| qui ? habs | |
|
|
|
échangeriez-vous halak, price ou aucun | halak | | 31% | [ 5 ] | price | | 50% | [ 8 ] | aucun | | 19% | [ 3 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: qui ? habs Jeu 14 Jan - 20:44 | |
| ¸bein daprès moi: si on trade kelkun c Halak... mais jtrouve quen ce moment sa va bien avec les 2 donc on peut les garder |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui ? habs Jeu 14 Jan - 20:49 | |
| pis on va trader un des 2 kan ke yen a un qui va peter une coche... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui ? habs Jeu 14 Jan - 21:56 | |
| ouinnnnnnn... mais Price on doit à tout prix le garder |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui ? habs Sam 16 Jan - 18:08 | |
| eille vous ete tu bollo cris price a de la valeur halak la il faut pus attendre qui soit pluys bon la il est en plein dans son apoger okais price a bcp de talent et c lui quil faut echanger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui ? habs Sam 16 Jan - 21:11 | |
| HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
attend que jreprenne mon souffle.. ahaha Halak est dans son apoger tu dis: donc a son meilleur, c la qui a le plus de valeurs HAHA scuse jla rie encore... tk Price est dans le minime de son talent a date, échange aux Flyers ils vont torcher en séries dans 2 ou 3 ans !! (peut-etre moins) parce que Price va etre développer et remplie de talent... a son apoger comme tu dis. si on le trade pas: on reçoit 6e attaquant pour Halak, Price monte en cr*** pi nos prospects viennent et le canadiens devient une bonne team jeune |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui ? habs Dim 17 Jan - 1:37 | |
| On va jamais trader Price... si on le trade c'est parce que lui veut pu etre ak la team... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui ? habs Dim 17 Jan - 9:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui ? habs Dim 17 Jan - 18:24 | |
| bein oui... Patrick et le coach sentendaient vrm pas bien pi stacause que yaimais pas le coach quié parti jpense pas qui serait partit sinon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui ? habs Dim 17 Jan - 19:49 | |
| comme price personne pense qui devrait partir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui ? habs Dim 17 Jan - 21:18 | |
| ATL le coach que tu parle c mon oncle pis tu connais pas l'histoire pis c pas roy qui aimais pas le coach c le coach qui aimais pas roy pis quand la il lapas nexer au match contre les wings qui avait perdue 8 a 1 je pensse queluqe chosse come sa la cetais pour lui montre que cetais pas le roi du monde pis quil netais pas parfait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui ? habs Lun 18 Jan - 8:33 | |
| bein oui pi la chicane a pogner tk ya eu une chicane pi Roy est parti, on sentend pour sa?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui ? habs Lun 18 Jan - 16:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui ? habs Lun 18 Jan - 18:08 | |
| Ayoye serieux oké je suis pas le meilleur a se qui est de hockey mais on px dire que ak se que vous dite j'en surpasse une coupe
1- Price aurais même pas du être dans le sondage car c'est impensable de traider price 2- Eux qui dise qui veulent le traider sorry mais vous etes vrm mais vrm cave 3- La vrai question aurais du être devrons nous échanger ou non Halak
Serieux vous pencer comme du monde qui écoute des match de hockey pis que après sa il dise que Price on devrais l'échanger car Halak joue bien je m'excuse mais Halak fait inke pogner un bon moment c tous la preuve est fini.
J'ai rien a rajouter a part que vous aller bien voir que Price ne se fera pas traider, j'en vendrais mon corp colissse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui ? habs Lun 18 Jan - 18:19 | |
| jme sens visé car jétais dans la discussion mais jveux pas trader Ptice disons que contre une bonne équipe, Halak est A chier (6-2 hier, contre torchage, vs au début dlannée) toute les games contre des bonnes équipes, c Price qui goale (genre ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui ? habs Lun 18 Jan - 19:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui ? habs Lun 18 Jan - 19:09 | |
| Osti que t cave on sentent tu pour dire que losque tu joue contre une meilleur équipe ta moin de chance de gagner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui ? habs Mar 19 Jan - 7:04 | |
| bein justement c ske jdis : Price joue juste contre les meilleurs équipes dla ligue pi ya un bon % darret. Halak joue contre des équipes pas vrm bonnes... (ATL, , ) |
|
| |
Peanut_pens NHL
| Sujet: Re: qui ? habs Mar 19 Jan - 12:44 | |
| Price ses un gros pas bon!!! un imbecile un bon rien un debile mentale! toute sauf un humain cris. oui ya tout gagner junior.. oui ya la technique.. mais la c faire exipres cris! i goal pour les canadiens de montréal pi i sforce meme pas!!
encore pire! ya un cris de bozo ki decide ke ses PRICE ki vas goaler! wais PRIIIIICE va nous faire gagner tonight.. moi sa me frustre tu lechange meme pas tu le tabar*** au ballotage!
ya rien a faire ak sa stun gros arrièrée mentale! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui ? habs Mar 19 Jan - 15:32 | |
| LoL c'est tellement truuue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui ? habs | |
| |
|