Pro-Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro-Hockey

La meilleure ligue au Québec!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

interview avec le minessota

AuteurMessage
Invité
Invité

interview avec le minessota Empty
MessageSujet: interview avec le minessota   interview avec le minessota I_icon_minitimeMar 30 Juin - 18:19

J'ai interviewé le directeur gérant des wilds, a sa demande.

Voici ce qu'il pense de son équipe:
1- Es-tu content du rendement de ton équipe?
Oui mon equipes produit tres bien pour linstant.Mes joueurs font ce qu ils sont a faire.Mais celui qui se surpasse en se moment et Mikko koivu avec 21 pour etre le meilleure buteur de mon equipes.

2- Es-tu content des trades que tu fais?
Oui je suis tres satisfais de mes dernier trade que jai fais.Jai aqcuis Marcel goc de san-jose et Nick boynton de la floride

3- Tes gardiens sont-ils bon, d'après toi?
Oui mais mon meilleure gardien est nicklas backtrom qui est dans les tops 20 pour linstant.Mon autre gardien na pas beaucoup jouer depuis le debut de la saison fu que nicklas fait la job

4- Crois-tu faire les séries?
Oui je crois faire les series pour linstant je suis classe 7 dans louest mais je crosi dici la fin de saison,je vais surement monte de positon.Et aussi mes jeunes sont en plein dedans il marque beaucoup pour ameliorer lequipes.

5- Crois-tu que tu as améliorer ton équipe?

Oui certain parce que au debut de la saison jetais dans les derniere position de louest mais mon equipes sait resaisi et il gagne depuis se temps.

Finalement, je crois qu'on va devoir surveiller le Wild le reste de la saison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: interview avec le minessota   interview avec le minessota I_icon_minitimeMar 30 Juin - 18:57

Ouin bravo

Point à améliorer :Anglisisme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: interview avec le minessota   interview avec le minessota I_icon_minitimeMar 30 Juin - 22:57

tout simplement l'ortographe ... beaucoup de fautes fait attention a sa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: interview avec le minessota   interview avec le minessota I_icon_minitimeMer 1 Juil - 13:29

lol je corrige pas les fautes du monde mon gars Very Happy c'est à eux de vérifier...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: interview avec le minessota   interview avec le minessota I_icon_minitimeMer 1 Juil - 17:01

... tu devrait pas être journaliste alors !!!
Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: interview avec le minessota   interview avec le minessota I_icon_minitimeMer 1 Juil - 18:01

Razz jai pas juste sa a faire de ma vie... en plus si je ferais sa sa donnerais 1 interview par semaine...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: interview avec le minessota   interview avec le minessota I_icon_minitimeMer 1 Juil - 18:04

J'aimerais mieux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: interview avec le minessota   interview avec le minessota I_icon_minitimeMer 1 Juil - 18:17

lol ta boite sa me tente tout simplement pas de corriger LES AUTRES!!! Toi t'écris ausi mal que eux sa lair Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: interview avec le minessota   interview avec le minessota I_icon_minitimeMer 1 Juil - 18:23

OUI JE SUIS À CHIER EN FRANÇAIS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: interview avec le minessota   interview avec le minessota I_icon_minitime

interview avec le minessota
Page 1 sur 1