Pro-Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro-Hockey

La meilleure ligue au Québec!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

lempire new yorkais disparais a tous jamais

AuteurMessage
Invité
Invité

lempire new yorkais disparais a tous jamais Empty
MessageSujet: lempire new yorkais disparais a tous jamais   lempire new yorkais disparais a tous jamais I_icon_minitimeSam 27 Mar - 14:43

dsl les gars mais sa lair que stait trop compliquer aller sur msn pour tg muss fack jpars pis jvou dit hBYE

scusé pour les kek trade nowere pis le floodage jva me reprendre sur une autre ligue

y fallait que je dise sa depuis une couppe de smaine

NYI NYI NYI NYI NYI NYI NYI NYI NYI NYI NYI NYI NYI NYI NYI NYI NYI NYI NYI NYI NYI NYI NYI NYI NYI NYI NYI NYI NYI
NYI NYI NYI NYI NYI NYI NYI NYI NYI NYI NYI NYI NYI NYI NYI NYI NYI NYI NYI NYI NYI NYI NYI NYI NYI NYI NYI NYI NYI
are the best
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

lempire new yorkais disparais a tous jamais Empty
MessageSujet: Re: lempire new yorkais disparais a tous jamais   lempire new yorkais disparais a tous jamais I_icon_minitimeSam 27 Mar - 22:25

bye
Revenir en haut Aller en bas

lempire new yorkais disparais a tous jamais
Page 1 sur 1