J'ai interviewer Admin Slater wings sur son role de simu et sur la ligue, ensuite son équipe
Je suis sur qu'il va en surprendre plus d'un avec ses réponses!
1- Est-ce que tu crois que la ligue est bien partie pour faire plusieurs saisons facile?
Oh que oui! Avec le succès qu'on connait actuellement je n'en doute pas!
2- Est-tu satisfait de ton travail?
Je me surprend moi même. Je ne connais pas beaucoup de simulateurs qui prennent autant de temps à gérer une bonne ligue telle Pro-Hockey.
3- Est-tu satisfait des dg?
Oui car tous les Dg's sont à leurs affaires et font ce qu'ils jugent bon pour leur équipe.
4- Comment compte tu régler le problème des pub?
Je n'ai qu'une option, les éliminer à mesure qu'elles arrivent.
5- Crois-tu que certains dg sont inactifs?
Certain font moins d'échanges et de mouvements mais ils sont tous actifs. Il ne suffit que de venir faire un tour et suivre son équipe pour l'être. Si on fait confiance à ses joueurs, pourquoi les échanger?
Maintenant qu'on sait ce qu'il pense de la ligue, voyons ce qu'il pense de son équipe!
5 questions (équipe)
1- Crois-tu que ton équipe peut mieux se classer?
Bien non évidemment je suis premier au général! Mais nous ne sommes qu'à la mi-saison alors tout peut changer encore.
2- Penses-tu repêcher de bons jeunes cet été?
Je vais tenter de repêcher un jeune attaquant qui pourrait s'habituer vite à notre style de jeu grâce à nos plusieurs vétérans d'expérience et remplacer nos futurs pertes pour la saison prochaine.
3- Les Reds Wings sont pas mal vieux, comptes-tu changer l'équipe pour la transformer en équipe de jeunes?
Non car vous voyez le succès que ça donne. J'ai été chercher des jeunes comme Erik Mestery durant la saison afin de rajeunir mon équipe mais ceux-ci sont si bien entourés qu'ils deviennent bons très rapidement.
4- Crois-tu que tu as besoin d'un ménage?
Pour l'instant, aucun! Mon offensive est d'aplomb, ma défensive solide comme un mur ainsi que mon jeune gardien Thomas McCollum qui mérite emplement le poste de gardien numéro 1.
5- Tes jeunes, selon toi, sont-ils prometteurs?
Certainnement, pensont à eux : Darren Helm, entouré de 2 bons vétérans en Jaromir Jagr et Glen Murray. Evan McGrath lui, entouré de Daniel Cleary et Kris Draper. Max Nicastro forme un duo avec Brad Stuart. Erik Mestery lui en forme un avec Chris Chelios ainsi que mon jeune gardien Thomas McCollum qui fait tout simplement un travail remarquable devant le filet.
Alors, voyons si les wings vont gagner la coupe cette année!