Le directeur gérant de kings m'a annoncé qu'il voulait se faire interviewer, vous verrez ici les questions auxquelles il a répondu avec brio (attention certaines réponses sont choquantes):
1- Que penses-tu de ta position dans la LNH?
Je suis satisfait de mon positionnement, plus particulierement de ma remontée que j'effectue depuis les dernires semaines. AU début, j'étais à chier mais j'ai réussis à faire des transactions payantes pour mon équipe, et depuis, mon classement ne cesse de s'améliorer.
2- Comment vas-tu améliorer ta position?
J'ai décidé d'abonner mon équipe au gym pour qu'ils puissent aller s'entrainer, et j'ai engager une "nounou" qui se nomme Taco et qui leur prépare de la nourriture santé, comme ça, mes joueurs seront au max de leurs capacités.
3- Les perfomances récentes de tes meilleurs joueurs te satisfaisent-elles?
Oui Kopitar et Stoll forment un très bon duo, que Knuble complète entierement. J'aimerais par contre que Van Riemsdyk produisent un peu plus, malgré son jeune age.
4- Crois-tu qu'un gros échange pourrait améliorer ton équipe?
Non, puisque je crois que quand mes joueurs auront atteint leur plein potentiel, ils pourront former une équipe tres dangereuse au sein de cette ligue féroce.
5- Crois-tu que tu vas faire les séries?
cr*** oui
Alors on voit que les kings sont a craindre d'après leur directeur gérant