Voila une interview avec Claude Julien:
- Est-ce que ton équipe à le rendement que tu espèrais?
Non mon équipe n'a pas le rendement espéré.......Son rendement est bien meilleur! Mes joueurs ne produisent pas tant que sa mais ils travaillent très bien ensemble...ma fiche de 8-1-1 dans les 10 derniers matchs en dit long...
2- Crois-tu faire les séries?
Je crois que oui , il faudrait vrm une badluck pour que je ne les fasse pas...(blessure a un joueur clé entre autres..)
3- Crois-tu avoir fait de bonnes acquisitions?
Je n'ai pas fait bcp d'échanges mais l'acqusition de Drury en début d'année et ensuite son départ pour
en retour de Staal et de Sykora m'a aidée mais Staal n'a pas encore vrm éclos mais je sens que sa va venir car il a déja asser monter...J'ai aussi acquis le premier choix au prochain repechage des
ce qui est une bonne acqusition ce choix est le 11e au total jusqua maintenant.
4- Tes gardiens sont-ils se que tu pensaient?
Tim Thomas a commencé la saison comme gardien numéro 1 mais il a vite perdu sa place au profit de mon jeune gardien prodige Tuukka Rask. Il est rendu numéro 1 dans les gardiens mais la saison n'est pas encore terminee. Je suis tres content de ses performances.
5- Penses-tu gagner la coupe?
J'ai une bonne équipe qui joue tres bien ensemble mais de dire que je vais gagner la coupe serait un peu prétentieux. J'ai des chances c'est sur mais il y a aussi de bonnes équipes avec lesquelles je vais devoir me battre tres fort. On verra bien.
Alors lui il est réaliste!!