Pro-Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro-Hockey

La meilleure ligue au Québec!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Interview avec les Jacket bleus!

AuteurMessage
Invité
Invité

Interview avec les Jacket bleus! Empty
MessageSujet: Interview avec les Jacket bleus!   Interview avec les Jacket bleus! I_icon_minitimeDim 28 Juin - 20:15

Jackets_dg m'a demandé de l'interviewer, je n'ai pas hésité une seule seconde! Il vient d'être confirmateur et est la 2e meilleure équipe de la ligue a ce quil m'a dit!
Voici ce qu'il pense de son équipe et d'etre modé.

1- Qu'est-ce que ça te fait d'etre modérateur?
Pas grand chose, le fait d'être modo me permet seulement de confirmer les trades alors sa ne change pas vraiment de la normal.

2- Es-tu content de ton équipe?
Oui très content mon équipe occupe le 2eme rang de la ligue présentement avec une égalité de points avec le 1er donc difficile de demander mieux.

3- Es-tu satisfait du rendement de tes gardiens?
Oui Steve Mason occupait le 2eme rang des gardiens il y a quelques match mais il est decsendu 5eme lors des derniers jours. Je suis sur qu'il saura se remonter et devenir le meilleur gardien de la ligue.

4- Que penses-tu de tes jeunes?
Nous avons de bons espoirs dans l'équipe, plus particulièrement Okposo et Mason qui s'améliorent à chaque partie. Mason est déja parmi les meilleurs gardiens et je crois que Okposo sera parmi les vedettes de la ligue nationale dans quelques années.

5- Aimes-tu la façon dont ton équipe travail?Nous sommes premier alors il est certain qu'ils font du bon travail
Jackets_DG

Alors on voit que:
1- Être modérateur fait qu'il peut accepter les trades.
2- Il est très content du rendement de son équipe.

J'Espère que vous avez hâte à la prochaine entrevue!
Revenir en haut Aller en bas

Interview avec les Jacket bleus!
Page 1 sur 1