Pro-Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro-Hockey

La meilleure ligue au Québec!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

cest officiellement la fin de PH 1

AuteurMessage
Invité
Invité

cest officiellement la fin de PH 1 Empty
MessageSujet: cest officiellement la fin de PH 1   cest officiellement la fin de PH 1 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 14:50

vu que je demissionne sa veu dire que ph1 es fini car je suis indispensable grace a mers nmobreuses qualité comme... euuuhhhhhhh...parfai et modest...pi...euhhhh...peuetre que...c po...ummmm...je cherche...sa vien po...
je lé...non...oublié...ahhhh...euh non...ah oui...je suis exellan en francai...eu...pense bin que c sa...po sur finalement...fak c sa qui es sa....pi je par....................................................................................................

bye bande de twit

PRDZ FOR EVEr...non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cest officiellement la fin de PH 1   cest officiellement la fin de PH 1 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 16:34

chow men
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cest officiellement la fin de PH 1   cest officiellement la fin de PH 1 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 17:15

bye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cest officiellement la fin de PH 1   cest officiellement la fin de PH 1 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 22:26

bye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cest officiellement la fin de PH 1   cest officiellement la fin de PH 1 I_icon_minitime

cest officiellement la fin de PH 1
Page 1 sur 1