tk cherepanov ya po eu le temps de setablir cas se cas de le dire
Invité Invité
Sujet: Re: WOOOW !!!!!!!!!! Mar 24 Mar - 13:35
lol mais offrez criss il vaut un joueur de 78 ... facile ! Il monte 80 facile
Bouillon91 Hall of Fame
Sujet: Re: WOOOW !!!!!!!!!! Mar 24 Mar - 13:41
tien...un autre
Invité Invité
Sujet: Re: WOOOW !!!!!!!!!! Mar 24 Mar - 13:43
Eille ferme ta geulle criss de mayet ! Il monte 83 environ criss de pas bon ... tu est vrm noob men .. j'ai jamais vue ca ! En plus ta détruit ta team !
Bouillon91 Hall of Fame
Sujet: Re: WOOOW !!!!!!!!!! Mar 24 Mar - 13:45
aie osti de naz! tu pense tute connaitre mais en vrai té nul a chier! comprend donc que sé pas tute les roster ki monte pareil pi chu loin davoir détruit ma team!
Invité Invité
Sujet: Re: WOOOW !!!!!!!!!! Mar 24 Mar - 13:49
HAHAHAHA !!!!! Cherepanov monte pas ? Tes tu sérieux la criss de moron ... xD j'ai jamais vue ca ... ferme ta geule pis va licher ta mere criss d'enculer Pis en passant j'ai juste dit; Cherepanov, Sauer, Del Zotto qui montais ... 3 joueurs t'apelle ca tout le joueur ? Criss tes pas vite dans ta ptite tete de queu.
Bouillon91 Hall of Fame
Sujet: Re: WOOOW !!!!!!!!!! Mar 24 Mar - 13:52
la preuve que ta jamais vu de queue... jai pas dit que Cherepanov montait pas... jai juste dit ke pour stannée i crissait RIEN... Sauer monte (selon ton roster - on sé po d'ou i vien) 91 de def DS 2 ANS... pour linstant...stune marde! occuppe toi de ta team pi ma moccuper dla mienne...
Invité Invité
Sujet: Re: WOOOW !!!!!!!!!! Mar 24 Mar - 13:58
vinbou a écrit:
tien...un autre
ta commencer en disant ca criss ... c toi occupe toi de tes affaires ... LOOOL
Invité Invité
Sujet: Re: WOOOW !!!!!!!!!! Mar 24 Mar - 15:47
eille com on la..
Invité Invité
Sujet: Re: WOOOW !!!!!!!!!! Mar 24 Mar - 19:47
vinbou a écrit:
tien...un autre
entièrement daccord ! c'est bizare que tes jeunne monte 80 selon les Oa qui vienne de on sais pas ou comme dit bigbou mais les juenne jtoffre que jai deja vu haut vale pas dla marde tessaie juste de corssé en metant des OA dautre ligue ! bouillon a totalement raison tes joueur pour la criss a rien si i monte a 80 pourquoi tes garde pas lgros ! ? si c'est tjr apres 1 ans uqi sont a 80 jme demande bin pk rtes traderais contre dautre qui devrait etre moin bon que eux dans 1 saison alors jai finit pour ce point ! jsais bin tu vas me traiter denculer de tête de queu comme une preteen mais jmen colisse ! fecque arette moi ste marde la !
Invité Invité
Sujet: Re: WOOOW !!!!!!!!!! Mer 25 Mar - 18:34
Lol .... j'ai trade parce qu'il valent cher pis tu veut tu le lien de la ligue qui sont ? Pis en plus j'ai EHM chez nous j'ai les meme rosters qu'ici pis jme fait des saison pour le fun ... srx vous connaisez vrm rien sa pas d'alure ...
Invité Invité
Sujet: Re: WOOOW !!!!!!!!!! Mer 25 Mar - 18:37
oh yeah une saison sur ehm tu seul no life
Invité Invité
Sujet: Re: WOOOW !!!!!!!!!! Mer 25 Mar - 18:47
HAHA ..... spa No-Life pentoute c comme jouer a NHL criss de cave xD
PS: Toi tes toujours connecter ici pis ta 200 messages ... c toi le no-life
Pi
Invité Invité
Sujet: Re: WOOOW !!!!!!!!!! Mer 25 Mar - 19:58
ahha nhl au moin c'es lfun ! la tu regarde meme pas une game de hockey tu voit des stat wow ca lair hot ! pis on a 60 mess de différence OMG quel naz ! pis c'est toi qui a pas de vie a essailler de faire croire au autre que otut tes jeunne monte a 80 lgros
Invité Invité
Sujet: Re: WOOOW !!!!!!!!!! Mer 25 Mar - 20:24
Je fait pas a croire ces la vériter ... tes trop poche pour le savoir xD Ou trop poche pour les faire monter
Invité Invité
Sujet: Re: WOOOW !!!!!!!!!! Mer 25 Mar - 20:33
c'Est rendu que C'est moi uuqi devrait les faire monté tas vrm pas de sens le cave :p tu fais trop pitié jarette de t'callé XD continu ton beau travail de DG
Invité Invité
Sujet: Re: WOOOW !!!!!!!!!! Mer 25 Mar - 20:45
j'en revien pas comment tes cave men ... Devine pk je veut les trader .. pour des joueur que j'ai pas besoin de faire monter criss de morron. Ferme ta geule sti de bolo mele toi de tes affaires tu peu bin dire que chu no-life apres .. criss de morron men va te cacher tu te pense bon sur une ligue simulée ? J'aimerais sa te voir en vrai vie tu doit etre une criss de face de couille pas d'ami men
Invité Invité
Sujet: Re: WOOOW !!!!!!!!!! Mer 25 Mar - 20:49
LOOL premierement ! ''Bolo '' bahahah
2ement jai jamais dit jme penssait fort jte dit juste de tla farmer avec ca !
3ement vient tne chez nous ? tu vas vori jaurai pas besoin dmes amis car o oui jen ai pauvre raped ass
finalement du haut de tes 15 ans srait mieux tu tcalme