall of Fame
Hall of Fame
Bouillon91

À qui la Coupe? Empty
MessageSujet: À qui la Coupe?   À qui la Coupe? I_icon_minitimeMer 15 Juil - 23:03

À qui la Coupe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

À qui la Coupe? Empty
MessageSujet: Re: À qui la Coupe?   À qui la Coupe? I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:10

CHI for the cup

CHris Mason saving goal!!
Invité
Invité

À qui la Coupe? Empty
MessageSujet: Re: À qui la Coupe?   À qui la Coupe? I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:55

CHI c sur!
Invité
Invité

À qui la Coupe? Empty
MessageSujet: Re: À qui la Coupe?   À qui la Coupe? I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:51

a CHI cette annee
Invité
Invité

À qui la Coupe? Empty
MessageSujet: Re: À qui la Coupe?   À qui la Coupe? I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:28

chigago va la gagne la coup moi j'aime mieux chigago go CHI go
Invité
Invité

À qui la Coupe? Empty
MessageSujet: Re: À qui la Coupe?   À qui la Coupe? I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:38

jpense sa va etre chicago mais jaimerais mieux que sa soit OTT pour que lan prochain jle massacre pendant la saison pi que je puisse dire que je bats lequipe qui a gagner la coupe...

bon c un peu sadique coomme penséé mais sa serait le fun!
Bouillon91
Hall of Fame
Hall of Fame
Bouillon91

À qui la Coupe? Empty
MessageSujet: Re: À qui la Coupe?   À qui la Coupe? I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:58

Ya juste la team qui gagne la Coupe qui px arreter les PUISSANT AVALANCHE DU CoLORADO!!! GO COL GO Cool
Invité
Invité

À qui la Coupe? Empty
MessageSujet: Re: À qui la Coupe?   À qui la Coupe? I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:34

moi je dit que OTT va gagner en 7
Invité
Invité

À qui la Coupe? Empty
MessageSujet: Re: À qui la Coupe?   À qui la Coupe? I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:48

je merite de gagner avec la saison de reves que jai eu !... 53W-18L hahaa

merci de voter pour moi !
Invité
Invité

À qui la Coupe? Empty
MessageSujet: Re: À qui la Coupe?   À qui la Coupe? I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:55

wan ben ta pas de merite....OTT lui sest rendu a la coupe ak une team moins forte que toi en debut dannee..tk si tu gagne jva te feliciter mais pas tapplaudir pcq ta pas fait de trades pi ta commencer en partant ak une des meilleurs teams de la ligue faique..
Peanut_pens
NHL
NHL
Peanut_pens

À qui la Coupe? Empty
MessageSujet: Re: À qui la Coupe?   À qui la Coupe? I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:35

pas de merite... ta peu toi la! chek le roster d'ottawa... dit moi si ya du merite ou ye chanceux ke ses joeurs produise?

ya pas une team a tout casser la... c juste ki gagne!

GO CHI GO
Invité
Invité

À qui la Coupe? Empty
MessageSujet: Re: À qui la Coupe?   À qui la Coupe? I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:39

bin la ma team a dlallure je trouve j'ai R.J Umberger pi Martin Straka sur ma 3ème ligne

j'ai 3 trio kion de l'allure pi ma def a de l'allure aussi metton comparer a d'autre team pi din goal j'ai 2 goal qui peuvent faire la job

so la cup à OTT Razz
Invité
Invité

À qui la Coupe? Empty
MessageSujet: Re: À qui la Coupe?   À qui la Coupe? I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:59

cheque lautre BOS .... OTT sa team jla trouve forte en sale pis jpour sa que ye en finale..

ahaha pis BOS a mon avie si tu regarde sa oui jai po faite de trade mais si jaurais echanger mettons toews contre bergeron ben jmaurais faite crosser vue le resultat des deux joueurs a la fin de la saison feque jai rien trader pour voir si les jeune montait pis ben skille a 80 ATT alors ces moi en finale dla coupe po toi !
Invité
Invité

À qui la Coupe? Empty
MessageSujet: Re: À qui la Coupe?   À qui la Coupe? I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:32

c 1-1 cal** Razz
Invité
Invité

À qui la Coupe? Empty
MessageSujet: Re: À qui la Coupe?   À qui la Coupe? I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:11

tigars_Hawks a écrit:
cheque lautre BOS .... OTT sa team jla trouve forte en sale pis jpour sa que ye en finale..

ahaha pis BOS a mon avie si tu regarde sa oui jai po faite de trade mais si jaurais echanger mettons toews contre bergeron ben jmaurais faite crosser vue le resultat des deux joueurs a la fin de la saison feque jai rien trader pour voir si les jeune montait pis ben skille a 80 ATT alors ces moi en finale dla coupe po toi !

haha bien dit tigars Razz
Invité
Invité

À qui la Coupe? Empty
MessageSujet: Re: À qui la Coupe?   À qui la Coupe? I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:30

bravo OTT
Invité
Invité

À qui la Coupe? Empty
MessageSujet: Re: À qui la Coupe?   À qui la Coupe? I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:21

dans vos gueules toutes ceux qui disait que ma team intait poche Razz
Peanut_pens
NHL
NHL
Peanut_pens

À qui la Coupe? Empty
MessageSujet: Re: À qui la Coupe?   À qui la Coupe? I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:26

hahaha jai jamais dis sa... Very Happy

loll go nordiques go!!!!
Invité
Invité

À qui la Coupe? Empty
MessageSujet: Re: À qui la Coupe?   À qui la Coupe? I_icon_minitimeVen 17 Juil - 9:18

yessss OTT a gagner ! je lavait tu dit hein Very Happy ya une bonne team avec plein de vétérant c pour sa que ya gagner la coupe
Contenu sponsorisé

À qui la Coupe? Empty
MessageSujet: Re: À qui la Coupe?   À qui la Coupe? I_icon_minitime

À qui la Coupe?
Page 1 sur 1