Pro-Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro-Hockey

La meilleure ligue au Québec!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Interview avec Colorado

AuteurMessage
Invité
Invité

Interview avec Colorado Empty
MessageSujet: Interview avec Colorado   Interview avec Colorado I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:33

J'ai interviewé le gérant des Avalanches du Colorado après qu'il me l'ait demandé.

1- As-tu améliorer ton équipe comme tu voulais à la date limite des transactions?

Oui, j'ai été cherché un vétéran en Jay Pandolfo en plus de m'améliorer en défensive avec l'acquisition de Pavel Kubina. Aussi, la venue de J-P Dumont sur ma 1ere ligne va beaucoup m'aider.

2- Crois-tu en tes chances de gagner la coupe et/ou de faire les séries

Je crois faire les séries. Je vise la 6e place dans l'Ouest par réalisme. Par contre, je crois que la coupe ira a une équipe comme Chicago, Boston, Detroit, Pittsburgh ou Columbus.

3- Es-tu satisfait du travail de tes joueurs dernièrement?

Oui, jai eu des haut et des bas mais je croit est bien parti pour me rendre au moins en premiere ronde des séries. Je vise la 2e ronde pour cette année!

4- Crois-tu que le repêchage va être utile à ton équipe?

Vraiment pas, je n'ai plus aucun choix de ronde!

5- Es-tu satisfait du rendement de tes gardiens?

Oui, Kiprusoff a fait de l'excellent travail au début de l'année et Hannu Toivonen en fait de meme depuis l'échange de Kiprusoff au New-Jersey. Meme si Toivonen n'est pas dans les 20 meilleurs selon les stats, il goal tres bien. Il faut dire que son début de saison avec les Blues lui a nuit pour les stats...

Très belle interview de sa part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Interview avec Colorado
Page 1 sur 1