Pro-Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro-Hockey

La meilleure ligue au Québec!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

PH2 tue PH1 ??

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

PH2 tue PH1 ?? Empty
MessageSujet: PH2 tue PH1 ??   PH2 tue PH1 ?? I_icon_minitimeMer 10 Mar - 19:53

est-ce que PH2 va tuer PH1 comme on le pensait?? on trouve qu'il y a une perte d'activité majeure sur PH1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PH2 tue PH1 ?? Empty
MessageSujet: Re: PH2 tue PH1 ??   PH2 tue PH1 ?? I_icon_minitimeMer 10 Mar - 19:54

moi japprouve xD
Invité
Invité

PH2 tue PH1 ?? Empty
MessageSujet: Re: PH2 tue PH1 ??   PH2 tue PH1 ?? I_icon_minitimeMer 10 Mar - 19:54

c vrai sa
Invité
Invité

PH2 tue PH1 ?? Empty
MessageSujet: Re: PH2 tue PH1 ??   PH2 tue PH1 ?? I_icon_minitimeMer 10 Mar - 20:08

approuver
Invité
Invité

PH2 tue PH1 ?? Empty
MessageSujet: Re: PH2 tue PH1 ??   PH2 tue PH1 ?? I_icon_minitimeMer 10 Mar - 20:10

mais dapres moi les dg de ph 1 qui son sul deuxieme veule juste metre leur team comme y veule pi apres y von revenir sul premier
Invité
Invité

PH2 tue PH1 ?? Empty
MessageSujet: Re: PH2 tue PH1 ??   PH2 tue PH1 ?? I_icon_minitimeMer 10 Mar - 20:16

ouain... mais ya encore moins d'activité sur l'autre lol
Invité
Invité

PH2 tue PH1 ?? Empty
MessageSujet: Re: PH2 tue PH1 ??   PH2 tue PH1 ?? I_icon_minitimeMer 10 Mar - 20:17

mais non! yen a beaucoup voyon
Invité
Invité

PH2 tue PH1 ?? Empty
MessageSujet: Re: PH2 tue PH1 ??   PH2 tue PH1 ?? I_icon_minitimeMer 10 Mar - 20:19

ca speu jme fiait juste sur le nombre de pers connecté en se moment... jai p-t pas raison
Invité
Invité

PH2 tue PH1 ?? Empty
MessageSujet: Re: PH2 tue PH1 ??   PH2 tue PH1 ?? I_icon_minitimeMer 10 Mar - 20:47

jvoi pas le problem moi je vien sur les deux en meme temps sur une autre onglet si ta le temps d'aller sur une ta le temps d'aller sur l'autre Wink
Invité
Invité

PH2 tue PH1 ?? Empty
MessageSujet: Re: PH2 tue PH1 ??   PH2 tue PH1 ?? I_icon_minitimeMer 10 Mar - 21:15

moi aussi c sa que je fai ma par activité jveu dire qui post ben plus sur le 2
Invité
Invité

PH2 tue PH1 ?? Empty
MessageSujet: Re: PH2 tue PH1 ??   PH2 tue PH1 ?? I_icon_minitimeMer 10 Mar - 21:21

moi je vais c 2 a tour de role
Bouillon91
Hall of Fame
Hall of Fame
Bouillon91

PH2 tue PH1 ?? Empty
MessageSujet: Re: PH2 tue PH1 ??   PH2 tue PH1 ?? I_icon_minitimeMer 10 Mar - 22:07

PH1 va etre moins actif sé sur! on est a la saison 2 pi Ph2 commence... mais les 2 ligue vont bien
Invité
Invité

PH2 tue PH1 ?? Empty
MessageSujet: Re: PH2 tue PH1 ??   PH2 tue PH1 ?? I_icon_minitimeMer 10 Mar - 22:18

c vrai quc plus exitan quan on cmmence
Invité
Invité

PH2 tue PH1 ?? Empty
MessageSujet: Re: PH2 tue PH1 ??   PH2 tue PH1 ?? I_icon_minitimeMer 10 Mar - 22:31

moi too jfait mon tour c 2
Invité
Invité

PH2 tue PH1 ?? Empty
MessageSujet: Re: PH2 tue PH1 ??   PH2 tue PH1 ?? I_icon_minitimeMer 10 Mar - 22:32

ouin mais c quoi lbut dfaire une ligue pour les gens de trop si tt lmonde de la 1 va monopolisé les places et délaisse ph1.. c ca que jtrouve stupide
Invité
Invité

PH2 tue PH1 ?? Empty
MessageSujet: Re: PH2 tue PH1 ??   PH2 tue PH1 ?? I_icon_minitimeMer 10 Mar - 22:33

c sur kle 3/4 des dg dla 1 sont sa 2 hehe
Invité
Invité

PH2 tue PH1 ?? Empty
MessageSujet: Re: PH2 tue PH1 ??   PH2 tue PH1 ?? I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 7:57

oui il faudra laisse de la place
Invité
Invité

PH2 tue PH1 ?? Empty
MessageSujet: Re: PH2 tue PH1 ??   PH2 tue PH1 ?? I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:33

on le savais que sa allait faire sa mais des que ya du nouveau monde on mets dehors ceux qui sont pas actif de la PH! qui sont sa deux pi sa yen a 5 ou 6
Invité
Invité

PH2 tue PH1 ?? Empty
MessageSujet: Re: PH2 tue PH1 ??   PH2 tue PH1 ?? I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:24

je viens sur les 2, mais la ma team sur PH2 je viens de l'avoir c'est sur jfais bcp de trade sur la 1 ma team est bien classé fek j'ai pas grand changement a apporté c'est sa la différence pour l'instant.

Pis aussi l'affaire sur PH2 sa va être que dès qu'il y a plusieurs nouveaux ils vont être sur PH2 donc plusieurs DG qui sont sur les 2 forums vont prendre le bord de la 2.
Invité
Invité

PH2 tue PH1 ?? Empty
MessageSujet: Re: PH2 tue PH1 ??   PH2 tue PH1 ?? I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:07

pareil comme moi
Bouillon91
Hall of Fame
Hall of Fame
Bouillon91

PH2 tue PH1 ?? Empty
MessageSujet: Re: PH2 tue PH1 ??   PH2 tue PH1 ?? I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:10

si vous voulez que ph2 sois moins actif, on px tjrs créé Ph3 Razz
Invité
Invité

PH2 tue PH1 ?? Empty
MessageSujet: Re: PH2 tue PH1 ??   PH2 tue PH1 ?? I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:15

loll faites autant de ligue que vous voulez Very Happy
Invité
Invité

PH2 tue PH1 ?? Empty
MessageSujet: Re: PH2 tue PH1 ??   PH2 tue PH1 ?? I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:31

XD sa serais nice vinbou tu vx tu être l'admin
Invité
Invité

PH2 tue PH1 ?? Empty
MessageSujet: Re: PH2 tue PH1 ??   PH2 tue PH1 ?? I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:07

jvai startez la PH25 bientot la
Invité
Invité

PH2 tue PH1 ?? Empty
MessageSujet: Re: PH2 tue PH1 ??   PH2 tue PH1 ?? I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:17

attend jai déja tout préparé pour PH 87 Razz
Contenu sponsorisé

PH2 tue PH1 ?? Empty
MessageSujet: Re: PH2 tue PH1 ??   PH2 tue PH1 ?? I_icon_minitime

PH2 tue PH1 ??
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant