cest quand la simulation va commencer ?? et a quel rytme va tu simuler pck tu simule deja sur pro-hockey2 alors jem pose la question si tu pourrais simuler aussi bien ici que dans le 2 ??
merci
Invité Invité
Sujet: Re: Simulation Dim 21 Mar - 23:04
sutout que cette ligue 1 devrait pas mourir de meme car les DG vont partir car c,est mort en skkdjskhdhsdsadahshkjdasdajsjd alors occupé vous de la ligue 1 avant de vousoccupé de la 2 messemble
Invité Invité
Sujet: Re: Simulation Dim 21 Mar - 23:42
Ouais sa serait bien de finir la saison au moins...
Invité Invité
Sujet: Re: Simulation Lun 22 Mar - 10:12
jai pas le save slater me la pas donner pi il vien jamais donc jpeu pas simuler
Invité Invité
Sujet: Re: Simulation Lun 22 Mar - 16:07
lol il est souvent ici
Invité Invité
Sujet: Re: Simulation Lun 22 Mar - 17:31
ben ouic'est une defaite ca car je le vois souvent sur le site moi
Invité Invité
Sujet: Re: Simulation Lun 22 Mar - 17:37
ta yeule phoenix une defaite pour quoi t ben cave toi jai pas le save je peu pas simuler ya des clown icite jte dit
Invité Invité
Sujet: Re: Simulation Lun 22 Mar - 20:10
aille toi tu peux etre respectueux au moins si tu es pas capable de parler parle pas ca va etre beau ca simulateur qui est pas capable de se contenir, sté veux dire
Invité Invité
Sujet: Re: Simulation Lun 22 Mar - 22:30
mais serieux tyl et oui il va etre bon simu
Invité Invité
Sujet: Re: Simulation Lun 22 Mar - 23:50
Si yer pas respectueux sa m'étonnerait. Si on se fait envoyer chier a chaque fois qu'on passe un commentaire on va pas rester.....
Invité Invité
Sujet: Re: Simulation Mar 23 Mar - 12:31
je vais pas etre respectueux si le monde me dise que je trouve des excuse faque vaut yeule au deux jai pas le save jpu pas simu qu'est ten pense
Invité Invité
Sujet: Re: Simulation Mar 23 Mar - 13:54
jen pense que justmeent ya raison slater est toujorus ici et uil tatend toujours pour te donner la save c pas compiquer a comprendre..est-tu pareseux ??
Invité Invité
Sujet: Re: Simulation Mar 23 Mar - 14:25
lol ye pas tout le temps ici comme tu le dit LOL pi ya mon msn il peu me lenvoyer faque parle pas de paresse parce que je simule comme beaucoup sur PH2 sta toi que je pourrai dire que c'est de la paresse parce que tu veu pas simuler
Invité Invité
Sujet: Re: Simulation Mar 23 Mar - 18:34
loll les gars vos yeule batard...
Invité Invité
Sujet: Re: Simulation Mar 23 Mar - 18:41
non toi tageule ! LOL
SLaTeR Hall of Fame
Sujet: Re: Simulation Mer 24 Mar - 2:11
vers kel heure t la sur msn dhabitude tgmuss
Invité Invité
Sujet: Re: Simulation Mer 24 Mar - 9:16
ben vers 7h le soir la mais je suis pas souvent sur msn mais tu viendra sur une des deux ligue pi tu me dira de me connecter
Invité Invité
Sujet: Re: Simulation Ven 26 Mar - 22:55
lol jpeu pas simuler pck EHM a fcker mon ordi et jaime mieu pa reprendre la chance de reprendre EHM pour encore fcker mon PC tulavias pas lu?? sa fait dure