1- Fait des offres de marde 2- Détruit son équipe se qui fait que si sa continue comme sa et qu'il fini par ne pu être là personne ne voudra de son équipe 3- C'est comme dans la LNH pour être DG tu doit le mériter et c'est pas en étant actif que tu le mérite c'est en fesant de bonne offre, dans la LNH sa aurais fait longtemps qu'il sorais fait débarqué de la.
Invité Invité
Sujet: Re: Banir Maquiavelik? Lun 18 Jan - 19:00
oui ! jattend juste sa
Invité Invité
Sujet: Re: Banir Maquiavelik? Lun 18 Jan - 19:02
ahaha 6 contre 0
Invité Invité
Sujet: Re: Banir Maquiavelik? Lun 18 Jan - 19:10
je m'abstien de voter mais ca se discute
Invité Invité
Sujet: Re: Banir Maquiavelik? Lun 18 Jan - 19:12
rien a discuter c'estr comme si Gainey traide Price on sentant tu pour dire qui va se faire mettre dehors
Invité Invité
Sujet: Re: Banir Maquiavelik? Lun 18 Jan - 19:32
Tsé l'autre jour je niaisais la... yer pas si pire que sa la yer aller chercher Thorton pis en tk.. jsais pas trop le avant pis après, mais quand ta ta pas grand chose anyway.
Invité Invité
Sujet: Re: Banir Maquiavelik? Lun 18 Jan - 20:05
chu quand meme parti de la derniere position pour remonter 11-12eme pis ya une faute ds la question
Invité Invité
Sujet: Re: Banir Maquiavelik? Lun 18 Jan - 20:37
Super Mario a écrit:
Tsé l'autre jour je niaisais la... yer pas si pire que sa la yer aller chercher Thorton pis en tk.. jsais pas trop le avant pis après, mais quand ta ta pas grand chose anyway.
YA TRADER CROSBY POUR LAVOIR NON MAIS KEL CAVE MEME AUSSI YA ÉCHANGER MALKIN ET CROSY KEL DG DE MARDE
Invité Invité
Sujet: Re: Banir Maquiavelik? Lun 18 Jan - 21:54
lôl
Invité Invité
Sujet: Re: Banir Maquiavelik? Lun 18 Jan - 22:21
loll aller chercher tavares oposo zertev radulov pense que sa pas raport la jai trop le sechanger si les aime pas
Invité Invité
Sujet: Re: Banir Maquiavelik? Lun 18 Jan - 22:26
ouin mais taurais pu garder un des 2 cest des joueurs de consession
Invité Invité
Sujet: Re: Banir Maquiavelik? Lun 18 Jan - 23:47
Rgarde la Crosby pour Thorton c presque du pareil au même les 2 gars des centre #1 si c juste sa le trade c sur que a l'avantage mais de la a le bannir...
Comme si vous autres fous fesiez juste des bons trades... ya pas juste lui qui en fait des mauvais si vous voulez dès la prochaine saison on peut commencer a rire de tous les trades caves que vous allez faire.... Non mais laisser lui 30 secondes.. jsais pas mais un madner sa devient gossant.
Invité Invité
Sujet: Re: Banir Maquiavelik? Mar 19 Jan - 6:56
oui mais les offres de mardes aussii c gossant,il me refuse des trades juste parce quil me connait.... fack jtrouve sa vrm plate
Invité Invité
Sujet: Re: Banir Maquiavelik? Mar 19 Jan - 8:01
serieux dans la lnh il serais fait mettre a porte pis si on le banie yas un autrte gars forcément plus bon que lui qui va reprtendre l'équipe en main avant quelle soit ompletement détruite
Invité Invité
Sujet: Re: Banir Maquiavelik? Mar 19 Jan - 8:27
ATL je refuse t offre pacque tout sque tu vx me donner c des vieu encore plus fini que les mien
Invité Invité
Sujet: Re: Banir Maquiavelik? Mar 19 Jan - 9:52
Ouais c'est vrai qu'il fait pas des bonnes offres, mais comme jvous dit c pas le seul et c'est pas interdit de faire de mauvaises offres.
Invité Invité
Sujet: Re: Banir Maquiavelik? Mar 19 Jan - 14:57
c'est vrai tu es pas obligé des accepter ses offres
Invité Invité
Sujet: Re: Banir Maquiavelik? Mar 19 Jan - 17:09
oui mais tk regarde c'est 8 contre 5
Invité Invité
Sujet: Re: Banir Maquiavelik? Mar 19 Jan - 17:09
pn devrais mettre une limite d'âge XD a environ 14-15
Invité Invité
Sujet: Re: Banir Maquiavelik? Mar 19 Jan - 18:04
jva avoir 14 bientot pis je connais 4autre dg sur le forum qui on 13ans
en passant ph c ma premiere ligue simulé
Invité Invité
Sujet: Re: Banir Maquiavelik? Mar 19 Jan - 18:30
Juster pour dire que tuva surment te faire banir yas 8 contre 6
Invité Invité
Sujet: Re: Banir Maquiavelik? Mar 19 Jan - 19:06
sa prend 60% pour passer
Invité Invité
Sujet: Re: Banir Maquiavelik? Mar 19 Jan - 20:13
non ca peut prend 51 %
Bouillon91 Hall of Fame
Sujet: Re: Banir Maquiavelik? Mar 19 Jan - 20:27
juste pour savoir... qui a dit ke vous aliez décidez???
Invité Invité
Sujet: Re: Banir Maquiavelik? Mar 19 Jan - 20:36
qui a dit qu'on étaient entrain de décider de son sort? on a rien dit de concret nous autre j'ai rien vu que des suggestions