ben ont travail pour lefutur de la ligue faque faut voir plus loi que la PH 3 la
Invité Invité
Sujet: Re: PH2 tue PH1 ?? Ven 12 Mar - 10:11
Mais oui serieu cetait sur que sa lallait tuer la PH1... quesement tous les DG de la Ph1 sont sur celle la, pi le 3 quart savent qui gagneront rien avec leur team sa Ph1 fack y se cris de celle la pi vu que l'autre vient de commencer ben y se diesent quiont des chances de recomencer a 0.. Pi la la Ph1 va finir par fermer pcq Slater va séqueurer de simuler dans une ligue que le monde se cris
Invité Invité
Sujet: Re: PH2 tue PH1 ?? Ven 12 Mar - 17:07
heyy moi je veut pas perdre ma team su PH" pcq jlaime bien cte ligue lahh ( jer une équipe de fou) pi personelement jaime mieu la 2 ke la 1 fekk....mais je reste sur les 2..
Invité Invité
Sujet: Re: PH2 tue PH1 ?? Ven 12 Mar - 18:37
mais c sa quon veut pas ta juste a pas démolir ta team si tu trouve qua suce
Invité Invité
Sujet: Re: PH2 tue PH1 ?? Ven 12 Mar - 18:39
c quia plus de simulations sur l'autre ligue... ca attire les gens ca... une ligue qui avance
Invité Invité
Sujet: Re: PH2 tue PH1 ?? Ven 12 Mar - 18:50
win c vrai ...comparement a ici..la ya 10-15 jours de simu par simu pi toute est tjrs a jours pi moi jaime sa comme sa...pas une ligue ki brette pi ke sa prend 5 mois a faire une saison.... tukaa...
Invité Invité
Sujet: Re: PH2 tue PH1 ?? Ven 12 Mar - 19:00
ouin mais sur la 2 on est 2 simulateur faque c'est plus facile tout seul c'est de la job la
Invité Invité
Sujet: Re: PH2 tue PH1 ?? Ven 12 Mar - 19:07
mais tu voudrais pas simulé ici ?? aider slater p-t
Invité Invité
Sujet: Re: PH2 tue PH1 ?? Ven 12 Mar - 20:33
ben sa depend de lui la moi sa me derangerai pas pentoute
Invité Invité
Sujet: Re: PH2 tue PH1 ?? Ven 12 Mar - 20:51
ostie emile.. ta pas remarquer aussi que les ligue ki simule hyper rapidement y crame tjrs vite aussi... jsais pas la trouve toé une vie si c pas assez rapide ici, sac on é rendu a la 5e saison, moi jtrouve que slater fait dla cr*** de bonne job pi jtrouve ca désolant quon détruise tout ca a cause dla ph2
Invité Invité
Sujet: Re: PH2 tue PH1 ?? Ven 12 Mar - 21:10
eille relaxe lol ya rien de detruit a ske je sache la PH fermera pas sauf si des DG comme toi envoye chier les DG sur la PH 1 le monde vont partir on est pas ici pour se faire dire de la marde
Invité Invité
Sujet: Re: PH2 tue PH1 ?? Ven 12 Mar - 21:12
lol surment que jlenvois chier.. anyway jle connais spcq pcq jdit ca ki va aller pleurer voyon
Invité Invité
Sujet: Re: PH2 tue PH1 ?? Ven 12 Mar - 21:16
LOL spa une raison pour l'envoyer
Invité Invité
Sujet: Re: PH2 tue PH1 ?? Ven 12 Mar - 21:23
loll royv ok sa c ton opignon mais moi jaime bien les ligue ki vont vite( regarde les ligue ke mon frere a faite yo kan meme durer longtemps ) pi y simulait genre 20 jours pi toute a jours pi moi jaime a comme sa...pi ont fra pas gacher ph1 meme sii on vas su ph2 tsé tu me connait je suis actif pi un on dg pi jfrai pas scrapper une ligue pcq chu pas actif...loll chu tjrs connecter su les 2 ligue en meme temps..Je dit juste ke jaime mieux ph2 pcq sa va plus vite pi moi jaime sa ka sa va vite pi toi ta rien a dire lahh dessus!
merci.
Invité Invité
Sujet: Re: PH2 tue PH1 ?? Ven 12 Mar - 21:33
non mais tu lsais que ctais dla job aussi faire runner nhlqc à 20 games par jours tsé.. aumoins ici cest constant bref..
Invité Invité
Sujet: Re: PH2 tue PH1 ?? Ven 12 Mar - 21:40
javoue kctai dla job...mais au moin on avais genre 3 simu ( monfrere marcantoin pi toi ou Rouleau) mais bref...moi je dit ke c tjrs mmieux a au moin 2 simu pcq kan ke le simu principale peut pas simuler a cause dun contre temps il donne la job a lautre pi il fait rouler...mais de ce ke je voie slater a pas de prob pi jer rien contre slater tu faiit dla vrm bonne job pcq je ec c koi simuler pi c vrm dla job c juste ke jaime mieux ph2 a cause dla rapiditer mais jadore kan meme la job de slater..
Invité Invité
Sujet: Re: PH2 tue PH1 ?? Ven 12 Mar - 22:22
A la tue a court terme pcq la saison vien de commencer quand elle va etre rendu a la moitier de la saison pis que tout le monde va avoir fait bcp de trade sa va ralentir. Pis ici yen a qui vont revenir faire des offres surtout quand on va etre a la date limite
Invité Invité
Sujet: Re: PH2 tue PH1 ?? Sam 13 Mar - 11:06
attendez 2-3 smaine pis a va revenir comme avant la ligue
Invité Invité
Sujet: Re: PH2 tue PH1 ?? Dim 14 Mar - 12:55
ouan.. mais tento jtaller voir sur le classemnt forum actif pi on est quand meme 14e, jtrouve que c nice mais ki faudrais revnir plus actif que ca.. avez vous dja vu ca en 3 jours ya pas une trade encore XD tk