Pro-Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro-Hockey

La meilleure ligue au Québec!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Bye Bye Laraque!

AuteurMessage
Bouillon91
Hall of Fame
Hall of Fame
Bouillon91

Bye Bye Laraque! Empty
MessageSujet: Bye Bye Laraque!   Bye Bye Laraque! I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:23

La fin pour Laraque

Une semaine jour pour jour après avoir marqué son premier but dans l’uniforme du Canadien, Georges Laraque a été libéré par l’équipe, a appris en primeur notre collègue Renaud Lavoie jeudi matin.

Laraque donnera ses impressions sur cette nouvelle à l’émission le « 4 à 7 », qui sera présenté à compter de 16 h sur les ondes de RIS.

Le directeur général Bob Gainey a contacté Laraque ce matin pour lui indiquer qu’il ne faisait plus partie des plans du club, car l’entraîneur-chef Jacques Martin ne croit plus en lui qui pense que l’équipe peut gagner sans son homme fort.

« Jacques Martin a dit à Bob que l’équipe était meilleure quand je n’étais pas en uniforme, c’est ce que Bob m’a dit », a déclaré Laraque.

« De prendre une telle décision au beau milieu de ce je vis avec les événements survenus en Haïti, le timing est horrible », a-t-il ajouté à notre collègue Darren Dreger de notre station sœur TSN.

Le Montréalais, qui avait paraphé une entente de trois ans d’une valeur de 4,5 millions $ US le 3 juillet 2008, sera payé jusqu’à la fin de la saison et la dernière année de son contrat sera rachetée cet été.

Laraque était à couteaux tirés avec son entraîneur après avoir récemment déclaré qu’il n’était pas en mesure d’aider ses coéquipiers en passant seulement trois minutes par match sur la patinoire.

Laraque n’a finalement disputé que 61 matchs en deux saisons avec les Glorieux, marquant un but, récoltant deux passes et écopant de 89 minutes de pénalité.

Plus de détails à venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bye Bye Laraque! Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Laraque!   Bye Bye Laraque! I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:52

p.s. tant ka faire un gros copier coller tu pourrais aumoins mettre ta source meme si on a comprit que stais rds xD bref Razz
Invité
Invité

Bye Bye Laraque! Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Laraque!   Bye Bye Laraque! I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:55

true
Invité
Invité

Bye Bye Laraque! Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Laraque!   Bye Bye Laraque! I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:37

Bof.. après le départ de Latendresse n'importe quel joueur pourrait partir pis sa me ferait rien... l'équipe est tellement différente de celle de l'an passé la..

En tk dommage pour Laraque, mais yavait une job a faire c'était de déranger l'adversaire pis ma te dire qu'il dérangeait pas fort....
Invité
Invité

Bye Bye Laraque! Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Laraque!   Bye Bye Laraque! I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:03

yavais un bon % de shoot (100%) un shoot un but Razz

mais chu vrm content quil soit partit
Invité
Invité

Bye Bye Laraque! Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Laraque!   Bye Bye Laraque! I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:13

stait mon idole Sad
Invité
Invité

Bye Bye Laraque! Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Laraque!   Bye Bye Laraque! I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:36

tu choisis mal tes idoles Razz
Invité
Invité

Bye Bye Laraque! Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Laraque!   Bye Bye Laraque! I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:23

c sur que tyu peut rien faire a 3 minute par match !!
Invité
Invité

Bye Bye Laraque! Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Laraque!   Bye Bye Laraque! I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:35

ouais apars foutre la marde ce qu'il n'était meme pas cappable de faire
Invité
Invité

Bye Bye Laraque! Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Laraque!   Bye Bye Laraque! I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:40

LARAQUE YER LA POUR SE BATTRE 11!!!! CETAIS A LAPIERRE ET MOE DE FOUTRE LA MARDE SÉRIEUX XD mais lapierre yer pas capable vu que stun fifon
Invité
Invité

Bye Bye Laraque! Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Laraque!   Bye Bye Laraque! I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:22

arrete decrire (la) en majuscule pacque tu fais le logo de los angeles pis yé lette
Invité
Invité

Bye Bye Laraque! Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Laraque!   Bye Bye Laraque! I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:34

ahah bon voyage laraque 1.5M$ pour bencher sur un banc
Invité
Invité

Bye Bye Laraque! Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Laraque!   Bye Bye Laraque! I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:10

NYI va chier ma écrire comme je veu XD

en passant le pire de tous c le tien
Bouillon91
Hall of Fame
Hall of Fame
Bouillon91

Bye Bye Laraque! Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Laraque!   Bye Bye Laraque! I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:29

le pire cé son avatar ! OSTI KYÉ LETTE!!!
Invité
Invité

Bye Bye Laraque! Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Laraque!   Bye Bye Laraque! I_icon_minitimeVen 22 Jan - 7:48

ouin sest vrai sa ANA
Invité
Invité

Bye Bye Laraque! Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Laraque!   Bye Bye Laraque! I_icon_minitimeVen 22 Jan - 8:27

le mien?????????????
Bouillon91
Hall of Fame
Hall of Fame
Bouillon91

Bye Bye Laraque! Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Laraque!   Bye Bye Laraque! I_icon_minitimeVen 22 Jan - 10:19

oui le tien!
Invité
Invité

Bye Bye Laraque! Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Laraque!   Bye Bye Laraque! I_icon_minitimeVen 22 Jan - 21:34

yé cool mon avatar
Bouillon91
Hall of Fame
Hall of Fame
Bouillon91

Bye Bye Laraque! Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Laraque!   Bye Bye Laraque! I_icon_minitimeVen 22 Jan - 21:58

yé lette en ?$*&?$/
Invité
Invité

Bye Bye Laraque! Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Laraque!   Bye Bye Laraque! I_icon_minitimeVen 22 Jan - 22:13

je peux tu bin savoir c'est quoi le raport avec bye bye laraque??
Contenu sponsorisé

Bye Bye Laraque! Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Laraque!   Bye Bye Laraque! I_icon_minitime

Bye Bye Laraque!
Page 1 sur 1