Pro-Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro-Hockey

La meilleure ligue au Québec!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Qu'est-ce qui vous a le plus surpris au Repechage?

3 participants

A) La majorité des DGs étaient absents
Qu'est-ce qui vous a le plus surpris au Repechage? I_vote_lcap42%Qu'est-ce qui vous a le plus surpris au Repechage? I_vote_rcap
 42% [ 8 ]
B) Victor Hedman choisit en 5e
Qu'est-ce qui vous a le plus surpris au Repechage? I_vote_lcap21%Qu'est-ce qui vous a le plus surpris au Repechage? I_vote_rcap
 21% [ 4 ]
C) EDM choisit le 20e joueur classé en 4e overall
Qu'est-ce qui vous a le plus surpris au Repechage? I_vote_lcap26%Qu'est-ce qui vous a le plus surpris au Repechage? I_vote_rcap
 26% [ 5 ]
D) Rien ne ma étonné!
Qu'est-ce qui vous a le plus surpris au Repechage? I_vote_lcap5%Qu'est-ce qui vous a le plus surpris au Repechage? I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
E) Autre (spécifier)
Qu'est-ce qui vous a le plus surpris au Repechage? I_vote_lcap5%Qu'est-ce qui vous a le plus surpris au Repechage? I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
Bouillon91
Hall of Fame
Hall of Fame
Bouillon91

Qu'est-ce qui vous a le plus surpris au Repechage? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui vous a le plus surpris au Repechage?   Qu'est-ce qui vous a le plus surpris au Repechage? I_icon_minitimeVen 17 Juil - 21:13

Revenir en haut Aller en bas
Bouillon91
Hall of Fame
Hall of Fame
Bouillon91

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus surpris au Repechage?   Qu'est-ce qui vous a le plus surpris au Repechage? I_icon_minitimeVen 17 Juil - 21:14

Pour moi cé le fait que EDM ai choisi un joueur full loin (20e) avec "D" d'OA au 4e rang!

Merci! Sa ma laissé Hedman Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus surpris au Repechage?   Qu'est-ce qui vous a le plus surpris au Repechage? I_icon_minitimeVen 17 Juil - 21:16

Hedman est celui qui vien le meilleur presque , je suis bouche bé haha Razz
Bouillon91
Hall of Fame
Hall of Fame
Bouillon91

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus surpris au Repechage?   Qu'est-ce qui vous a le plus surpris au Repechage? I_icon_minitimeVen 17 Juil - 21:18

moi chu mdr
SLaTeR
Hall of Fame
Hall of Fame
SLaTeR

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus surpris au Repechage?   Qu'est-ce qui vous a le plus surpris au Repechage? I_icon_minitimeVen 17 Juil - 22:17

A)
https://pro-hockey.forumsrpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus surpris au Repechage?   Qu'est-ce qui vous a le plus surpris au Repechage? I_icon_minitimeVen 17 Juil - 23:52

a
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus surpris au Repechage?   Qu'est-ce qui vous a le plus surpris au Repechage? I_icon_minitimeSam 18 Juil - 8:15

EDM sa la pas été une grande surprise pour moi... d'après moi si il voulait des def yaurait pogné Hedman ou l'autre a coté mais le gars classé 20e avait quand meme 156 points!!!
ça veut surement pas dire grand chose mais ya plus de points que Tavares Wink
pour moi la plus grande surprise fut que ya pas eu bocoup de Dg.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus surpris au Repechage?   Qu'est-ce qui vous a le plus surpris au Repechage? I_icon_minitimeSam 18 Juil - 8:27

moi too pa bcp de dg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus surpris au Repechage?   Qu'est-ce qui vous a le plus surpris au Repechage? I_icon_minitimeSam 18 Juil - 9:09

moi sest quil a pas eu beaucoup de dg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus surpris au Repechage?   Qu'est-ce qui vous a le plus surpris au Repechage? I_icon_minitimeSam 18 Juil - 9:36

moi c'est pas bocoup de Dg (jai pas pris Hedman jai déja des jeunes def excellents... pas aussi bon mais bof)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus surpris au Repechage?   Qu'est-ce qui vous a le plus surpris au Repechage? I_icon_minitimeSam 18 Juil - 13:02

calmez vs hedman étais classé 7e, spour ca quon la pas pris
Bouillon91
Hall of Fame
Hall of Fame
Bouillon91

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus surpris au Repechage?   Qu'est-ce qui vous a le plus surpris au Repechage? I_icon_minitimeSam 18 Juil - 13:29

lol... yé p-e 7e mais cé lui ki omnte le plus apres Tavares kan meme...Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus surpris au Repechage?   Qu'est-ce qui vous a le plus surpris au Repechage? I_icon_minitimeSam 18 Juil - 15:39

moi cere a
on a une ligue tres active pi jpensais que yurait au moins une 10zaine de personnes mais non..

jsuis un peu decu que yavait personne mais sa derange po vrm...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus surpris au Repechage?   Qu'est-ce qui vous a le plus surpris au Repechage? I_icon_minitimeSam 18 Juil - 17:14

Non dans le fond c mieu dememe... Sinon le draft aurait duré 5heures Razz (Hein DG Blues Wink)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus surpris au Repechage?   Qu'est-ce qui vous a le plus surpris au Repechage? I_icon_minitimeSam 18 Juil - 17:22

on a op juste sa a faire u vendredi soir aller faire un repechage,,, spo si grave que sa la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus surpris au Repechage?   Qu'est-ce qui vous a le plus surpris au Repechage? I_icon_minitimeSam 18 Juil - 17:36

ya du monde qui avait donner une liste et certains dg pouvaient pas Wink

pi dg blues il peut plus venir... des raisons personnelles
Bouillon91
Hall of Fame
Hall of Fame
Bouillon91

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus surpris au Repechage?   Qu'est-ce qui vous a le plus surpris au Repechage? I_icon_minitimeSam 18 Juil - 17:41

mais STL ma dit kyallait pouvoir vnir sur la ligue de chez kek1...messemble ke stai toi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus surpris au Repechage?   Qu'est-ce qui vous a le plus surpris au Repechage? I_icon_minitimeSam 18 Juil - 22:21

Pas moi trop de ligue c de mpeme pas beaucoup de monde pour le repéchage pis dg gagenr mettons pas il est très bon mais POUR MOI

C que Schenn soit pris jle voulait XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus surpris au Repechage?   Qu'est-ce qui vous a le plus surpris au Repechage? I_icon_minitimeDim 19 Juil - 7:08

lol mon gars a dans le C d'OA, jai hate de voir ses stats en chiffres ya B- en playmaking!!
alors je crois pas avoir fait un mauvais choix Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus surpris au Repechage?   Qu'est-ce qui vous a le plus surpris au Repechage? I_icon_minitimeDim 19 Juil - 7:09

Sven Andresen C JNR 19 100000 0 C- B- C D D D C C C C- C C C D C
le meilleur prospect de EDM depuis que chu la Razz Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus surpris au Repechage?   Qu'est-ce qui vous a le plus surpris au Repechage? I_icon_minitimeMar 21 Juil - 18:58

ouin pi j'imagine que Slater s'y attendait
tan ka moé c mieu qui lefasse plus vite pi kiaille po beaucoup de monde qu'il le fasse 1 smaine apres
Peanut_pens
NHL
NHL
Peanut_pens

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus surpris au Repechage?   Qu'est-ce qui vous a le plus surpris au Repechage? I_icon_minitimeMer 22 Juil - 15:36

dg florida a écrit:
EDM sa la pas été une grande surprise pour moi... d'après moi si il voulait des def yaurait pogné Hedman ou l'autre a coté mais le gars classé 20e avait quand meme 156 points!!!
ça veut surement pas dire grand chose mais ya plus de points que Tavares Wink
pour moi la plus grande surprise fut que ya pas eu bocoup de Dg.

plus de points ke tavares...
prouve moi ki jouaient dans meme ligue??
ki te dit ki jouais pas universitaire le gars .... ma te dire oui ye surement bon mais faut pas exagerer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus surpris au Repechage?   Qu'est-ce qui vous a le plus surpris au Repechage? I_icon_minitimeMer 22 Juil - 15:57

lol moi jviens de voir que stun cris de playmaker... 74 déja en playmaking Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus surpris au Repechage?   Qu'est-ce qui vous a le plus surpris au Repechage? I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:01

Le choix des oilers wow jespere qui savais ski fesait! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus surpris au Repechage?   Qu'est-ce qui vous a le plus surpris au Repechage? I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:07

oui je suis certain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus surpris au Repechage?   Qu'est-ce qui vous a le plus surpris au Repechage? I_icon_minitime

Page 1 sur 1