Pro-Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro-Hockey

La meilleure ligue au Québec!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Bureau de demande / commentaires

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bouillon91
Hall of Fame
Hall of Fame
Bouillon91

Bureau de demande / commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de demande / commentaires   Bureau de demande / commentaires - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:02

jpourrait tu avoir la mienne??? jaimerais savoir combien je px donner aux UFA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de demande / commentaires   Bureau de demande / commentaires - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:54

voila ya tjrs ATL ki pete la masse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de demande / commentaires   Bureau de demande / commentaires - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 10:35

UPP!!
Ya SJ qui pète ca masse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de demande / commentaires   Bureau de demande / commentaires - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 12:14

quelle equipe pete sa masse?????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de demande / commentaires   Bureau de demande / commentaires - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 12:22

Tu pourras tu conter ma masse s.v.p après ma transaction ak Carter

me l'envoyer par mp PLizz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de demande / commentaires   Bureau de demande / commentaires - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 12:30

moi chu tu rendu correct?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de demande / commentaires   Bureau de demande / commentaires - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 16:23

oui ts correct islander, pi COL tu mécrira un mp en effet quand ca sera confimrer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de demande / commentaires   Bureau de demande / commentaires - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:04

une tite question:
pourrais tu ecrire le nom de mon equipe a coté de ma masse pour que je vois c laquelle plizze
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de demande / commentaires   Bureau de demande / commentaires - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:42

kin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de demande / commentaires   Bureau de demande / commentaires - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:29

est-ce que je pourrais avoir ma masse? merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de demande / commentaires   Bureau de demande / commentaires - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:45

moi aussi stp jai fait un gros trade pi chui sur dlavoir baisser un peu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de demande / commentaires   Bureau de demande / commentaires - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:47

pareillement j'aimerais l'avoir stp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de demande / commentaires   Bureau de demande / commentaires - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 10:29

ouais ma tt les faires a soir apres le update ouben demain la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de demande / commentaires   Bureau de demande / commentaires - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 15:18

UP!!!!!! ya BOS et ATL ki pète assez solide
merci a Sanchez dles avoir calculer, moi jai rechecker boston et atlanta ac leur trade pi ca pète autant fac XD slater devrai vous auter lplayer les plus cher juska ki est changement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de demande / commentaires   Bureau de demande / commentaires - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 17:21

ca speu pas la faudrait reconter vos affaires tchek jai pas bcp de gros salarié qui jouent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de demande / commentaires   Bureau de demande / commentaires - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 17:28

moi jcompte touski a ds ton roster ok, si ya du monde ki jousent pas spas mon prob pcq jcommencrai pas a pas compter les gars ki son au pro et ki josuent pas, faut ki aille au farm ou que tu ten débarase
Bouillon91
Hall of Fame
Hall of Fame
Bouillon91

MessageSujet: Re: Bureau de demande / commentaires   Bureau de demande / commentaires - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 17:39

Impossible que WAS eille juste 39 M$ !!! recompte la plz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de demande / commentaires   Bureau de demande / commentaires - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 17:44

53m
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de demande / commentaires   Bureau de demande / commentaires - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 19:50

eille checke au pire compter la dont vous meme votre massse sa va nauter dla job a moi et a royv pcq a matin sa ma pris 1h30 toute compter pi jtai écoerer solide fekk a place ke sa soit moi pi royv ki compte les masse de toute les équipe bin sa srait le dg ki compte sa masse tu seule pi ki lenvoie par mp a moi au a royv....

comme sa on se sauverais bin dla jobe inutile pi du temps surtout..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de demande / commentaires   Bureau de demande / commentaires - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 19:52

ouain, mais bon scorrect la spcq boston pi atlanta eustore y pensait kon comptais seulement leur line-up.. pcq moi ca prend pas si long lfaire sauf jai plus ou moins ltemps de stemps si mais sdevrais etre correct la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de demande / commentaires   Bureau de demande / commentaires - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 16:52

UP - Ben jai pas fini mais ya déja ... encore!... BOS ATL et CHI qui pète la masse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de demande / commentaires   Bureau de demande / commentaires - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 19:32

UP - Fini, voici ceux qui pete la masse: BOS ATL CHI NJ OTT
SLaTeR
Hall of Fame
Hall of Fame
SLaTeR

MessageSujet: Re: Bureau de demande / commentaires   Bureau de demande / commentaires - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 1:48

Remet moi ceux qui la pete (avec leur trade)
Pi 2 jours apres ton message si c'est pas arranger jfait bencher leur plus haut salarié!
https://pro-hockey.forumsrpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de demande / commentaires   Bureau de demande / commentaires - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 20:16

ki tu veut pour 687485
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau de demande / commentaires   Bureau de demande / commentaires - Page 2 I_icon_minitime

Bureau de demande / commentaires
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2