sorry mauis eceurer datendre pour un team pas actif
2 participants
Auteur
Sujet: sorry mauis eceurer datendre pour un team pas actif Dim 30 Aoû - 22:51
ecouter je suis la depuis fucking a matin pour avoir unteam sois ou pi son meme pas encore venu pi jai meme pas u de team ancore sais chien net la jatendras pas pluss long temp si vous me donner la team la bien je raiste si non bien raister aik vo deux pas actif sorry les gars mais sais vraiment plate voir le monde se faire des echange pi raister planter la pandant que je pourais avoir une team :s
Bouillon91 Hall of Fame
Sujet: Re: sorry mauis eceurer datendre pour un team pas actif Dim 30 Aoû - 22:57
la date limite des trades est passé! on rentre en séries cette semaine! pi demande a Slater... cé lui ki va te dire stu px en prendre une des 2...
Invité Invité
Sujet: Re: sorry mauis eceurer datendre pour un team pas actif Dim 30 Aoû - 22:59
ouais mais li repond jamais sais vraiment long la
SLaTeR Hall of Fame
Sujet: Re: sorry mauis eceurer datendre pour un team pas actif Dim 30 Aoû - 23:02
pas a cause qui sont pas venu depuis 2-3 jours qui sont pas actif la période des trades est fini ya pu grand chose a faire a part vnir voir les scores faque pi les 2 Dg ont attendu un bout avant d'avoir leur team et ont pomal toujours été actif jvoit pas pourquoi je leur enleverrais pour seulement 2-3 jours
Invité Invité
Sujet: Re: sorry mauis eceurer datendre pour un team pas actif Dim 30 Aoû - 23:05
bien setais pas dure le dire pi koi jaten juste qua quan encore la ?
Invité Invité
Sujet: Re: sorry mauis eceurer datendre pour un team pas actif Dim 30 Aoû - 23:05
tu px etre co dg
Invité Invité
Sujet: Re: sorry mauis eceurer datendre pour un team pas actif Dim 30 Aoû - 23:33
AVEC KI
Invité Invité
Sujet: Re: sorry mauis eceurer datendre pour un team pas actif Dim 30 Aoû - 23:50
ben fait un topic pi demande qui vx un co dg
SLaTeR Hall of Fame
Sujet: Re: sorry mauis eceurer datendre pour un team pas actif Lun 31 Aoû - 0:51
dans inscription TOUT est écrit
Invité Invité
Sujet: Re: sorry mauis eceurer datendre pour un team pas actif Lun 31 Aoû - 23:20
sa sa veut tu dire qui va falloir attendre a la prochaine saison avant d'avoir un club?...
Bouillon91 Hall of Fame
Sujet: Re: sorry mauis eceurer datendre pour un team pas actif Lun 31 Aoû - 23:28
oui
Invité Invité
Sujet: Re: sorry mauis eceurer datendre pour un team pas actif Lun 31 Aoû - 23:31
sérieu y'a quand meme des limite a attendre la non?
Invité Invité
Sujet: Re: sorry mauis eceurer datendre pour un team pas actif Lun 31 Aoû - 23:32
ben tout le monde est actif au pire tu px etre co dg pour le moment
Invité Invité
Sujet: Re: sorry mauis eceurer datendre pour un team pas actif Lun 31 Aoû - 23:35
oui mais c'est que co-dg quand les trade sont terminer c'est quand meme moyen!
SLaTeR Hall of Fame
Sujet: Re: sorry mauis eceurer datendre pour un team pas actif Lun 31 Aoû - 23:46
ouin mais jpa pour libéré un team quand les séries commence demain
Invité Invité
Sujet: Re: sorry mauis eceurer datendre pour un team pas actif Mar 1 Sep - 14:28
pourquoi...c'est sur qui en a qui sont pas actif la surtout ceux qui font aps les série....tk jte dit sa aprce que je veut un équipe et que non je niaiserait surment pas ici jusqu'a ce que votre saison recommence...sa change quoi que tu me donne un club la ou le meme au début de lauter saison?
pi en plus vous avez 9 dg qui se sont pas connecter dans les dernier 24h...sa fait bcp...
SLaTeR Hall of Fame
Sujet: Re: sorry mauis eceurer datendre pour un team pas actif Mar 1 Sep - 17:19
paske METTON que gagne la coupe sa sera pas grace a toi paske c pas toi qui a rendu l'équipe la tu comprend ske jveut dire? oh pire les playoffs vont fini jeudi
Invité Invité
Sujet: Re: sorry mauis eceurer datendre pour un team pas actif Mar 1 Sep - 17:20
jcomprend mais sa change rien...le gars vient pas...
i le saura aps plus que c'est lui pi jpensserait pas prendre le mérite d'un travail que jai aps fait!
SLaTeR Hall of Fame
Sujet: Re: sorry mauis eceurer datendre pour un team pas actif Mar 1 Sep - 17:23
ouin mais stun bon dg c sa le prob jsais pas pk ki vien pu
Invité Invité
Sujet: Re: sorry mauis eceurer datendre pour un team pas actif Mar 1 Sep - 17:38
tk sérieusement je trouve sa un peu dommage la...le gars vient pu mais juste aprce que stun bon dg faut lui laisser son club..?
SLaTeR Hall of Fame
Sujet: Re: sorry mauis eceurer datendre pour un team pas actif Mar 1 Sep - 18:18
spa sa que je veut dire... jva marranger pour qui revienne pi si i revient pas la tu va avoir ta team paske si sa laurais été un gars jamais actif jaurais pas niaiser jlaurais mit dehors tout suite mais vu que c un bon dg jveut essayer de savoir le prob avant
Invité Invité
Sujet: Re: sorry mauis eceurer datendre pour un team pas actif Mar 1 Sep - 22:07
oui jcomprend...tk y'a tu dauter club que tu ourrait libèrer ou c'est tout?
Bouillon91 Hall of Fame
Sujet: Re: sorry mauis eceurer datendre pour un team pas actif Mar 1 Sep - 22:16
p-e
Invité Invité
Sujet: Re: sorry mauis eceurer datendre pour un team pas actif Mar 1 Sep - 22:23
oui c'est de eux qu'on apralit je croit...!...y'en aurait tu d'autre?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: sorry mauis eceurer datendre pour un team pas actif
sorry mauis eceurer datendre pour un team pas actif
Page 1 sur 1