Pro-Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro-Hockey

La meilleure ligue au Québec!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Un nouvel homme masqué

AuteurMessage
Invité
Invité

Un nouvel homme masqué Empty
MessageSujet: Un nouvel homme masqué   Un nouvel homme masqué I_icon_minitimeLun 20 Juil - 19:18

Bob Gainey a trouvé le remplaçant du vétéran Marc Denis chez les Bulldogs de Hamilton - ou peut-être a-t-il commencé à préparer le terrain pour une éventuelle transaction? - en mettant sous contrat le gardien Curtis Sanford pour la prochaine saison, lundi.

Au cours des deux dernières saisons, Sanford a maintenu un dossier de 11-11-1 avec une moyenne de buts alloués de 2,69, un jeu blanc ainsi qu’un pourcentage d’arrêts de ,903 en 35 matchs de saison régulière avec les Canucks de Vancouver.

Le cerbère de 5 pieds 10 pouces, 187 livres, a également disputé 16 rencontres de saison régulière avec le Moose du Manitoba dans la AHL en 2008-2009, présentant une fiche de 7-3-3 avec une moyenne de buts alloués de 1,73, deux blanchissages et un pourcentage d’arrêts de ,936.

Depuis 2002-2003, Sanford, âgé de 29 ans, revendique un dossier de 37-37-16, un pourcentage d’arrêts de ,901 avec cinq jeux blancs ainsi qu’une moyenne de buts alloués de 2,76 en 108 matchs de saison régulière dans la LNH, avec St. Louis et Vancouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouvel homme masqué   Un nouvel homme masqué I_icon_minitimeSam 25 Juil - 12:08

Meilleur que Price ... mais pas meilleur que Halak
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouvel homme masqué   Un nouvel homme masqué I_icon_minitimeDim 26 Juil - 14:04

ter vrm cave toi sibole!!

meilleur que price mais pas que Halak....
Jaimerais bien voir Sanford venir jouer ak le CH pi jai pas limpression qui ferait ben ben mieux que Price...

cer un 3e gardien pi ter en train de dire que y serait meilleur que notre 1er..

Price a 21 ans...Sanford en a comme 30
a 30 ans Price va etre 97 millions de fois meilleur que Sanford...
laisse le temps a Price de se prouver pi dacquérire de lexperience pi de la confiance en soi sa va etre toute un gardien de but!

pi cer quoi sa...tu trouve vrm Halak si bon que sa?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouvel homme masqué   Un nouvel homme masqué I_icon_minitimeDim 26 Juil - 14:09

tk moi je trouve ke halak es meilleur ke price kan les 2 jouse 100%
selon moi halak le bat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouvel homme masqué   Un nouvel homme masqué I_icon_minitimeDim 26 Juil - 14:18

lol dsl mais je trouve que Price a le temps d'évoluer... Halak ya surement plus de mental pour le moment mais ya conduit aucune équipe gagnante encore Wink

Price a déja 3 ou 4 championnats gagnés messemble (AHL...a sa premiere année... chez les juniors pi je crois au mondial junior)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouvel homme masqué   Un nouvel homme masqué I_icon_minitimeDim 26 Juil - 14:20

halak si ya conduit aucune ekipe gagnant c parceque personne lui laisse une chance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouvel homme masqué   Un nouvel homme masqué I_icon_minitimeDim 26 Juil - 14:26

ah ok je savais pas que Halak a toujours été #3 Sad povre lui...

non mais yé bon... mais pas autant que Price mettons...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouvel homme masqué   Un nouvel homme masqué I_icon_minitimeDim 26 Juil - 14:28

tk mais jaime mieux halak
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouvel homme masqué   Un nouvel homme masqué I_icon_minitimeDim 26 Juil - 21:25

attends dans 3 ans tu va manger tes bas en disant que hlak est meileur que Price!
sa va changer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouvel homme masqué   Un nouvel homme masqué I_icon_minitime

Un nouvel homme masqué
Page 1 sur 1