Pro-Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro-Hockey

La meilleure ligue au Québec!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

J'ai une idée !!

AuteurMessage
Invité
Invité

J'ai une idée !! Empty
MessageSujet: J'ai une idée !!   J'ai une idée !! I_icon_minitimeLun 12 Oct - 11:00

Les admins je ne fait pas de pub ni rien, au contraire je veut l'avis des membres si ca serait une bonne idée. Je ne suis peut-etre pas dans le bon sujet mais sa a un peu rapport avec le canadien.

L'idée est celle ci , une forum de hockey simuler avec EHM .. mais peut-etre une premiere pour ce type de simulation. Le furum serait entierement consacré a une équipe de la ligue nationale (par. exemple les MTL) et voila comment sa marcherait :
Il y a un Propriétaire de l'équipe, Directeur général de l'équipe, entraineur chef, entraineur gardien, entraineur physique ect. et les joueurs (premier arriver premier servi)

Chaque joueur aurait un agent mais cela sera juste si il y a asser de membre

Et le but serait de mener l'équipe a la conquete de la coupe stanley tout en dévellopant ses joueurs. le DG pourrait décider de faire des transactions ect.

Dites moi votre Avis svp !!!

DG. DAL

P.S meme si vous trouvez sa une bonne idée je ne ferai pas de pub, respect pour ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai une idée !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée !!   J'ai une idée !! I_icon_minitimeLun 12 Oct - 11:14

et pourquoi pas mettre de la fantaisie un peu Razz Il pourra avoir d'autre gars qui feeront les 29 autre équipe Razz

Sa serait encore plus réaliste

31 forums pour la meme ligue et plus de 1800 membres XD Razz
Invité
Invité

J'ai une idée !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée !!   J'ai une idée !! I_icon_minitimeLun 12 Oct - 12:30

ouin faut qui aille bcp de monde pour sa mais sa serait de koi de fun pareille
Contenu sponsorisé

J'ai une idée !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée !!   J'ai une idée !! I_icon_minitime

J'ai une idée !!
Page 1 sur 1