Qu'est-ce qui vous a le plus surpris au Repechage?
3 participants
A) La majorité des DGs étaient absents
42%
[ 8 ]
B) Victor Hedman choisit en 5e
21%
[ 4 ]
C) EDM choisit le 20e joueur classé en 4e overall
26%
[ 5 ]
D) Rien ne ma étonné!
5%
[ 1 ]
E) Autre (spécifier)
5%
[ 1 ]
Total des votes : 19
Auteur
Sujet: Qu'est-ce qui vous a le plus surpris au Repechage? Ven 17 Juil - 21:13
Bouillon91 Hall of Fame
Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus surpris au Repechage? Ven 17 Juil - 21:14
Pour moi cé le fait que ai choisi un joueur full loin (20e) avec "D" d'OA au 4e rang!
Merci! Sa ma laissé Hedman
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus surpris au Repechage? Ven 17 Juil - 21:16
Hedman est celui qui vien le meilleur presque , je suis bouche bé haha
Bouillon91 Hall of Fame
Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus surpris au Repechage? Ven 17 Juil - 21:18
moi chu mdr
SLaTeR Hall of Fame
Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus surpris au Repechage? Ven 17 Juil - 22:17
A)
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus surpris au Repechage? Ven 17 Juil - 23:52
a
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus surpris au Repechage? Sam 18 Juil - 8:15
sa la pas été une grande surprise pour moi... d'après moi si il voulait des def yaurait pogné Hedman ou l'autre a coté mais le gars classé 20e avait quand meme 156 points!!! ça veut surement pas dire grand chose mais ya plus de points que Tavares pour moi la plus grande surprise fut que ya pas eu bocoup de Dg.
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus surpris au Repechage? Sam 18 Juil - 8:27
moi too pa bcp de dg
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus surpris au Repechage? Sam 18 Juil - 9:09
moi sest quil a pas eu beaucoup de dg
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus surpris au Repechage? Sam 18 Juil - 9:36
moi c'est pas bocoup de Dg (jai pas pris Hedman jai déja des jeunes def excellents... pas aussi bon mais bof)
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus surpris au Repechage? Sam 18 Juil - 13:02
calmez vs hedman étais classé 7e, spour ca quon la pas pris
Bouillon91 Hall of Fame
Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus surpris au Repechage? Sam 18 Juil - 13:29
lol... yé p-e 7e mais cé lui ki omnte le plus apres Tavares kan meme...
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus surpris au Repechage? Sam 18 Juil - 15:39
moi cere a on a une ligue tres active pi jpensais que yurait au moins une 10zaine de personnes mais non..
jsuis un peu decu que yavait personne mais sa derange po vrm...
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus surpris au Repechage? Sam 18 Juil - 17:14
Non dans le fond c mieu dememe... Sinon le draft aurait duré 5heures (Hein DG Blues )
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus surpris au Repechage? Sam 18 Juil - 17:22
on a op juste sa a faire u vendredi soir aller faire un repechage,,, spo si grave que sa la
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus surpris au Repechage? Sam 18 Juil - 17:36
ya du monde qui avait donner une liste et certains dg pouvaient pas
pi dg blues il peut plus venir... des raisons personnelles
Bouillon91 Hall of Fame
Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus surpris au Repechage? Sam 18 Juil - 17:41
mais ma dit kyallait pouvoir vnir sur la ligue de chez kek1...messemble ke stai toi...
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus surpris au Repechage? Sam 18 Juil - 22:21
Pas moi trop de ligue c de mpeme pas beaucoup de monde pour le repéchage pis dg gagenr mettons pas il est très bon mais POUR MOI
C que Schenn soit pris jle voulait XD
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus surpris au Repechage? Dim 19 Juil - 7:08
lol mon gars a dans le C d'OA, jai hate de voir ses stats en chiffres ya B- en playmaking!! alors je crois pas avoir fait un mauvais choix
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus surpris au Repechage? Dim 19 Juil - 7:09
Sven Andresen C JNR 19 100000 0 C- B- C D D D C C C C- C C C D C le meilleur prospect de depuis que chu la
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus surpris au Repechage? Mar 21 Juil - 18:58
ouin pi j'imagine que Slater s'y attendait tan ka moé c mieu qui lefasse plus vite pi kiaille po beaucoup de monde qu'il le fasse 1 smaine apres
Peanut_pens NHL
Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus surpris au Repechage? Mer 22 Juil - 15:36
dg florida a écrit:
sa la pas été une grande surprise pour moi... d'après moi si il voulait des def yaurait pogné Hedman ou l'autre a coté mais le gars classé 20e avait quand meme 156 points!!! ça veut surement pas dire grand chose mais ya plus de points que Tavares pour moi la plus grande surprise fut que ya pas eu bocoup de Dg.
plus de points ke tavares... prouve moi ki jouaient dans meme ligue?? ki te dit ki jouais pas universitaire le gars .... ma te dire oui ye surement bon mais faut pas exagerer
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus surpris au Repechage? Mer 22 Juil - 15:57
lol moi jviens de voir que stun cris de playmaker... 74 déja en playmaking
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus surpris au Repechage? Dim 30 Aoû - 21:01
Le choix des oilers wow jespere qui savais ski fesait!
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus surpris au Repechage? Dim 30 Aoû - 21:07
oui je suis certain
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus surpris au Repechage?
Page 1 sur 1