Pro-Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro-Hockey

La meilleure ligue au Québec!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

question a propros de EHM

AuteurMessage
Invité
Invité

question a propros de EHM Empty
MessageSujet: question a propros de EHM   question a propros de EHM I_icon_minitimeVen 19 Fév - 19:06

yen a tu un qui connais EHM??

pck jaurais une question

je sias po comment faire pour changer la date dans EHM pour que jai les rosters 09-10 tk merci si ya kelkun ki me repond Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question a propros de EHM   question a propros de EHM I_icon_minitimeVen 19 Fév - 19:08

es-ce que t joueur ont genre 16 ans??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question a propros de EHM   question a propros de EHM I_icon_minitimeVen 19 Fév - 19:10

non c ke jai les roster 2001 lol genre kovy a pittsburgh kan yavais 30ans pi tout sa

jveu ceux de 09-10 avec malkin,ovy.crosby et le reste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question a propros de EHM   question a propros de EHM I_icon_minitimeVen 19 Fév - 19:11

dsl...je peu pas te répondre je sé pas la réponse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question a propros de EHM   question a propros de EHM I_icon_minitimeVen 19 Fév - 19:12

alors parle po ici pour rien lol Razz

mais merci kan meme

mais VAN tu c de koi je parle??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question a propros de EHM   question a propros de EHM I_icon_minitimeVen 19 Fév - 19:16

ta dit que tu me remerciai ci je te répondai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question a propros de EHM   question a propros de EHM I_icon_minitimeVen 19 Fév - 19:21

bein demande a Slater mais jcrois que c les rosters a downloader... jmy connais pas vrm (stp fait pas de pubs)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question a propros de EHM   question a propros de EHM I_icon_minitimeVen 19 Fév - 19:30

non lol jtien trop a la ligue pour en faire jsuis pas comme sa moi Razz

je fait dla pub sur les ligue ke jdemissionne et s ametonnerias ke jdemissionne ici Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question a propros de EHM   question a propros de EHM I_icon_minitimeVen 19 Fév - 19:35

uppp stp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question a propros de EHM   question a propros de EHM I_icon_minitimeVen 19 Fév - 21:06

faut que tu trouves un fichier de rosters a date sur internet que tu mets dans le simulateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question a propros de EHM   question a propros de EHM I_icon_minitimeVen 19 Fév - 23:08

tape f2000 sur google sa va t'ammener sur un site plein de roster apres ta juste a enregistrer les rosters downloaderdans le fichier EHM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question a propros de EHM   question a propros de EHM I_icon_minitimeSam 20 Fév - 1:27

demande a slater ki te donne ses roster 2010 dorrigine apres tu fait un game pi tu la save dans EHM pi tu remplace les fichiers 2001 par ceux de 2010
SLaTeR
Hall of Fame
Hall of Fame
SLaTeR

MessageSujet: Re: question a propros de EHM   question a propros de EHM I_icon_minitimeSam 20 Fév - 1:42

ouin c ptetre moi ki va i shooter les rosters mais c moi ki va etre pogner pour toute i expliker Razz
https://pro-hockey.forumsrpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question a propros de EHM   question a propros de EHM I_icon_minitimeSam 20 Fév - 10:29

jvai lui donner sa me derange pas eille sam MP moi pi jvai te les envoyer Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question a propros de EHM   question a propros de EHM I_icon_minitimeSam 20 Fév - 11:52

non je lais trouver comment mais merci kan mm Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question a propros de EHM   question a propros de EHM I_icon_minitimeSam 20 Fév - 16:43

ok ta ete sur f2000 ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question a propros de EHM   question a propros de EHM I_icon_minitime

question a propros de EHM
Page 1 sur 1