Pro-Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro-Hockey

La meilleure ligue au Québec!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

mon dernier message...

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

mon dernier message... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier message...   mon dernier message... - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 17:35

VOS YEULE NAS et NYI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon dernier message...   mon dernier message... - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 17:50

Si vous niaisez sur de quoi de sérieux comme le cancer vous êtes vraiment 2 attardés...
Bouillon91
Hall of Fame
Hall of Fame
Bouillon91

MessageSujet: Re: mon dernier message...   mon dernier message... - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 17:52

srx arreter de flooder comme des flow de 8 ans!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon dernier message...   mon dernier message... - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 17:54

y nou a donner sa permission pour dire sa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon dernier message...   mon dernier message... - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 18:16

de dg kane (mon frere): cr*** SUPPRIMEZ MOI C JUSTE SA QUE JE VEUX PI CLB si tu penses que c pour pogner une autre team c vraiment pas sa jveux que vous perdiez mon IP et mon msn parce que je trust pas le forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon dernier message...   mon dernier message... - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 18:20

pi en passant juste vous dire pour BOS: chu 4e dans l'Est avec 4 matchs en main pi quel meilleur team que jpourrais prendre???? BOS?? lol ... columbus?? lol....
SLaTeR
Hall of Fame
Hall of Fame
SLaTeR

MessageSujet: Re: mon dernier message...   mon dernier message... - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 22:35

ok ouin sa aurait été pas pire davoir une raison...
https://pro-hockey.forumsrpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon dernier message...   mon dernier message... - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 22:47

Invité a écrit:
de dg kane (mon frere): cr*** SUPPRIMEZ MOI C JUSTE SA QUE JE VEUX PI CLB si tu penses que c pour pogner une autre team c vraiment pas sa jveux que vous perdiez mon IP et mon msn parce que je trust pas le forum

lol tu trust pas le forum ton frere non plus j'imagine (si frere il y abien sur Mad )

ta donner aucune raison pour partir c'est vraiment mauvais
SLaTeR
Hall of Fame
Hall of Fame
SLaTeR

MessageSujet: Re: mon dernier message...   mon dernier message... - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 22:53

tu trust pas le forum...sa fait genre 4-5 ans que jen fait pi jai jamais rien eu Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon dernier message...   mon dernier message... - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 22:55

il pense qu'on va pirater sont msn pi sont ordi avec sont adresse IP pi sont adresse MSN Razz
SLaTeR
Hall of Fame
Hall of Fame
SLaTeR

MessageSujet: Re: mon dernier message...   mon dernier message... - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 23:10

javoue quon a inke sa a faire Razz
cr*** jai une vie moi la ligue c plus kan jai rien a faire pi sa adonne que jai toujour un 2-3h de lousse pour faire la job Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon dernier message...   mon dernier message... - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 0:53

épa!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon dernier message...   mon dernier message... - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 16:45

ouin les jeunes arreter de parler du cancer de meme a place de ne pas savoir de quoi parler car on rit pas de ca, continuer et vous allez voir que ca ira pas bien, on rit pas de ce sujet surtout pas avec moi alors vos gueules, desoler de m'emporté mais des jeunes qui ris de ca, ca me fait chier alors merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon dernier message...   mon dernier message... - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 18:53

ouin chu daccord ak toi ta raison de chialer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon dernier message...   mon dernier message... - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 20:16

scuser de fois on se laisse emporté quand on est ensemble...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon dernier message...   mon dernier message... - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 20:37

defoi s=c vrai que sa peu devenir asser gros
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon dernier message...   mon dernier message... - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 20:42

sa doit pcq vous réféléchisser jamais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon dernier message...   mon dernier message... - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 20:45

ca marrive...defoi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon dernier message...   mon dernier message... - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 20:45

habituellement jécri la premiere chose qui me passe par la tete
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon dernier message...   mon dernier message... - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 20:50

ouin bin fait attention a sa dans vrai vie pcq tu va avoir du trouble mon gars
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon dernier message...   mon dernier message... - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 20:54

lol je le sai chu pas cave g un minimum dintelligence quan meme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon dernier message...   mon dernier message... - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 8:05

c vrai que moi pis le gars des predz on est ds un programme enrichi a lecole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon dernier message...   mon dernier message... - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 9:30

ok ben c'est good mais arrter dont de flooder dans ste topic la faite vous un topic talk shit en qqe part sur le forum la
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon dernier message...   mon dernier message... - Page 2 I_icon_minitime

mon dernier message...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2