| Halak, une grosse marde??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Halak, une grosse marde??? Mer 9 Déc - 20:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halak, une grosse marde??? Mer 9 Déc - 20:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halak, une grosse marde??? Dim 27 Déc - 0:21 | |
| tk ceux qui disent que halak est a chier y vien quand meme de nous faire gagner 4 game |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halak, une grosse marde??? Dim 27 Déc - 8:57 | |
| lllllllloooolll si taurais lu skia décrit sur le topic tu comprendras que jle trouve pas a chier pour vrai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halak, une grosse marde??? Dim 27 Déc - 12:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halak, une grosse marde??? Dim 27 Déc - 18:53 | |
| apres la game dier pense tu toujour quié poche?????????????????????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halak, une grosse marde??? Lun 28 Déc - 8:50 | |
| pk ta pas lu skié écrit... anyway jtrouve quand meme qui donne trop de retours (des fois 3 retours sur un shoot...) fack sa augmente le nombre de lancers de peut etre 15 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halak, une grosse marde??? Lun 28 Déc - 12:46 | |
| y fait kan meme les arret |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halak, une grosse marde??? Mar 29 Déc - 15:01 | |
| moi chu d'accor avec dg kane !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halak, une grosse marde??? Mar 29 Déc - 15:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halak, une grosse marde??? Mar 29 Déc - 16:48 | |
| lloooooooool ya perdu HIER 1er but stun rebond poche (meme si sa la toucher au joueur la puck aurait pas du rentrer ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halak, une grosse marde??? Mar 29 Déc - 17:00 | |
| jai ecris mon message la journee apres leur victoire pa amatin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halak, une grosse marde??? Mer 30 Déc - 13:23 | |
| o pire moi j'ai fucking hate qu'on le traide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halak, une grosse marde??? Mer 30 Déc - 17:52 | |
| |
|
| |
Peanut_pens NHL
| Sujet: Re: Halak, une grosse marde??? Sam 2 Jan - 12:36 | |
| haha esti ksa connait rien loll
halak ye bon 6 games sur 10... sa jvous ldone! price ye bon 4 games sur 10...
echanger price ou halak serais une erreur! apres sa on é pogner ak lautre ki marche 50% du temps.. la on en a 2 pas constant! yen a tjrs 1 des 21 ki marche! fek c corec lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halak, une grosse marde??? Sam 2 Jan - 19:58 | |
| vousb chialez vrm pour rien!!! L0l je suis vrm pas un fan de Ch mais lannée passé qui a amener le canadiens dans les séries ?? Halak... Qui c faite planter en 4 ?? Price.. Qui c temps qui fait gagné le canadiens?? Halak meme si yaccorde des rebonds, il les fait les arrets apres quand meme.
Le vrai rpob c les joueurs en avant de lui qui avance pas genre hal gill ou O'Byrne.. Les defs du CH sont trop lent pas asser mobile, ils se font contourné comme des novices pi yaccord 45 shot a chaque soir.. PAS FORT SA ou Les gars a 7M qui foute rien genre Gomez..
le canaidens gagne grace a Plekanec et Halak |
|
| |
Peanut_pens NHL
| Sujet: Re: Halak, une grosse marde??? Dim 3 Jan - 11:53 | |
| sa setais vla 2 semaine mon ami depuis ke markov est revenu gomez a 12 points! sa commence a se replacer.. depuis le debut dla saison ki jousent ak des blessé... 6v en 7 match jtrouve sa pas si pire moi pi halak ye fort mais i manque de constance... price aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halak, une grosse marde??? Dim 3 Jan - 12:12 | |
| - Luongo ** a écrit:
- vousb chialez vrm pour rien!!! L0l je suis vrm pas un fan de Ch mais lannée passé qui a amener le canadiens dans les séries ?? Halak... Qui c faite planter en 4 ?? Price.. Qui c temps qui fait gagné le canadiens?? Halak meme si yaccorde des rebonds, il les fait les arrets apres quand meme.
Le vrai rpob c les joueurs en avant de lui qui avance pas genre hal gill ou O'Byrne.. Les defs du CH sont trop lent pas asser mobile, ils se font contourné comme des novices pi yaccord 45 shot a chaque soir.. PAS FORT SA ou Les gars a 7M qui foute rien genre Gomez..
le canaidens gagne grace a Plekanec et Halak lol depuis 3-4 games que Halak ... yé pas en haut de 900 % jcrois que le CH donne une leçon a Price en ce moment car c'est pas dans les habitudes de Gainey de laisser un gardien goaler 3 ou 4 matchs de suite quand il goal pas a son meilleur (Price a gagner, yé pas revenu) tk yen a qui vont peut-etre pas comprendre, mais Price se fait donner une tite leçon parce que au début dlannée, sa faisait: Price gagne, il continu, il perd , il sen va, comme Halak sauf que la ya gagner pi c Halak qui revient. moi jtrouve sa bon, en espérant que Price développe son plein potentiel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halak, une grosse marde??? Dim 3 Jan - 13:12 | |
| HAHA je croit ta pas comprit Price yas rien fait pour mériter sa c'est juste qu'il font gaoler Halak pour le montrer au autre équipe et plus il joue bien plus il faut cher au yeux des autres équipes.
Halak: Moin bon plus constant car plus vieux Price:Meilleur, mais moin constant car plus jeune c'est pas dure a conprendre
Price va tuer lorsqu'il seras plus vieux donc plus constant
Halak on va s'en foutre dans 1ans ou 2
C'est comme si tu mettrais Halak ak Vancouver il sent foute tu yon Luongo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halak, une grosse marde??? Dim 3 Jan - 13:17 | |
| - Admin_peanut_habs a écrit:
- haha esti ksa connait rien loll
halak ye bon 6 games sur 10... sa jvous ldone! price ye bon 4 games sur 10...
echanger price ou halak serais une erreur! apres sa on é pogner ak lautre ki marche 50% du temps.. la on en a 2 pas constant! yen a tjrs 1 des 21 ki marche! fek c corec lol Sorry mais t cave |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halak, une grosse marde??? Dim 3 Jan - 13:21 | |
| lolll ca c'est sans aucun fondement se qui dit y sort sa de je sais pas où.Comme tu la dit Halak on le met en se moment pcq y fait la job on s'entend...on gagne quand yé la mais la raison #1 pk y joue cé pour le trader pcq si on laurais pas faites jouer yaurais aucun valeur mais la quand y gagne joueur de mois de decembre sa monte assez sa valeur.Pour ce qui est de Price ya poaml plus de talent.. faut juste pas oublier, ya 20 ANS ! cé crissement jeune pour un goal.Sa se voit dans son style de jeux tu le voit le talent ppis pense pas qui va tchoker ya tjr gagner depuis qui est jeune. bref ! on trade halak pour un 5-6e attaquants pcq on a pas besoin de lui on le signera meme pas cet été. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halak, une grosse marde??? Dim 3 Jan - 13:25 | |
| Bang that's it |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halak, une grosse marde??? Lun 4 Jan - 10:30 | |
| enfin quelqun que jcomprend sé sa que jpense moi aussi |
|
| |