Bonjour,
Euhm je sais qu'on se connaît pas puisque je viens tout juste de m'inscrire sur Pro Hockey, mais j'ai un petit projet à proposer aux administrateurs et aux membres au sujet d'un éventuel pool d'hockey des séries... Bah tout d'abord je me présente: Alex, 20 ans, passionné de hockey et étudiant en administration à l'Université Laval (à Québec). Je lis plusieurs forums de hockey dont le vôtre de temps en temps.
Le projet en questionIl s'agit brièvement d'un
Pool de Hockey Interforum grâce auquel les membres des plus notables forums de hockey sur le web (dont vous faites partie si vous recevez ce message!) se mesureront les uns contre les autres. En plus de
stimuler l'activité sur votre site, cela pourrait vous
rapporter quelques revenus sans pratiquement aucun effort. Je m'occuperai de tout ce qui concerne la planification et la gestion (je cumulerai les points, mettrai en ligne les résultats, etc.).
Comme vous le verrez dans le
fichier Excel, cette année, vous recevrez 1$ par participant qui s'inscrira via votre forum. Ce n'est pas un montant spectaculaire, mais le montant total pourrait, entre autres, vous permettre de payer un nom de domaine ou d'éliminer des pubs imposés par votre hébergeur (Forumactif). Un autre point intéressant est qu'il s'instaurera une rivalité entre les forums! En plus des
prix en argent, les gagnants obtiendront une signature certifiée et personnalisée les citant comme grand vainqueur de ce pool (une grande source de fierté...) et les forums auxquels ils appartiennent se verront décerner une
belle bannière pour immortaliser la victoire! Quel sera le forum constitué des plus grands connaisseurs?
J'ai eu l'idée de mettre en branle ce projet puisque j'ai moi-même besoin de financement pour mon voyage d'études en Europe qui arrive à grands pas (je pars pour un an en juillet). Ainsi, je prendrai une certaine marge sur les coûts de participation (probablement 2$). Je me dois d'être honnête, mon but premier est ni plus ni moins que ramasser de l'argent pour mon voyage et je ne vous le cacherai pas. Par contre, si tout se déroule bien, j'aimerais bien répéter l'expérience d'année en année et dès mon retour je diminuerai sans doute ma marge de profits en votre faveur puisque votre contribution mérite d'être récompensé davantage si vous amenez plusieurs participants. Je serai reconnaissant.
Cliquez sur ce
fichier Excel pour en apprendre davantage. Vous n'avez absolument rien à perdre! Ça ne coûte rien au forum!
Le lien:
http://uploading.com/files/9b99fd85/Pool%2Bde%2BHockey%2BInterforum%2B2010.xlsx/Comme vous l'avez sans doute constaté, le projet en est à l'étape embryonnaire. Vous aurez plus d'informations quant aux modalités et au fonctionnement (ça se fera sans doute pas mal par Excel pour les choix) dans les prochaines semaines si ça vous intéresse. Jusqu'à maintenant, ça s'annonce bien (le fichier que je vous ai envoyé n'est pas à jour...).
Qu'est-ce que vous en dites?