Ces trop long ces plate la srx ! Sa serait le temps que la pré-saison commence kon fasse la saison apres la
Invité Invité
Sujet: Re: Simulation Mar 17 Mar - 20:56
Ta ressu un mp qui disait que sa commencais Mercredi (wow si t trop imbécil pour savoir lire parle just pas )
Invité Invité
Sujet: Re: Simulation Mar 17 Mar - 22:14
Criss tes pas la depuis le début toi ca parrait coliss de cave ! TÉ arriver la sa fesait 1 semaine que la ligue etais starter si té pas au courrant ferme tageul coliss
LOOOOOL DSL XD
Invité Invité
Sujet: Re: Simulation Mar 17 Mar - 22:23
C normal que sa soit long si t la depuis le début c dure partir une ligue pour en avoir partit 2 je comprend se qui se passe ^^
SLaTeR Hall of Fame
Sujet: Re: Simulation Mar 17 Mar - 22:30
Ouin la paske jpas pour partir une ligue ak 10 dg sa vaut pas la peine la on ai en masse pi j'ai laisser du temps pour les UFA pi toute faque demain soir on commence ça!
Invité Invité
Sujet: Re: Simulation Mar 17 Mar - 22:37
lol ok ces beau mais stais juste un commentaire de meme PS: Envoyez des messages au DG qui sont pas actif qui revienne la
SLaTeR Hall of Fame
Sujet: Re: Simulation Mar 17 Mar - 22:46
j'ai faite sa inquiete toi pas j'ai envoyer des warning pi si i m.ont pas répondu demain soir byebye dg
Invité Invité
Sujet: Re: Simulation Mer 18 Mar - 12:36
parce que moi pi slater on es parti de rien on etait 2 fek c lon quand meme trouver bin des dg's actifs