Pro-Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro-Hockey

La meilleure ligue au Québec!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Voulez-vous participer?

AuteurMessage
Invité
Invité

Voulez-vous participer? Empty
MessageSujet: Voulez-vous participer?   Voulez-vous participer? I_icon_minitimeMar 9 Mar - 14:21

Bonjour,

Euhm je sais qu'on se connaît pas puisque je viens tout juste de m'inscrire sur Pro Hockey, mais j'ai un petit projet à proposer aux administrateurs et aux membres au sujet d'un éventuel pool d'hockey des séries... Bah tout d'abord je me présente: Alex, 20 ans, passionné de hockey et étudiant en administration à l'Université Laval (à Québec). Je lis plusieurs forums de hockey dont le vôtre de temps en temps.

Le projet en question
Il s'agit brièvement d'un Pool de Hockey Interforum grâce auquel les membres des plus notables forums de hockey sur le web (dont vous faites partie si vous recevez ce message!) se mesureront les uns contre les autres. En plus de stimuler l'activité sur votre site, cela pourrait vous rapporter quelques revenus sans pratiquement aucun effort. Je m'occuperai de tout ce qui concerne la planification et la gestion (je cumulerai les points, mettrai en ligne les résultats, etc.).

Comme vous le verrez dans le fichier Excel, cette année, vous recevrez 1$ par participant qui s'inscrira via votre forum. Ce n'est pas un montant spectaculaire, mais le montant total pourrait, entre autres, vous permettre de payer un nom de domaine ou d'éliminer des pubs imposés par votre hébergeur (Forumactif). Un autre point intéressant est qu'il s'instaurera une rivalité entre les forums! En plus des prix en argent, les gagnants obtiendront une signature certifiée et personnalisée les citant comme grand vainqueur de ce pool (une grande source de fierté...) et les forums auxquels ils appartiennent se verront décerner une belle bannière pour immortaliser la victoire! Quel sera le forum constitué des plus grands connaisseurs?

J'ai eu l'idée de mettre en branle ce projet puisque j'ai moi-même besoin de financement pour mon voyage d'études en Europe qui arrive à grands pas (je pars pour un an en juillet). Ainsi, je prendrai une certaine marge sur les coûts de participation (probablement 2$). Je me dois d'être honnête, mon but premier est ni plus ni moins que ramasser de l'argent pour mon voyage et je ne vous le cacherai pas. Par contre, si tout se déroule bien, j'aimerais bien répéter l'expérience d'année en année et dès mon retour je diminuerai sans doute ma marge de profits en votre faveur puisque votre contribution mérite d'être récompensé davantage si vous amenez plusieurs participants. Je serai reconnaissant.

Cliquez sur ce fichier Excel pour en apprendre davantage. Vous n'avez absolument rien à perdre! Ça ne coûte rien au forum!

Le lien: http://uploading.com/files/9b99fd85/Pool%2Bde%2BHockey%2BInterforum%2B2010.xlsx/

Comme vous l'avez sans doute constaté, le projet en est à l'étape embryonnaire. Vous aurez plus d'informations quant aux modalités et au fonctionnement (ça se fera sans doute pas mal par Excel pour les choix) dans les prochaines semaines si ça vous intéresse. Jusqu'à maintenant, ça s'annonce bien (le fichier que je vous ai envoyé n'est pas à jour...).

Qu'est-ce que vous en dites?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voulez-vous participer?   Voulez-vous participer? I_icon_minitimeMar 9 Mar - 21:29

sa serait une bonne idée sauf laffaire c kia une coupe de jeune sur cette ligue pi jles voit pas demander a leur parent de payer en ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voulez-vous participer?   Voulez-vous participer? I_icon_minitimeMar 9 Mar - 21:52

tu reçois 1$

tu paye pas 1$
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voulez-vous participer?   Voulez-vous participer? I_icon_minitimeMar 9 Mar - 22:00

chek plus loin

Ainsi, je prendrai une certaine marge sur les coûts de participation (probablement 2$).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voulez-vous participer?   Voulez-vous participer? I_icon_minitimeMer 10 Mar - 1:18

Non c'est certain, je vous concède le point qu'une bonne partie des membres sur le forum n'ont pas les moyens de payer en ligne sans demander à leurs parents. Je m'adresse surtout à ceux qui le peuvent, probablement les plus vieux.
SLaTeR
Hall of Fame
Hall of Fame
SLaTeR

MessageSujet: Re: Voulez-vous participer?   Voulez-vous participer? I_icon_minitimeMer 10 Mar - 1:37

ouin c sur mais des gars de 17 et plus yen a pas tant que sa
touka je pense Razz
https://pro-hockey.forumsrpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voulez-vous participer?   Voulez-vous participer? I_icon_minitimeMer 10 Mar - 17:58

bonne idée avec ton pool !

Dernière édition par DG_*TrasherS* le Mer 10 Mar - 18:20, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voulez-vous participer?   Voulez-vous participer? I_icon_minitimeMer 10 Mar - 18:03

tu chiale tout le temps toi trashers si t pas d'accord avc sont idée t pas oubliger de la denigrer Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voulez-vous participer?   Voulez-vous participer? I_icon_minitimeMer 10 Mar - 22:35

ya meme editer son messsage Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voulez-vous participer?   Voulez-vous participer? I_icon_minitimeVen 12 Mar - 22:23

Razz

Bon, eh bien au pire... pourquoi pas lancer tout de suite un message d'intérêt général à tous les membres pour leur demander si le pool les intéressent? Si pratiquement personne ne témoigne son intérêt, au moins on aura essayé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voulez-vous participer?   Voulez-vous participer? I_icon_minitimeSam 13 Mar - 11:07

faut tu kon paye on non?????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voulez-vous participer?   Voulez-vous participer? I_icon_minitimeSam 13 Mar - 12:34

Bah éventuellement si ça concrétise, mais pour l'instant personne ne s'engage rien. Je voudrais juste savoir qui qui serait potentiellement intéressé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voulez-vous participer?   Voulez-vous participer? I_icon_minitimeSam 13 Mar - 13:32

pour moi sa marche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voulez-vous participer?   Voulez-vous participer? I_icon_minitimeSam 13 Mar - 14:06

moi c correct tan qui faut pas payer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voulez-vous participer?   Voulez-vous participer? I_icon_minitimeMer 17 Mar - 13:32

Bon, alors après plusieurs démarches, je dois vous annoncer que je ne trouverai pas assez de participants donc va falloir laisser tomber. Merci quand même!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voulez-vous participer?   Voulez-vous participer? I_icon_minitimeMer 17 Mar - 19:15

dsl pour ton projet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voulez-vous participer?   Voulez-vous participer? I_icon_minitimeVen 19 Mar - 20:15

moi jer pas vrm envie...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voulez-vous participer?   Voulez-vous participer? I_icon_minitime

Voulez-vous participer?
Page 1 sur 1