Pro-Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro-Hockey

La meilleure ligue au Québec!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Interview avec le chef des sharks.

AuteurMessage
Invité
Invité

Interview avec le chef des sharks. Empty
MessageSujet: Interview avec le chef des sharks.   Interview avec le chef des sharks. I_icon_minitimeMar 7 Juil - 11:28

Il m'a demandé une interview(dg doudou), alors j'ai toute suite dis oui!
1- Es-tu satisfait du rendement de ton équipe ?

Cette année certain joueur me déçoivent grandement tandis que d’autre font très bien leur boulot. Offensivement, mon 1er trio produit très bien. C’est plutôt le travail de mes joueurs de soutien qui est insuffisant. Pour ce qui est de ma défensive, j’en suis très satisfait. Selon moi, j’ai la défensive idéale. Ehrhoff et Lashoff sont des très bon jeunes défenseurs avec beaucoup d’avenir et pour les entourer, il y a Blake, Boyle et Aaron Miller que j’ai acquis du Colorado en cour de saison. Bref, le bon rendement de mon équipe n’est qu’une question de temps.

2- Crois-tu avoir fait des bons trades à la date limite des transactions ?

C’est simple, je n’ai fais aucune transaction à la date limite. Une transaction avec Montréal aurais pu être effectué mais finalement j’ai décidé de garder mon équipe intacte. Malgré cela, je n’ai quand même pas rien fait comme transaction, peu de temps avant la date limite, j’ai fait une très bonne acquisition en amenant Alexander Frolov à l’aile droite pour compléter le trio de Joe et Simon.

3- Iras-tu ''à la vie à la mort'' avec ton gardien #1 ?

Selon moi, Evgeny fait bien le travail devant le but. Ce n’est pas sa meilleure saison mais je sais de quoi il est capable. C’est un gars avec beaucoup d’expérience qui mérite entièrement son poste de # 1.

4- Es-tu content du travail de tes meilleurs joueurs ?

Comme je l’ai dit plus tôt, je n’ai rien à reprocher à mon 1er trio et à ma défensive. Deux de mes joueurs sont dans les 20 meilleurs pointeurs et deux de mes défenseurs sont dans les 20 meilleurs défenseurs. Ce qui est sur, Thornton, Gagné, Frolov, Boyle et Lashoff reste à San Jose pour très longtemps.

5- Es-tu content du travail de tes jeunes ?

Oui. Je suis assez content du travail de mes jeunes. Ils sont en plein développement cette année mais l’année prochaine mes attentes seront beaucoup plus élevées envers eux.

Ça doit faire un boutte qu'il est content de son équipe lui... car il a juste acquéris Frolov!
Il a une très bonne équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interview avec le chef des sharks.   Interview avec le chef des sharks. I_icon_minitimeMar 7 Juil - 11:56

LOL je ne comprend juste pas pk ma team gagne pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interview avec le chef des sharks.   Interview avec le chef des sharks. I_icon_minitimeMar 7 Juil - 12:07

aucune idée... ça va surement se placer bientot Very Happy Je l'espère beaucoup pour toi car tu as vraiment des bon joueurs ( cr*** quand ta 2e ligne peut être la 1st de lotre faut que tu gagnes Razz)

Tk bonne chance pour la fin de la saison Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interview avec le chef des sharks.   Interview avec le chef des sharks. I_icon_minitimeMar 7 Juil - 12:57

c vrai que ya des joueurs bons mais ils ne jiouent pas bien ensemble....sa doit etre sa le probleme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interview avec le chef des sharks.   Interview avec le chef des sharks. I_icon_minitimeMar 7 Juil - 13:19

Dg Gagner a écrit:
aucune idée... ça va surement se placer bientot Very Happy Je l'espère beaucoup pour toi car tu as vraiment des bon joueurs ( cr*** quand ta 2e ligne peut être la 1st de lotre faut que tu gagnes Razz)

Tk bonne chance pour la fin de la saison Wink

thanks et bonne fin de saison a toi aussi Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interview avec le chef des sharks.   Interview avec le chef des sharks. I_icon_minitimeMar 7 Juil - 15:09

bonne interview
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interview avec le chef des sharks.   Interview avec le chef des sharks. I_icon_minitimeMar 7 Juil - 18:11

bonne interview et j'espere sa va se placé parce que moi non plus je conprend pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview avec le chef des sharks.   Interview avec le chef des sharks. I_icon_minitime

Interview avec le chef des sharks.
Page 1 sur 1